Sustanon 300 de X-Germin

the_legend_killer

WWE CHAMPION
membre approuvé
vétéran
Salut !

Voici le sustanon 300 X-Germin

J'ai commencé une cure de ce sustanon 300 à raison d'une injection de 1ml par semaine, j'en suis à la 2eme et je n'ai pas évolué que ce soit au niveau de la force, congestion ou volume (poids) . J'ai juste l'impression que même en faisant des excès sur la nourriture je ne grossis pas.

J'espère que c'est pas un fake lol

sdc11391d.jpg

Dernière modification par un modérateur:

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran
Re : Sustanon 300 de X-Germin

Salut !

Voici le sustanon 300 X-Germin

J'ai commencé une cure de ce sustanon 300 à raison d'une injection de 1ml par semaine, j'en suis à la 2eme et je n'ai pas évolué que ce soit au niveau de la force, congestion ou volume (poids) . J'ai juste l'impression que même en faisant des excès sur la nourriture je ne grossis pas.

J'espère que c'est pas un fake lol

sdc11391d.jpg

attends deja que la testo fasse effet! 1ml par semaine tu ressentira rien avant 3voir4semaine vu la concentration des ester rapide lol

the_legend_killer

WWE CHAMPION
membre approuvé
vétéran

tu prends juste du susta?

Oui, c'est ma première je préfère commencer light pour voir comment je réagis. Donc 1x300mg pendant 10 semaines puis relance au clomid.

Strong-GearXXL = ah oki, je me faisais du soucis, donc c'est bien normal que je ne ressente rien au bout de la semaine 2. Généralement alors, avec le susta seul, on ressent les effets 3 à 4 semaines plus tard ? Est ce pareil avec l'Enanthate ?
Que pensez vous de la marque X-germin ?
thanx !

kepou15

vétéran

Moi le susta je le ressent des le lendemain ! enfin dans le slip ! :hihihi

c0c4

membre approuvé
vétéran

le susta doit faire son effet assez vite normalement ,j ai souvent entendu dire que xgermin etais souvent sous doser maintenant j ai jammais testé donc je ne peu confirmer

the_legend_killer

WWE CHAMPION
membre approuvé
vétéran

le susta doit faire son effet assez vite normalement ,j ai souvent entendu dire que xgermin etais souvent sous doser maintenant j ai jammais testé donc je ne peu confirmer

arf
moi on m'as dit que c'était une marque de génériques fiable.
enfin j'espère que les effets vont se faire ressentir d'ici 2 semaines ...

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran

ca depend des gens

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

En même temps avec juste du susta faut pas s'attendre non plus à gonfler du jour au lendemain et ressembler à Cutler, en plus je ne veux pas être méchant mais j'ai cherché un peu dans tes posts et je n'ai pas trouvé ta diet'...

the_legend_killer

WWE CHAMPION
membre approuvé
vétéran

En même temps avec juste du susta faut pas s'attendre non plus à gonfler du jour au lendemain et ressembler à Cutler, en plus je ne veux pas être méchant mais j'ai cherché un peu dans tes posts et je n'ai pas trouvé ta diet'...

Oui tu as raison !
voici un exemple de ce que je mange généralement je ferai un post dessus les prochains jours ^^

10h30 1 whey instant Reflex + 1 tranche de pain de mie + une mini noisette de beurre 10% + une tranche de blanc de poulet
11h15 TRAINING
post training : 1 whey + 2 cuillères à café de sucre
13h30 120 gr d'ebly carrefour (plus avantageux que l'ebly et moins cher) + 300-350 gr de blanc de poulet + salade avec une cuillère à soupe d'huile
16h30 1 whey
18h30 40 gr d'ebly carrefour + 2 tranches de blanc de poulet
21h30 40 gr d'ebly carrefour + 300-350 gr de blanc de poulet + légumes
23h30 1 whey
avant d'aller dormir ça dépend quand je m'endors vers 1h30 = 150gr de fromage blanc + une cuillère a café de canderel + 2 cuillères a café de whey + 10 gr de corn flakes

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

Peut etre attends tu trop de résultats de cette cure?!!!!!!!

Laisses le temps au produit d'agir.

Puis autant tu as raison de commencxer light , autant il ne faut pas t'attendre a des miracles, mais un gain est un gain et il faut etre patient.

the_legend_killer

WWE CHAMPION
membre approuvé
vétéran

Peut etre attends tu trop de résultats de cette cure?!!!!!!!

Laisses le temps au produit d'agir.

Puis autant tu as raison de commencxer light , autant il ne faut pas t'attendre a des miracles, mais un gain est un gain et il faut etre patient.

Oui tu as raison, même avec 2 kg de muscles secs conservés à la fin je serais content !

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

pas tip top ta diet', va falloir qu'on revoit un petit peu ça

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran

Oui Gold je sais que c'est pas top ^^
Tu penses que ma diet bof a un rapport avec ma non reactivité au sustanon ?
thanx !
mais QUELLE non réactivité???
On t a dit 3 à 4 semaines avant de sentir, et tu ne sentira surement rien à ses dosages, tu va grossir sans rien sentir.

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

Oui tu as raison !
voici un exemple de ce que je mange généralement je ferai un post dessus les prochains jours ^^
Petit dej??????????
10h30 1 whey instant Reflex 1 seul coupelle? donc environ 12gr de prot'+ 1 tranche de pain de mie + une mini noisette de beurre 10% + une tranche de blanc de poulet........si c'est ton petit dej il est très light en glucides rapides
11h15 TRAINING
post training : 1 whey quantité??? vise les 35/40gr en post+ 2 cuillères à café de sucreou alors compote, pate amande, galette riz soufflé......
13h30 120 gr d'ebly carrefour (plus avantageux que l'ebly et moins cher) + 300-350 gr de blanc de poulet + salade avec une cuillère à soupe d'huile pas mal mais varie ta source d'hydrates, legumes, riz, pates,.........
16h30 1 whey arrêtes avec tes poudres, esaie une boite de thon + 2 tranches pain mie complet et une pomme si t'as vraiment faim
18h30 40 gr d'ebly carrefour + 2 tranches de blanc de poulet pourquoi pas
21h30 40 gr d'ebly carrefour + 300-350 gr de blanc de poulet + légumesok
23h30 1 whey bcp de poudre...
avant d'aller dormir ça dépend quand je m'endors vers 1h30 = 150gr de fromage blanc augmente tes quantités 250gr+ une cuillère a café de canderel + 2 cuillères a café de whey prot' diffusion rapide le soir? bof mais c'est mon avis+ 10 gr de corn flakes flocons d'avoine

et n'oublis pas les bonnes graisses....

bylkus

membre approuvé
vétéran

mais QUELLE non réactivité???
On t a dit 3 à 4 semaines avant de sentir, et tu ne sentira surement rien à ses dosages, tu va grossir sans rien sentir.

Il aura peut etre une gaule un peut plus persistante qu'à l'habitude...avec un peu de chance ! :bebe:

the_legend_killer

WWE CHAMPION
membre approuvé
vétéran

et n'oublis pas les bonnes graisses....

Merci gold !
Je me lève a 10h30 lol c'est mon petit déjeuner le repas de 10h30 lol
J'évite de manger trop de glucides rapides car je veux rester sec et j'ai peur de grossir
Pour la whey c'est 32.5 gr de poudre à chaque fois
pour le pic d'insuline on m'a dit que c'était conseillé après une séance pour remplir le muscle en glycogène... ?

choa = oki, merci !

bylkus = mdr

kepou15

vétéran

Merci gold !
J'évite de manger trop de glucides rapides car je veux rester sec et j'ai peur de grossir
pour le pic d'insuline on m'a dit que c'était conseillé après une séance pour remplir le muscle en glycogène... ?

choa = oki, merci !

bylkus = mdr

tu travail de nuit ?

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

Merci gold !

choa = oki, merci !

bylkus = mdr

J'ai modifié qlqs trucs, en fait je ne pigeais pas le fait que ton petit dej soit aussi ta collation pré training, je pensais que tu avais confondu pré et post.

Après tu dis vouloir resté sec en prise de masse, les glucides le matin au réveil c'est top pour mettre la machine en route, non à la limite le seul truc qui me gêne un peu c'est le fait de faire un bon petit dej et de partir peu de temps après à la salle, tu ne te sens jamais lourd?

kepou15

vétéran

Non, malheureusement je suis sans emploi.

gold = je ne me sens jamais lourd ^^
tu me conseilles quoi comme petit dej qui me permettra de bien pousser sans prendre du gras ?

fais alors un repas entre 7h30 et 8h30 et zap celui de 1h30. un dernier repas à 23h30 c'est largement suffisant et après hop, au lit ! :zzz:

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

Je vais te donner mon petit déj qui m'a permis avec le reste de ma diet de gagner pratiquement 10 kilos en 9 mois:
- omelette avec 5 oeufs entiers(+ 1 blanc si vraiment faim)
- 1 tasse de café
- biscuits petit dej aux céréales
- 1 jus pamplemousse
- 1 prot' (env 30 gr) avec 1 sucre, 6 gr glutamine, 5 gr créatine + 5 gr BCAA: pour le pré training car mon emploi du tps ne me permettait pas de la prendre un peu plus tard que mon petit dej et 1heure avant ma
séance.
Il est loin d'être parfait mais il permet de se donner une base afin de faire des petits dej plus copieux par la suite pour la PDM.
-----------------------
après tu peux moduler avec des flocons d'avoines, galettes riz,.......

kepou15

vétéran

Je vais te donner mon petit déj qui m'a permis avec le reste de ma diet de gagner pratiquement 10 kilos en 9 mois:
- 1 tasse de café
- 1 jus pamplemousse
- 1 prot' (env 30 gr) avec 1 sucre, 6 gr glutamine, 5 gr créatine + 5 gr BCAA: pour le pré training car mon emploi du tps ne me permettait pas de la prendre un peu plus tard que mon petit dej et 1heure avant ma
séance.
Il est loin d'être parfait mais il permet de se donner une base afin de faire des petits dej plus copieux par la suite pour la PDM.
-----------------------

tout a fait ! la crepe au flocon c'est all is good.

the_legend_killer

WWE CHAMPION
membre approuvé
vétéran

- 1 tasse de café
- 1 jus pamplemousse
séance.
-----------------------

merci !
10 kilos de muscles secs ? avec ou sans roro ?
est ce valable pour une prise de masse sèche ?

kepou15= tu as raison mais en ce moment j'ai du mal a avoir un rythme normal, j'espère que ça ira mieux avec un boulot

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran

Il t'a dit sur 9 MOIS, pas 9 semaines :hihihi

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

Ma première prise de masse je l'ai commencé en novembre dernier, sans prods. J'ai fais une cure en fin de celle-ci mais ma prise de masse naturelle a étét bien plus concluante que la cure.

Retour