Tattoo et prise de stéroide

ink68

membre approuvé
Voilà ma question sera simple,

j'ai quelques tattoo et mon bras doit continuer a ce remplir durant toute cette année,
la question est la suivante,
la prise de stéroïde peut elle nuire de quelques sorte que ce soit au tatouage?

Merci pour vos conseils, la question peut paraître bete mais après recherche je ne trouve rien, et je ne sais pas a qui demander
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
A par l'acnée, je vois pas comment!
peux etre aura tu une amélioration de cicatrisation du au steroides
mais il me semble avoir vu un thread la dessus sur le forum
 

ink68

membre approuvé
Justement niveau cicatrisation je galère à mort et la muscu n'aide vraiment pas du tout à bien cicatriser :(
Je me suis fais défoncer par le tatoueur déjà donc j'aimerais ne pas faire d'autre bêtise.

Donc aucun soucis, je peux y aller les yeux fermées
 
I

invité

à part l'acné je dirais non......mais comme chacun réagis différemment il ne faut pas banaliser et rester vigilant.
 

ink68

membre approuvé
oui jai aussi peur que le sang soit trop fluide... je galere deja a cicatriser avec les tattoo couleur d'où ma question...
 

ryuken

no pain no gain
membre approuvé
vétéran
La prise de stéroïde augmente la teneur en globule rouge, le sang devient donc plus épais.
 

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran
Et bien chez moi c et le contraire et lundi je repasse sous les aiguilles pour un bras complet et je redoute déjà . Mais c est vrai que chacun réagi différemment
 

PousseLaFonte

membre approuvé
Salut Ink. Je me permet de m'incruster dans la discussion. Je vois que tu as du mal à cicatriser, est ce que tu utilises la crème que vendent les tatoueurs ou pas ? Si c'est le cas je te conseillerais de mettre du bepanthen en grosse quantité sur le tatouage, c'est une crème hyper grasse et ca permet une cicatrisation vraiment au top, bien mieux que les crèmes que vendent les tatoueurs.
 

malkmus

bête à poils
membre approuvé
vétéran
un poto tatoueur me confirme qu'il déconseille tjs de faire un tatoo en cure de roro.. car tu as tendance à saigner bcq plus..donc il a plus difficile à bien bosser et tu tendance à moins bien cicatriser aussi...
 
I

invité

perso j'ai fait mon avant bras complet en pleine cure et aucun soucis ;)
 

bulbotaure

membre approuvé
Par expérience, je suis tatoué également sur plusieurs parti du corps, je n'ai jamais eu de soucis.
Maintenant si tu arrives à accrocher 20 kilos de viande rapidement, il est certain que l éventuel petite salamandre tatoué dans le le dos peut devenir un beau reptile
 

ink68

membre approuvé
jai quelques tattoo et j'ai du mal avec la couleur de certains de meme tattoo donc je vais suspendre toout simplement les futurs projets pendant la cure
 

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran
Pour revenir sur le sujet aujourd'hui j ai été à ma séance de pic pique et à 4 semai e de susta je saigne comme un porc donc chez moi ça ce confirme bien
 
I

invité

Pour revenir sur le sujet aujourd'hui j ai été à ma séance de pic pique et à 4 semai e de susta je saigne comme un porc donc chez moi ça ce confirme bien
Tu confirmes que c'est lié au produit?
C'est pas le gars qui a la main lourde?
par curiosité
pneumatique
rotatif
ou classique son appareil.
 

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran
Tu confirmes que c'est lié au produit?
C'est pas le gars qui a la main lourde?
par curiosité
pneumatique
rotatif
ou classique son appareil.
Rotative mais après 20 min il avait compris il M à dis tu prends des médicaments car ta peau ne réagi pas pareil et il connait ma peau je suis à encadré comme une photo au vu du nombre de tatoo
 

Logan44

EN PERIODE MONSTRUEUSE!!!
membre approuvé
vétéran
salut ,
pour moi pareil,sous cure c'est une cata comme je saigne,mon tatoeur me demande de suite si je prends des médocs
ou autre chose.
le probleme est que les couleurs ne tienne pas bien ,donc plusieures séances s'imposent,meme le noir réagit mal...du moins sur moi quoi.
 

nightwing2.0

membre approuvé
Je me permets de déterré se topic pour savoir si une prise de masse propre sous stéroïdes pouvez déformé le tatouage ?
Je voudrais profiter du fait que actuellement les salles de sport soit fermée pour le faire se tattoo mais je risque de subir une perte plus reprise de poids et j'aimerais refaire une cure dans 1 an ou 2 quand tout mes problèmes de santé seront réglés.

Voici le tattoo en question et ou je voudrais me le mettre
 

Pièces jointes

  • original.jpg
    original.jpg
    44 KB · Affichages: 113
  • 7cdd843a3823dfacb7e2d5366bb5682d.jpg
    7cdd843a3823dfacb7e2d5366bb5682d.jpg
    55.5 KB · Affichages: 119
  • e7a3c610034523a3e7e18c25c8c3df78.jpg
    e7a3c610034523a3e7e18c25c8c3df78.jpg
    29.6 KB · Affichages: 193
I

invité

Il a déjà repondu

Par expérience, je suis tatoué également sur plusieurs parti du corps, je n'ai jamais eu de soucis.
Maintenant si tu arrives à accrocher 20 kilos de viande rapidement, il est certain que l éventuel petite salamandre tatoué dans le le dos peut devenir un beau reptile
Merci d'éviter les déterrages de posts.
Sujet clos.
 
Retour
Haut