Tatouage et prise de masse

bisso

MEMBRE
Bonjour à tous,
Je ne sais pas si je poste au bonne endroit mais j'espère en tout cas que sa intéressera plusieurs personnes a savoir si pendant une phase de prise de masse éventuellement sous aas il y a des risques pour un tatouage en cour de réalisation? si possible pour les divers expériences qui vont ce manifester de nous donner des réponses pour les différentes partie du corps étant donner que celle-ci se déforme plus ou moins pendant le travail

Merci,

c0c4

membre approuvé
vétéran
Re : Tatouage et prise de masse

Pour la déformation du tattoo je ne sais pas de trop par contre ce qu'il faut prendre en compte c'est que si tu subis une séance de tattoo et que tu es sous ass je te le déconseille,car étant "on" j'éviterai tout forme de stress à ton organisme car ton immunité est déjà pas mal affaiblie si tu rajoutes à ça une séance tattoo ben je pense que tu sois bien fiévreux voir même pire les jours qui suivent ,enfin ce n'est que mon avis perso

I

invité

Bonjour à tous,
Je ne sais pas si je poste au bonne endroit mais j'espère en tout cas que sa intéressera plusieurs personnes a savoir si pendant une phase de prise de masse éventuellement sous aas il y a des risques pour un tatouage en cour de réalisation? si possible pour les divers expériences qui vont ce manifester de nous donner des réponses pour les différentes partie du corps étant donner que celle-ci se déforme plus ou moins pendant le travail

Merci,

tant que tu es en probation , tout ce qui est produit ne doit pas être abordé dans tes messages . Même en allusion .

dernier avertissement.

EPB

membre approuvé
vétéran

Faudrait déjà gonfler comme un ballon lol , j'ai un pote tatoueur et body , il est énorme ( + de 100kg et relativement propre )!!! pourtant ses tattoos avec le temps et les prise de poids ne se sont pas déformé , juste plus grand donc ça va avec son corps ;)

monsieurtitan

LE BISON
membre approuvé
vétéran

Faudrait déjà gonfler comme un ballon lol , j'ai un pote tatoueur et body , il est énorme ( + de 100kg et relativement propre )!!! pourtant ses tattoos avec le temps et les prise de poids ne se sont pas déformé , juste plus grand donc ça va avec son corps ;)

c est ce que m avait dit mon tatoueur, aucun problème si tu prends du poids/volume, c est la perte de poids qu il faut éviter

EPB

membre approuvé
vétéran

et ce faire piquer avec des traits fin pour qu'avec l'âge le tattoo ne devient pas une "tache" lol

Retour