Sustanon NILE

Gaetan34

membre approuvé
vétéran
Je viens de recevoir ca vous croyez que c'est un vrai ou un fake ? :telescope:

Merci :D :p

Dernière modification par un modérateur:

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
pourquoi elles seraient fake? t'est pas sur de ta source? ça à l'air réglo, faut dire qu'on voit rien...

Gaetan34

membre approuvé
vétéran
pourquoi elles seraient fake? t'est pas sur de ta source? ça à l'air réglo, faut dire qu'on voit rien...

Beh ca vient de chez ***** je vais sur bodyofscience j'ai vu les memes ils disent que c'est fake ou chai pas quoi lool donc ca m'a foutu un petit doute :), Mais niquel alors :D

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
J'ai utilisé du **** il ya quelques temps 'était du vrai.

maintenant essaie tu en auras le coeur net.

LORD

VIP
membre approuvé
vétéran
merci de ne pas donner de sources hors du vip

LORD

VIP
membre approuvé
vétéran
Pour ce qui est de ton susta, j'ai moi meme fait l'experience:
A chaque nouvel arrivage, je postai sur les boards ricains:
C'etait toujours fake...
Je peux te dire que c'etait pas du fake.

Gaetan34

membre approuvé
vétéran
Pour ce qui est de ton susta, j'ai moi meme fait l'experience:
A chaque nouvel arrivage, je postai sur les boards ricains:
C'etait toujours fake...
Je peux te dire que c'etait pas du fake.

ouai je vois :D euh ils sont pour les fioles 100% parfaites looool j'ai remarqué une etiquette de travers, C'EST UN FAKE alors que non ><

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran
nyle ont encore le brevet sustanon?? je croyais que non ? faut voir les dates enfin ce n est qu un avis

nafar

membre approuvé
oui gaetan c'est bon comme tu ma demander en mp,et cette photo c'est moi qui l'est poster pareil quand j'avais des doutes mais ya pas de soucis

LORD

VIP
membre approuvé
vétéran
putain nafar t'a un méchant physique enfoiré!:hitit:

I

invité

En passant "I'd hit it" en anglais se traduit litérallement par "je le frapperais" alors que ça signifie "je mettrais des coups dedans" comme dans le sens de "pénétration". Ahem. Choa? hihihi

Alors je dois revenir sur la VÉRITABLE définition d'un FAKE.

Un FAKE c'est un produit qui SEMBLE PROVENIR d'un labo (véritable pharmaceutique habituellement) mais qui en fait vient d'ailleurs, toujours d'un labo clandestin. Cela ne signifie pas qu'un fake soit inefficace. Au contraire, souvent le fake est légèrement surdosé et les résultats sont excellents. Le problème c'est qu'on paie le prix du véritable produit pharmaceutique à usage humain en contrebande, alors que ce n'est qu'un produit provenant d'un labo clandestin.

LORD

VIP
membre approuvé
vétéran
En passant "I'd hit it" en anglais se traduit litérallement par "je le frapperais" alors que ça signifie "je mettrais des coups dedans" comme dans le sens de "pénétration". Ahem. Choa? hihihi

Un FAKE c'est un produit qui SEMBLE PROVENIR d'un labo (véritable pharmaceutique habituellement) mais qui en fait vient d'ailleurs, toujours d'un labo clandestin. Cela ne signifie pas qu'un fake soit inefficace. Au contraire, souvent le fake est légèrement surdosé et les résultats sont excellents. Le problème c'est qu'on paie le prix du véritable produit pharmaceutique à usage humain en contrebande, alors que ce n'est qu'un produit provenant d'un labo clandestin.

c'est surtout pour l image, j'appui pour le reste/./

Woops75

membre approuvé

Désolé pour mon ignorance mais je pensé qu'un FAKE était un faux produit du genre placébo.
Pour moi la définition de Grunt s'apparente plus à une contrefaçon. .. ??? J'ai pas tout compris, si tu pouvais m'éclairer ... :)

LORD

VIP
membre approuvé
vétéran
c'est exactement ca. reste aussi le probleme de la qualité et de la stérilité pour ces imitations. Il faut pas croire que les labos pharma fabriquent tant pour pouvoir arroser le monde entier de produits, leur production est bien moins inférieur.Faut donc trouver une solution..

I

invité

Comme dit choa, c'est de la simple contrefaçon.

Autrement dit, des fois on est mieux d'acheter d'un labo clandestin réputé (comme diamond pharma) que d'acheter du "vrai pharmaceutique" qui le plus souvent est FAKE (imitation, quoi).

LORD

VIP
membre approuvé
vétéran

Autrement dit, des fois on est mieux d'acheter d'un labo clandestin réputé (comme diamond pharma) que d'acheter du "vrai pharmaceutique" qui le plus souvent est FAKE (imitation, quoi).

+1:eek:ki:

Woops75

membre approuvé

Ok, merci pour cette réponse clair et précise :nice:

Retour