tatoo?

pour/contre les tatoo

  • contre les tatoo

    Votes: 4 16.7%
  • pour les tatoo

    Votes: 20 83.3%

  • Total des votants
    24

shark

fanatique!!!
membre approuvé
vétéran
salut, j''ouvre un topic sur les tatoo pour savoir si vous en avez ou pour avoir des avis et expériences...

Voilà dix ans que je veu m'en faire un...
mais jamais trouvé quel motif pourrait me plaire a vie...
J'aime les manchettes et les tatoo maori donc je fais des recherches pour trouver ce qui me plait...

en tapent tatoo dans le moteur de recherche j'ai trouvé quelques avis...
Leb n'aime po,Lef non plus,Mr prout prout qui a était banni n'aimait pas non plus... LOL
Thor apparament et Dun autre avis,enfin voilà votre facon de voir les choses m''interresse.
 

DrMuscles

membre approuvé
Re : taoo?

Perso j'aime bien mais les tatouages style tribal ou ethnique mais surtout pas ceux avec de la couleur et ceux aux motifs genre dark (tête de mort, monstres,...) ou animalier.
J'en ai 2 dont un "style" polynésien, j'ai créer le motif avec un ami de polynésie tatoueur quand j'avais 15/16 ans et j'ai donc attendu les 18/19 ans pour le faire. Donc j'ai vu quand 3 ans je n'ai pas changé d'avis que le motif me plaisait toujours, ainsi que les valeurs qu'il représentait et je l'ai fait. Le plus important c'est d'être bien sûr et de prendre son temps car même si on peut "l'enlever" au laser il restera toujours des traces et c'est moche!
 

matrix.62

membre approuvé
vétéran
Re : taoo?

moi perso je n ai pas de tatouage mais cela ne me dérange pas sur les autres lorsqu ils sont bien fais style maori ou autres comme yakuzas que cela représente quelque chose pas "" i love you machin " ou conneries pareilles...un tatouage c est une oeuvre d art que l on garde a vie qui nous représente...voila mon avis
 

kirill

membre approuvé
vétéran
Re : taoo?

Moi je suis pour :p . J'ai toujours aimé cette forme d'art ! J'ai fait mon premier quand j'avais tout juste 18 ans et je ne le regrette pas. Un autre a suivi par après... Un autre est en préparation...

Par contre qu'est-ce que tu entends par "manchette" ?
 

c0c4

membre approuvé
vétéran
Re : taoo?

Moi j aime aussi tous ce qui est tribal ,mao ect ,je n ai encore aucun tatoo mais j aimerais passer le pas aussi .
Ceci dit en passant j aime assez le tatto sur ta tof kirill
 

shark

fanatique!!!
membre approuvé
vétéran
Re : taoo?

le bras ...

J aime bien aussi celui de ton avatar...
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : taoo?

moi personnellement je sais que je n'aurais jamais de tatou, mais ça ne veut pas dire que je n'aime pas, j'aime bien voir un BEAU tatou, bien fait et bien placé, c'est un art incontestablement, a part entière.
un tatou reste un choix trés personnel, trés intime et surtout qu'on doit pas regretter par la suite, ça veut dire le reste de notre vie, ce qui est je trouve trés difficile, notre personnalité et notre gout change au fils des années, est ce qu'on va aimer toujours, a 60 ans un tatouage qu'on a choisi a 18 ou 24 ans? difficile de répondre, mais il existe maintenant bcp de méthode et qui ne cessent de se développer, pour corriger ou effacer des tatoo mais c'est assez chére quand même et ça dépend de la taille de tatoo et le nombre de séance qu'on doit faire!!! bref ça reste un choix qui est propre a chacun mais ça doit etre trés réfléchis!!!
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : taoo?

J'aime beaucoup les tatouages, même si je n'en ai pas. Je trouve cela très esthétique et très raw en même temps. Les tatoos maori sont très beaux, mais j'aime bien aussi les tatoos old school. Si je devais me faire un tatouage, ce serait dans un endroit que l'honnêteté et la décence m'interdisent de préciser davantage, avec d'un côté la cueillette des olives en Basse-Provence, et de l'autre un épisode de la prise de la Smalah d'Abd-El-Kader par les troupes du Duc d'Aumale en 1843.

Pour le texte intégral...

http://pierredac.free.fr/sketch01.htm
 

kirill

membre approuvé
vétéran
Re : taoo?

Moi j aime aussi tous ce qui est tribal ,mao ect ,je n ai encore aucun tatoo mais j aimerais passer le pas aussi .
Ceci dit en passant j aime assez le tatto sur ta tof kirill

le bras ...

J aime bien aussi celui de ton avatar...

Vous pouvez le piquer si vous aimez, ce n'est pas moi sur la photo :p ... Mais c'est vrai qu'il est beau.

Sinon moi je pense que je vais bientôt me faire tatouer une pièce de 2€ sur le sexe...








Et oui, il paraît que les femmes adorent sucer notre pognon :mdr: :plusla:
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : taoo?

Vous pouvez le piquer si vous aimez, ce n'est pas moi sur la photo :p ... Mais c'est vrai qu'il est beau.

Sinon moi je pense que je vais bientôt me faire tatouer une pièce de 2 sur le sexe...








Et oui, il paraît que les femmes adorent sucer notre pognon :mdr: :plusla:

Pas mal
 

shark

fanatique!!!
membre approuvé
vétéran
Re : taoo?

Oui il est tres beau...
Mais le prix pour ce tatoo? ca doit pas etre donné...
 

damien66

Banni
Re : taoo?

J'aime bien les tatouages mais il faut penser à bien, voir très bien le placer sur le corps... Parcequ'un jour ça peut se retourner contre toi, pour un travail par exemple...

Moi je travaille en costume à l'année sauf quand il fait chaud je mets des chemises à manches courtes ou des polos... Donc un tatouage sur le bras c'est licenciement ou alors je m'étouffe dans ma chemise ;)

Bref, je pense qu'on devrait interdire ou règlementer les tatouages fait sur les jeunes à des endroits qui ne sont pas discrets : nuque, visage, cou, main, etc.

Ces jeunes ne sont pas conscient des conséquences professionnelles que ça peut avoir.

Mais ça n'est que mon avis ;)
 

clad

membre approuvé
vétéran
Re : taoo?

Vous pouvez le piquer si vous aimez, ce n'est pas moi sur la photo :p ... Mais c'est vrai qu'il est beau.

Sinon moi je pense que je vais bientôt me faire tatouer une pièce de 2€ sur le sexe...








Et oui, il paraît que les femmes adorent sucer notre pognon :mdr: :plusla:



:D elle est pas mal celle la ..
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : taoo?

olala moi je suis contre!!!

lol poto!!!! on doit être les 2 yakuzas du fofo!!!!

Intérieur bras gauche : caligraphie japonaise
Bras droit (mon premier) : dragon celtique que je vais faire recouvrir par une manchette genre kustom kulture
Mollet droit : tiki
Dos complet : irezumi représentant un dragon, pas fini encore

pour les photos, j'en mettrais qq'unes!!!
 

shark

fanatique!!!
membre approuvé
vétéran
Re : taoo?

lol poto!!!! on doit être les 2 yakuzas du fofo!!!!

Intérieur bras gauche : caligraphie japonaise
Bras droit (mon premier) : dragon celtique que je vais faire recouvrir par une manchette genre kustom kulture
Mollet droit : tiki
Dos complet : irezumi représentant un dragon, pas fini encore

pour les photos, j'en mettrais qq'unes!!!



yes balance des tof poto...
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : taoo?

Pour ma part, j' ai un triskell ( signe celte représentant les différentes étapes de la vie d' un homme)..

et un tribal sur le bras droit ( mon premier à 18 ans). je n' en referai pas d' autres;

ni pour ni contre, y' en a sur qui c' est la classe et d' ' autres ridicules

faut pas regretter c' est tout
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : taoo?

lol poto!!!! on doit être les 2 yakuzas du fofo!!!!

Intérieur bras gauche : caligraphie japonaise
Bras droit (mon premier) : dragon celtique que je vais faire recouvrir par une manchette genre kustom kulture
Mollet droit : tiki
Dos complet : irezumi représentant un dragon, pas fini encore

pour les photos, j'en mettrais qq'unes!!!

:youpi::youpi:
 

Poutine

membre approuvé
Re : taoo?

Pour info, il est souvent plus facile/pratique de 'couvrir' un vieux tatouage par un nouveau plus gros que de se faire faire un laser... surtout pour les tatouages avec remplissage couleur noire
 

Latinos75000

membre approuvé
vétéran
Re : taoo?

Dans le topic sur cutler au toute dernière page il y a une fille brune avec des ailes danges dans le dos je trouve ça vraiment éxitant :)
 

s46

- OFF -
membre approuvé
vétéran
Re : taoo?

Perso j'adore le tatoo de Byron Kelleher, je le trouve superbe

IMG_tatou_kelleher.jpg
 

manlook

membre approuvé
vétéran
Re : taoo?

Perso j'adore le tatoo de Byron Kelleher, je le trouve superbe

IMG_tatou_kelleher.jpg

je trouve personnelement qu'un tatouage comme celui la cache le muscle.. m'enfin ca reste un avis perso


moi je pense m'en faire un quand j'aurai atteint un volume musculaire bien plus important d'ici 2 ans je pense
 

22magnum

membre approuvé
vétéran
Re : taoo?

moi je suis ni pour ni contre
j'en ai pas! y en a de très bien porté et y en a d'autre sur qui je trouve que ç'est très vulguaire!
 
Retour
Haut