Supplémentation Hadès

HADES

MAITRE DES ENFERS
membre approuvé
vétéran
Salut les Mem's !

Je me remet dans le bain très bientôt après des mois d'arrêt et je tiens à refaire mon stock de suppléments.

Le problème c'est que je me perd, je suis un peu difficile niveau goûts et textures, il y a trop de labos, trop de suppléments et c'est pourquoi je tenais à faire appel à vos expériences.

MA BASE DE SUPPLEMENTS

- Whey (Scitec, Dymatise, Ironscience ... Autres ?)

- Caséine / Protéine à diffusion lente (Ironscience, Gourmet de Dymatize ... Autres ?)

- Dextrose (BulkPowders)

- BCAA et/ou Leucine (Acides aminés essentiels) (Power Star Food, Scitec, Nutrimuscle ... autres ?)

Qu'ils soient disponible rapidement pour les cellules serait le must (di et tri-peptides).
Je voulais partir sur du Peptopro aussi, pour essayer, à voir.

- Glutamine (Ironscience, Scitec ... Autres ?)

- Omégas 3 (Now Foods)

- Multi Vitamines & Minéraux (Adam Now Foods)

- Vitamine C (à l'année) & Vitamine D (quelques périodes dans l'année) (Now Foods)

- ZMA (Now Foods)

- Complexe pour articulations (Now Foods)

Cette liste est provisoire, je devrai passer commande prochainement.

Avant ca, j'aimerai que vous me fassiez part de vos expériences sur les produits pouvant me concerner, vos conseils sur ce qu'il y a de trop ou ce qu'il manque selon vous.

Merci !

Dernière modification par un modérateur:

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : Supplémentation Hadès

La whey tu as inconscience qui propose des goûts agréables
Le petpopro moi je rajoute du sirop 0% et ça passe super

HADES

MAITRE DES ENFERS
membre approuvé
vétéran

La whey tu as inconscience qui propose des goûts agréables
Le petpopro moi je rajoute du sirop 0% et ça passe super

Ironscience, d'accord !

J'y pensais à ajouter du sirop 0%, mais je me demandais niveau solubilité/texture ce que ca donnait le Peptopro.
C'est comme du dextrose dans l'eau ?

Dernière modification par un modérateur:

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Whey: IS

Caseine: Micellaire IS

Bcaa: je prends des aromatisés avec un bon ratio de n'importe quelle marque (bsn, sciativation), je crois que powerstar fait des trucs un peu plus poussé comme tu veux.

Gluta: IS, elle a aucun gout.

Les autres trucs je les trouve bien mais je m'en tiendrai aux O3 classiques, le krill coute beaucoup plus cher et de ce que j'ai lu la différence est assez flou.

corbillard

membre approuvé
vétéran
Re : Re: Supplémentation Hadès

Peptopro avec une pointe de sucralose c'est super tu peux met rajoute du van houten sa change rien la texture

Bcaa j'utilise ceux de NM perso je trouve qu'il n'ont aucun gout. Pour moi ils sont neutre

Pour l'huile de krill d'apres ce que j'ai lu tu en prends surtout si tu veux te supplementer en astaxanthine (anti-oxydant )

Snake

Banni

Le peptopro avec sucralose c'est buvable qd même ? ça n'a pas un arrière goût bizarre ?

Lexluger

membre approuvé

Moi depuis quelques temps je prends du Peptopro, autant vous dire tout seul c'est juste imbuvable :buck:

A utiliser en intra-training évidemment, donc moi je mets ça dans ma bouteille d'eau pour l'entrainement, avec des BCAA Scitec aromatisés et de la Maltodextrine Myprotein et ça passe tout seul ! Les BCAA m'apportent le parfum et la maltodextrine le gout sucré

20g de Pepto
10g de BCAA
40g de Malto

zeydoo

membre approuvé
vétéran

les bcaa de IS se mélange bien et au niveau gout ça passe avec un system aromatisant

Vinz

Futur IFBB PRO
membre approuvé
vétéran
Perso, je prends tout chez Scitec. BCAA expess pomme (un délice), la whey isolate est top, la glutamine est bien soluble et aucun goût, la créatine mono (c'est de la créatine ^^).

Pour les vitamines et minéraux, je prends le Multi Pro de Scitec (ensemble complet) auquel j'ajoute quand même 2g d'Omega 3 - 6 - 9 par jour.

corbillard

membre approuvé
vétéran

Le peptopro avec sucralose c'est buvable qd même ? ça n'a pas un arrière goût bizarre ?

Non aucun, il faut juste trouver equilibre avec le sucralose car si t'en mets trop c'est pas terrible sa te laisse un gout de sucre dans la bouche et perso j'aime pas

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran

Ironscience, d'accord !

J'y pensais à ajouter du sirop 0%,mais je me demandais niveau solubilité/texture ce que ca donnait le Peptopro.
C'est comme du dextrose dans l'eau ?

C'est très soluble
Le petpopro c'est très fin ça change pas le liquide à part le goût
Et heureusement je me vois pas boire un truc pâteu pendant l'entraînement

HADES

MAITRE DES ENFERS
membre approuvé
vétéran

@ Snake : J'ai déjà goûté le AminoX de BSN goût pastèque, c'est pas mal.

@ Burra : IS a l'air vraiment pas mal alors, vous êtes plusieurs à le dire.
Je préférais personnellement rester sur les Omégas 3, je ne vais pas me prendre la tête. Comme au bon vieux temps !
Power en effet me tente bien, ca a l'air d'être de bons produits. J'en ai lu du bien sur le forum.

@ Corbillard : Je pensais me faire un shaker avec dextrose, peptopro, bcaa et sirop 0%.
Ca devrait bien passer !

@ Vinz (le proScitec) : J'aime beaucoup leur goût, mais la qualité est-elle vraiment au rendez-vous ?

J'avance un peu là déjà, merci à tous pour vos réponses !

Vinz

Futur IFBB PRO
membre approuvé
vétéran

Perso, je leur fais confiance à Scitec, je ne vois pas pourquoi on parle toujours de qualité.
Ok, ils ont peut fait des conneries dans le temps avec leurs aminogrammes mais on apprend de ses propres conneries.

HADES

MAITRE DES ENFERS
membre approuvé
vétéran

Entre chocolat et fraise en Caséine Micellaire IS, quel goût se rapproche le plus de la réalité ?

Pour la protéine je me suis pas pris la tête, 5 échantillons pour tester 5 goûts qui pourraient m'intéresser, je choisirai le meilleur en grand format après.
Les BCAA, vu que je ne veux pas de goût, je pense prendre aussi chez IS. La solubilité des BCAA et Glutamine chez IS est-elle vraiment très bien ? J'ai besoin de vos retour la dessus.

Le peptopro, je ne sais pas si je le prend chez MP ou chez NM, toujours en hésitation mais je penche légèrement pour NM pour la qualité du service.

Scitec pour les compléments ca a l'air sympa, mais c'est pas donné du tout.

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran

Le petpopro en 3kg sur NM revient moins cher avec un bon service et qualité
Pas de retour pour les bcaa IS car il était en rupture de stock; je tourne avec de la leucine NM

corbillard

membre approuvé
vétéran

Perso je prends tout chez NM ( whey caseine bcaa petpopro leucine stevol nutifibres ) le reste chez iherb vu que j'ai decide de boycotter au maxi MP ( rare que je commande chez eux )

Sinon comme Jo super sastisfait de la qualite et du service de NM

Retour