Salut les Mem's !
Je me remet dans le bain très bientôt après des mois d'arrêt et je tiens à refaire mon stock de suppléments.
Le problème c'est que je me perd, je suis un peu difficile niveau goûts et textures, il y a trop de labos, trop de suppléments et c'est pourquoi je tenais à faire appel à vos expériences.
MA BASE DE SUPPLEMENTS
- Whey (Scitec, Dymatise, Ironscience ... Autres ?)
- Caséine / Protéine à diffusion lente (Ironscience, Gourmet de Dymatize ... Autres ?)
- Dextrose (BulkPowders)
- BCAA et/ou Leucine (Acides aminés essentiels) (Power Star Food, Scitec, Nutrimuscle ... autres ?)
Qu'ils soient disponible rapidement pour les cellules serait le must (di et tri-peptides).
Je voulais partir sur du Peptopro aussi, pour essayer, à voir.
- Glutamine (Ironscience, Scitec ... Autres ?)
- Omégas 3 (Now Foods)
- Multi Vitamines & Minéraux (Adam Now Foods)
- Vitamine C (à l'année) & Vitamine D (quelques périodes dans l'année) (Now Foods)
- ZMA (Now Foods)
- Complexe pour articulations (Now Foods)
Cette liste est provisoire, je devrai passer commande prochainement.
Avant ca, j'aimerai que vous me fassiez part de vos expériences sur les produits pouvant me concerner, vos conseils sur ce qu'il y a de trop ou ce qu'il manque selon vous.
Merci !
Je me remet dans le bain très bientôt après des mois d'arrêt et je tiens à refaire mon stock de suppléments.
Le problème c'est que je me perd, je suis un peu difficile niveau goûts et textures, il y a trop de labos, trop de suppléments et c'est pourquoi je tenais à faire appel à vos expériences.
MA BASE DE SUPPLEMENTS
- Whey (Scitec, Dymatise, Ironscience ... Autres ?)
- Caséine / Protéine à diffusion lente (Ironscience, Gourmet de Dymatize ... Autres ?)
- Dextrose (BulkPowders)
- BCAA et/ou Leucine (Acides aminés essentiels) (Power Star Food, Scitec, Nutrimuscle ... autres ?)
Qu'ils soient disponible rapidement pour les cellules serait le must (di et tri-peptides).
Je voulais partir sur du Peptopro aussi, pour essayer, à voir.
- Glutamine (Ironscience, Scitec ... Autres ?)
- Omégas 3 (Now Foods)
- Multi Vitamines & Minéraux (Adam Now Foods)
- Vitamine C (à l'année) & Vitamine D (quelques périodes dans l'année) (Now Foods)
- ZMA (Now Foods)
- Complexe pour articulations (Now Foods)
Cette liste est provisoire, je devrai passer commande prochainement.
Avant ca, j'aimerai que vous me fassiez part de vos expériences sur les produits pouvant me concerner, vos conseils sur ce qu'il y a de trop ou ce qu'il manque selon vous.
Merci !
Dernière modification par un modérateur: