Taux stable en fonction de la demi-vie, exemple sur 2 semaine

ChuckNouris

membre approuvé
Bonjour à tous,


Je reviens vers vous car je recherche à comprendre quelque chose,


Je vous explique, par exemple pour une période de deux semaines avec des injection de testostérone Propionate, cela nécessite une injection tout les deux jours (EOD) donc 7 injection au total pour une période de deux semaines ( ceci encore une fois est juste un exemple )

Normalement la demie vie de la Propionate fait que le taux injecter arrivera à son max 48 heure après son injection si je ne me trompe pas, ensuite 48 heure après son taux maximum la quantité dans le sang est divisé par deux, et ainsi de suite toutes les 48h passé le taux est divisé par deux à chaque fois.


Normalement, de manière conventionnel on injecte 7 fois 250mg/ml sur la période de deux semaines EOD

Mais avec ce que j'ai expliqué précédemment si l'on souhaite avoir un taux de testo à 250mg/ml par semaine constamment, il suffit que la première injection soit de 250mg/ml et ensuite les 6 autres injection doivent être de 125mg/ml ce qui permet avec la monté et la descente de la proprio d'avoir tout les deux jours un taux de 250mg/ml
( si bien sur cela n'est pas sous dosé )


Bien sur la théorie est peut être différente de la réalité (ahah) , d'après votre expérience, est-ce que cela ce tient ? ou je me trompe totalement ?

J'ai essayer le calculator de demie vie ( en russe ) , cela a l'air de se tenir mais je préféré demander au pratiquant ^^
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Bonjour à tous,


Je reviens vers vous car je recherche à comprendre quelque chose,


Je vous explique, par exemple pour une période de deux semaines avec des injection de testostérone Propionate, cela nécessite une injection tout les deux jours (EOD) donc 7 injection au total pour une période de deux semaines ( ceci encore une fois est juste un exemple )

Normalement la demie vie de la Propionate fait que le taux injecter arrivera à son max 48 heure après son injection si je ne me trompe pas, ensuite 48 heure après son taux maximum la quantité dans le sang est divisé par deux, et ainsi de suite toutes les 48h passé le taux est divisé par deux à chaque fois.


Normalement, de manière conventionnel on injecte 7 fois 250mg/ml sur la période de deux semaines EOD

Mais avec ce que j'ai expliqué précédemment si l'on souhaite avoir un taux de testo à 250mg/ml par semaine constamment, il suffit que la première injection soit de 250mg/ml et ensuite les 6 autres injection doivent être de 125mg/ml ce qui permet avec la monté et la descente de la proprio d'avoir tout les deux jours un taux de 250mg/ml
( si bien sur cela n'est pas sous dosé )


Bien sur la théorie est peut être différente de la réalité (ahah) , d'après votre expérience, est-ce que cela ce tient ? ou je me trompe totalement ?

J'ai essayer le calculator de demie vie ( en russe ) , cela a l'air de se tenir mais je préféré demander au pratiquant ^^
Tu mélanges un peu tout là....

Quand tu dis 250mg EOD, ça signifie presque 1g par semaine, c'est ça que tu dis ?

De plus tu confonds mg (venant de la testo exogène) avec ng/ml qui est la testo réelle dans ton flux sanguin.

Je ne comprends pas bien. Tu pourrais expliquer plus clairement ta pensée stp ?
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Normalement la demie vie de la Propionate fait que le taux injecter arrivera à son max 48 heure après son injection si je ne me trompe pas
Si tu t'envoies 250mg, tu auras 250mg point barre ! Ce n'est pas magique, le taux ne va pas monter 48h après ! Il va descendre directement après, comme tu le dis. La demi vie de la propio est de 3,5j
 

ChuckNouris

membre approuvé
Tu mélanges un peu tout là....

Quand tu dis 250mg EOD, ça signifie presque 1g par semaine, c'est ça que tu dis ?

De plus tu confonds mg (venant de la testo exogène) avec ng/ml qui est la testo réelle dans ton flux sanguin.

Je ne comprends pas bien. Tu pourrais expliquer plus clairement ta pensée stp ?


Je me doutais que je mélanger un peut tout o_O

Quand tu dis 250mg EOD, ça signifie presque 1g par semaine, c'est ça que tu dis ?

Oui avec 4 injection de 250mg la première semaine cela fait 1g mais justement avec d'autres injection à 125mg cela fera moins forcément


De plus tu confonds mg (venant de la testo exogène) avec ng/ml qui est la testo réelle dans ton flux sanguin.

Oui c'est fort possible ( ahah ) , la testo injecter ne reflète pas réellement la testo dans le sang je suppose


Je ne comprends pas bien. Tu pourrais expliquer plus clairement ta pensée stp ?


Je vais faire un tableau bien propre pour que l'on puisse comprendre, je vous donne sa dans quelque minute :)
 

ChuckNouris

membre approuvé
Si tu t'envoies 250mg, tu auras 250mg point barre ! Ce n'est pas magique, le taux ne va pas monter 48h après ! Il va descendre directement après, comme tu le dis. La demi vie de la propio est de 3,5j

Mince ... la duré de vie varie toujours selon les sources ... donc c'est plutôt une injection tout les deux jours ou tout les trois jours ?
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Mince ... la duré de vie varie toujours selon les sources ... donc c'est plutôt une injection tout les deux jours ou tout les trois jours ?
Pour un ester court, c'est soit ED, EOD ou E3D. Jusqu'à E3D, ton taux plasmatique reste encore stable. Au delà, il va y avoir trop de montée/descente. Et il faut toujours éviter les fluctuations.

De plus, plus tu injectes (en terme de fréquence), plus tu peux avoir d'E/S
 

ChuckNouris

membre approuvé
1er Injection2éme Injection3éme Injection4éme Injection5éme Injection
LundiMardiMercrediJeudiVendrediSamediDimancheLundiMardiMercrediJeudiVendrediSamediDimanche
Taux de testostérone
de la 1ère Injection
250
125
62,5
31,25
15,25
Taux de testostérone
de la 2ème Injection
125
62,5
31,25
15,25
Taux de testostérone
de la 3éme Injection
125
62,5
31,25
Taux de testostérone
de la 4éme Injection
125
62,5
Taux de testostérone
de la 5éme Injection
125
Taux Totale
250
250
250
250
250
 

ChuckNouris

membre approuvé
@olivierf57 j'espère que c'est plus clair avec un tableau comme ça, j'ai modifier en prenant en compte ce que tu ma dit précédemment, donc une une injection E3D et avec le fait qu'il n'y a pas de monté à son max 48h/72h après l'injection
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
@olivierf57 j'espère que c'est plus clair avec un tableau comme ça, j'ai modifier en prenant en compte ce que tu ma dit précédemment, donc une une injection E3D et avec le fait qu'il n'y a pas de monté à son max 48h/72h après l'injection
Euh non, toujours pas clair. Je pense que ce n'est pas clair dans ta tête
Ce que tu t'injectes n'est pas la quantité circulant dans ton sang. Tu as 250mg pour 1ml de mix huile+testo.

Après, le taux montré par la pds est le taux de testo dans ton sang, et plus dans 1ml de ta fiole.

C'est généralement montré en ng/ml (différent des mg/ml !!!)

Donc, ton tableau est incompréhensible.

Voici ce que donnerait l'injection de 250mg de Sustanon (mix de 4 esters différents) EOD :

1612967290803.png


Tu remarqueras que le taux final tourne aux alentours de 17-18ng/ml après 2 semaines et demie.
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
De mon point vue, il y a une certaine logique dans tes calculs, ce n’est pas aussi précis que cela mais ça a un certain sens.

avec 250mg de testo nous ne réagissons pas tous de la même façon, la concentration dans le sang ne seras pas la même.

le but étant d’avoir une fourchette fonctionnelle avec des taux stable pour favoriser la synthèse protéique.

en gros lés exemples de cure sont en fonction de l’énanthate basée sur 7 jours.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Je viens de comprendre le tableau :)

Première injection à 250mg, suivie d'injections à 125mg EOD.

Je refais le graph pour l'exemple
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
1612968239305.png

Moyenne de testo dans le sang après 2-3 semaines : environ 8,5-9ng/ml

Avec la première injection de susta à 250mg suivie d'injections à 125mg EOD
 

ChuckNouris

membre approuvé
Je pense que je vais rajouter "taux plasmatique" à mon vocabulaire pour commencer :p

ok bon déjà en fonction de la quantité injecter ce se sera pas forcément la quantité dans le sang,

@olivierf57 j'ai déjà vue ce genre de tableau que tu a publié dans un autre poste justement en recherchant ce genre d'infos, il me semble que tu a publié ce fichier mais quand on clique sur le lien qui héberge le fichier cela indiquer que celui ci à était retiré par le propriétaire, t'es t'il possible de publié ce fichier à nouveau ? Si non je comprendrais ce n'est pas grave


Il me manque encore quelque chose c'est pour ça que ce n'est encore clair dans ma tête ahah :D

Je vais persévéré, merci encore pour vos retours les gars ;)
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
Je me doit de m’expliquer plus en détail sur ce sujet, de mon point vue et selon ma compréhension des ester.

Venom démontre un tableau qui indique la quantité de produit actif injecté dans notre sang a un moment donné en tenant compte de la demie.

Le tableau d’ Olivier démontre un taux de testo total circulant dans notre sang.

Venom fonctionne avec une logique mathématique.

Olivier fonctionne sur une quantité circulante dans le sang.

Vous ne fonctionner pas sur les mêmes valeurs mais il y a une certaine corrélation.

Ont remarque sur le tableau d’Olivier que le graphique prend un certain temps à atteindre sont sommet ( graphique basé sur le sustanon avec différents ester ) des courts, des moyens et des longs.

Si ont prend comme exemple l’enanthate, qui a une demie vie d’environ 10 jours, ont peut supposer qu’après 10 jours de l’injection, il y a dans notre corps 50 % de la dose initial et ainsi de suite tout les 10 jours.

Donc 500mg d’enanthate correspond à 250mg d’enanthate après 10 jours du à la demie vie.

Si ont cumule 500mg d’enanthate administrer tout les 7 jours qui ont une demie vie de 10 jours, le nombre de mg s’additionne aux demie vie.

Exemple : une injection de 500mg d’enanthate avec une demie vie de 10 jours a

Un injection 500mg
1 jour après 475mg
2 jours après 450mg
3 jours après 425mg
4 jours après 400mg
5 jours après 375mg
6 jours après 350mg
7 jours après 325mg
8 jours après 300mg
9 jours après 275mg
10 jours après 250mg
11 jours après 237mg
12 jours après 225mg
13 jours après 212mg
14 jours après 200mg
15 jours après 187mg
16 jours après 175mg
17 jours après 162mg
18 jours après 150mg
19 jours après 137mg
20 jours après 125mg

Ses données sont approximatives, pour une aide à la compréhension des calculs.

Pour un cycle d’enanthate 500mg / semaine sur 12 semaines, nous avons dans le corps de produit actif pour chaque semaine la dose de l’injection plus les demies vie.

1 semaine 500mg + 0 = 500mg
2 semaine 500mg + 325 = 825mg
3 semaine 500mg + 325 + 200 = 1025mg
4 semaine 500mg + 325 + 200 + 125 = 1150mg
5 semaine 500mg + 325 + 200 + 125 + 80 = 1230mg
6 semaine 500mg + 325 + 200 + 125 + 80 + 40 = 1270mg
7 semaine 500mg + 325 + 200 + 125 + 80 + 40 = 1270mg
8 semaine 500mg + 325 + 200 + 125 + 80 + 40 = 1270mg
9 semaine 500mg + 325 + 200 + 125 + 80 + 40 = 1270mg
10 semaine 500mg + 325 + 200 + 125 + 80 + 40 = 1270
11 semaine 500mg + 325 + 200 + 125 + 80 + 40 =1270
12 semaine 500mg + 325 + 200 + 125 + 80 + 40 =1270

ceci est une quantité approximative de produit que nous avons dans le corps en tenant compte de la demie vie de 10 jours pour l’enfant hâte.

Mes petits calculs approximatifs démontre que nous passons le cap des 1000mg actif dans le corps passé la troisième semaine et se stabilisent par la suite.

Le graphique d’Olivier qui n’est pas bassé exclusivement sur de l’enanthate à une courbe similaire.

Ont remarque qu’ils faut tenir compte de l’addition des demie vie aux dosage hebdomadaires pour atteindre la stabilité de croisière.

ceci est purement théorique, la réalité est probablement tout autre, sur les 500mg injectés, combien de mg vont uniquement dans notre sang, ne sont pas transformés par certaines enzymes de notre corps.
 

ChuckNouris

membre approuvé
Merci @alain gym pour cet explications ultra bien fournie ! Et oui je te donne dans le mille , même dans la vie perso je fonctionne avec une logique mathématique ahah

désolé @olivierf57 de ne pas avoir était plus clair des le départ
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
J’ai écrit un texte plus bas basé sur les demie vie de l’enfant hâte.

peut tu illustré un graphique basé sur une testo enanthate 500mg / s E3D.
1613022821951.png

Pour avoir 500mg EW avec des injections en E3D, j'ai pris des injections de 200mg E3D
Sur deux semaines, ça fait 1000mg, donc 500mg par semaine.

Alors, comme pour les courbes précédentes, c'est juste une estimation. De plus, la conversion mg/ml de la fiole d'enanthate en ng/ml du plasma sanguin est calculée en fonction de mes propres résultats. J'ai déduis un ratio suite à mes dizaines de prises de sang.

Il est fort possible que pour quelqu'un d'autre, le résultat soit au dessus ou en dessous. Nous sommes tous différents.

Ce graphe est une indication mais donne bien la tendance et le temps pour arriver à un rythme de croisière, c'est à dire, environ 5-6 semaines (en partant de zéro dans le graphe, ce qui n'est pas le cas dans la réalité car nous avons notre propre production de testo, qui va se cumuler au début avec la testo exogène, jusqu'à ce que l'axe HPTA s'arrête. Il faudrait prendre en compte ce taux pour le début du cycle mais c'est vraiment spécifique à chacun ;))
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Pour essayer d'être encore plus clair, j'ai ajouté l'équivalent d'une dose d'enanthate de 200mg donnant +/- 7-8ng/ml de testo dans le sang (moyenne pour un homme ... tout dépend de l'âge je sais mais bon....). Ce taux va réduire jour après jour avec l'ajout de la testo exogène. LH et FSH seront de moins en moins produits par l'hypophyse, l'hypothalamus envoyant de moins en moins de signal de production puisque le taux sanguin devient de plus en plus important (ajout de testo exogène).

1613023953447.png

En vert, la production de testo naturelle qui va baisser avec le temps
En rouge, l'ajout de testo exogène (200mg E3D)
En bleu, le cumul des deux.

On se rend compte rapidement que l'impact de la production de testo naturelle restant (et diminuant avec le temps) et vraiment minimal et le rythme de croisière prend tout autant de temps que de partir de zéro.

J'espère que j'ai été clair dans mes explications ? Dès fois, je pars un peu en free style :D
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
Regarde la pièce jointe 16728
Pour avoir 500mg EW avec des injections en E3D, j'ai pris des injections de 200mg E3D
Sur deux semaines, ça fait 1000mg, donc 500mg par semaine.

Alors, comme pour les courbes précédentes, c'est juste une estimation. De plus, la conversion mg/ml de la fiole d'enanthate en ng/ml du plasma sanguin est calculée en fonction de mes propres résultats. J'ai déduis un ratio suite à mes dizaines de prises de sang.

Il est fort possible que pour quelqu'un d'autre, le résultat soit au dessus ou en dessous. Nous sommes tous différents.

Ce graphe est une indication mais donne bien la tendance et le temps pour arriver à un rythme de croisière, c'est à dire, environ 5-6 semaines (en partant de zéro dans le graphe, ce qui n'est pas le cas dans la réalité car nous avons notre propre production de testo, qui va se cumuler au début avec la testo exogène, jusqu'à ce que l'axe HPTA s'arrête. Il faudrait prendre en compte ce taux pour le début du cycle mais c'est vraiment spécifique à chacun ;))
Merci, je ne savais pas que ses graphiques étaient de toi,
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
Pour essayer d'être encore plus clair, j'ai ajouté l'équivalent d'une dose d'enanthate de 200mg donnant +/- 7-8ng/ml de testo dans le sang (moyenne pour un homme ... tout dépend de l'âge je sais mais bon....). Ce taux va réduire jour après jour avec l'ajout de la testo exogène. LH et FSH seront de moins en moins produits par l'hypophyse, l'hypothalamus envoyant de moins en moins de signal de production puisque le taux sanguin devient de plus en plus important (ajout de testo exogène).

Regarde la pièce jointe 16729
En vert, la production de testo naturelle qui va baisser avec le temps
En rouge, l'ajout de testo exogène (200mg E3D)
En bleu, le cumul des deux.

On se rend compte rapidement que l'impact de la production de testo naturelle restant (et diminuant avec le temps) et vraiment minimal et le rythme de croisière prend tout autant de temps que de partir de zéro.

J'espère que j'ai été clair dans mes explications ? Dès fois, je pars un peu en free style :D
Dommage que c’est graphiques se retrouvent un peut partout dans les journeaux des membres.

ils seraient très bien dans un article spécifique ( cycle pour débutants testo e 500mg/s e3d sur 12 semaines.

comme à ton habitude tes dires sont toujours appuyés par des faits, ce qui reflète la réalité de ce qui se passe dans notre corps.

merci.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Dommage que c’est graphiques se retrouvent un peut partout dans les journeaux des membres.

ils seraient très bien dans un article spécifique ( cycle pour débutants testo e 500mg/s e3d sur 12 semaines.

comme à ton habitude tes dires sont toujours appuyés par des faits, ce qui reflète la réalité de ce qui se passe dans notre corps.

merci.
Une nouvelle secion est normalement en cours sur MeM concernant les différents cycles possibles. J'avais proposé cette option à @Phoenix et il semblait d'accord.

Maintenant, il faut laisser le temps d'implémenter cette partie dans le forum. ça peut prendre du tou.

Mais une fois fait (si cela se fait), on pourra adjoindre aux cures base testo ce genre de graphiques. ça permet de rendre plus compréhensible l'action de la molécule.
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
La relance.

en tenant compte du nombre de mg actif que nous avons dans le corps à la douzième semaine avec l’enanthate, pourquoi faire une relance 2 ou 3 semaine après l’arrêt des injections quand ont voit avec mes calculs ( qui sont peut être erroné ) que le nombre de mg circulant dans notre corps est assez haut.

pour la relance traditionnelle sur un cycle de testo e 500mg/s ont justifie la demie vie partant du chiffre 500mg

donc 500mg, devient 250mg après 10 jours qui deviennent 125mg après 20 jours et ont démarre la relance.

mais si en réalité ont tiens compte des demie vie accumulés notre nombre de départ est plutôt environ 1200mg qui deviennent 300mg après 2 demie vie.

un peut haut pour démarrer une relance, probablement plus haut que notre propre production naturel.

la théorie est une chose et la pratique en est une autre, mais j’ai du mal avec certaines théories des demies vie qui est le reflet des ester.

parfois ont en tient compte et d’autre fois non.
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
Une nouvelle secion est normalement en cours sur MeM concernant les différents cycles possibles. J'avais proposé cette option à @Phoenix et il semblait d'accord.

Maintenant, il faut laisser le temps d'implémenter cette partie dans le forum. ça peut prendre du tou.

Mais une fois fait (si cela se fait), on pourra adjoindre aux cures base testo ce genre de graphiques. ça permet de rendre plus compréhensible l'action de la molécule.
Une image vaut mille mots.

je lui avais demandé de voir si c’était possible de créé un article ( cycle pour débutants ) fait par des personnes compétentes ( ex. Dieu de la foudre ) aux lieux de débattre de façon répétitive avec les nouveaux qui veulent uniquement de nous un cycle pour débutants.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Mon idée était surtout de proposer un template de cycle et laisser la place aux membres après pour donner leur feed-back pour ce type exact de cure.

Ainsi on aurait la présentation du cycle, les dosages, fréquences et durée moyenne
Ainsi que la PCT nécessaire

Et le retour des membres. Car chacun est différent.

Libre au lecteur après de se forger sa propre idée suite aux retours
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
Mon idée était surtout de proposer un template de cycle et laisser la place aux membres après pour donner leur feed-back pour ce type exact de cure.

Ainsi on aurait la présentation du cycle, les dosages, fréquences et durée moyenne
Ainsi que la PCT nécessaire

Et le retour des membres. Car chacun est différent.

Libre au lecteur après de se forger sa propre idée suite aux retours
L’idée est très bonne, car le soucie avec les cycles, c’est qu’elles sont éparpillées un peut partout dans les journeaux des membres.
 

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du Staff
administrateur
Une nouvelle secion est normalement en cours sur MeM concernant les différents cycles possibles. J'avais proposé cette option à @Phoenix et il semblait d'accord.

Maintenant, il faut laisser le temps d'implémenter cette partie dans le forum. ça peut prendre du tou.

Mais une fois fait (si cela se fait), on pourra adjoindre aux cures base testo ce genre de graphiques. ça permet de rendre plus compréhensible l'action de la molécule.


J'imagine qu'on peut démarrer ça dans les semaines qui viennent, reste à s'entendre exactement quoi mettre dans le template.
Une image vaut mille mots.

je lui avais demandé de voir si c’était possible de créé un article ( cycle pour débutants ) fait par des personnes compétentes ( ex. Dieu de la foudre ) aux lieux de débattre de façon répétitive avec les nouveaux qui veulent uniquement de nous un cycle pour débutants.

Et bien le Dieu du tonnerre il avait déjà fait un article assez complet ici, on pourrait le ramener à même le forum.
 

ChuckNouris

membre approuvé
@Phoenix Je trouve qu'il manque quelque chose, je m'explique

J'ai déjà lu à plusieurs reprise l'article du Dieu du tonnerre que tu a mentionné , et il est géniale, j'ai apprit plein de chose mais je trouve qu'il manque quelque chose

Par exemple, on dit que certaine molécule n'ont pas beaucoup d'effet sur une personne ou voir que du négatif et d'autre n'ont eu que du positif, tout le monde est différent mais il doit y avoir un lien , des affinité,

Par précotions il vos mieux essayer une molécules puis une autre avant de ce lancer dans un stack et voir qu'elle sont les retours et voir PDS

On doit faire une prise de sang avant de ce lancer dans une cure, mais n'est-il pas déjà possible via une pds de déterminé selon nos valeurs de base quel molécules serait potentiellement la plus adapté à notre personne ?


L'exemple de cycle de NEWBIE est vraiment la base de chez la base, je suis d'accord mais
10 semaine de cure pour une première je trouve ça un poil lourds pour commencer parce que il est fortement conseiller de faire une PCT pour ce nombre semaine (10) ce qui implique de pas ce tromper, sinon la descente va être méchante ( en plus de tout ce qu'il faut prendre à coté )

On dit que plus tu fait de PCT, plus t'on corps aura du mal à retrouver ces valeurs d'origine et qu'il vos mieux relancer la machine seul, je ne dit pas qu'il faut faire ça , je me demande juste n'y à t'il pas plus simple ?


Par rapport au Neurotyping , certaine personne semble être en déficit et/ou plus sensible à certaine hormone d'après Christian Thibaudeau, n'y aurait-il pas un lien avec certaine molécule ?


Parole et question de NEWBIE,

trop de question afflux mon cerveaux mdr

ne chercher pas forcément à répondre je trouverait bien un jour c'est réponse ahah
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Par précotions il vos mieux essayer une molécules puis une autre avant de ce lancer dans un stack et voir qu'elle sont les retours et voir PDS
La prise de sang va te donner tes propres valeurs mais chacun a des valeurs propres. Il va être difficile de dire si telle ou telle molécule est meilleure pour toi en fonction de la PDS.

Si tes valeurs d'hématocrite, E2, cholesterol par ex. sont déjà trop hautes, il ne faut pas curer avec des AAS, point.
Si tes valeurs hépatiques sont mauvaises, pas d'oraux, point.
Si tes hormones thyroidiennes sont à la rue, pas de GH.....

C'est uniquement cela qu'on pourra dire.

Par rapport au Neurotyping , certaine personne semble être en déficit et/ou plus sensible à certaine hormone d'après Christian Thibaudeau, n'y aurait-il pas un lien avec certaine molécule ?
Etant officiellement certifié des formations NT de Thib, je peux te répondre directement : NON :)
ça n'a rien à voir. On parle de neurotransmetteurs dans le cas des NT (en fait, en neurochimie plus globalement). Etre en déficit ou en excès de l'un deux ne changera pas grand chose à ta cure.

L'exemple de cycle de NEWBIE est vraiment la base de chez la base, je suis d'accord mais
10 semaine de cure pour une première je trouve ça un poil lourds pour commencer parce que il est fortement conseiller de faire une PCT pour ce nombre semaine (10) ce qui implique de pas ce tromper, sinon la descente va être méchante ( en plus de tout ce qu'il faut prendre à coté )
Partir sur la base, c'est à dire, de la testo enanthate à ester long impliquer forcément minimum 10 semaines, voire 12. L'enanthate commence à agir à la 4-5ème semaine. Donc, il n'en reste plus beaucoup à haut régime.

Quant à ta remarque sur la PCT, elle est nulle et non avenue. la PCT est obligatoire quelque soit l'AAS. C'est mon avis perso. Parce que même si tu relances naturellement, tes taux post cure seront forcément plus bas que ceux pré-cure .....


Par exemple, on dit que certaine molécule n'ont pas beaucoup d'effet sur une personne ou voir que du négatif et d'autre n'ont eu que du positif, tout le monde est différent mais il doit y avoir un lien , des affinité,
Là, tu poses une bonne question. On est tous différents et heureusement. Thib, puisque tu en as parlé, propose 5 neurotypes différents, mais heureusement qu'il n'y a pas 5 types d'hommes différents seulement sur Terre ! Ce serait vraiment terrible.
Nous sommes tous un mix plus ou moins important des 5 NTs.

C'est pareil pour les AAS, plein de paramètres vont faire que tu réagis +/- bien à telle molécule. Mais impossible de cibler (tout du moins à notre époque, et à ce que j'entends un peu partout) les paramètres en cause.

Moi l'enanthate me fatigue (car le corps travaille fort) mais ne me donne ni effet boost, ni augmentation de la libido. Pour d'autres c'est l'inverse.

Si quelqu'un peut me sortir une table complète des paramètres humains avec leur relation exacte avec les AAS, je suis preneur.

Mais les big pharma focalisent leur recherche sur des médocs et traitements qui leur rapportent quelque chose. Les AAS.....c'est très spécifique, même en médecine....
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
Peut être un article sur le ( FRONT LOAD ) une pratique qui est très peut utiliser et peut discuter sur le forum, les graphiques d’Olivier démontre que sur un cycle de 12 semaine il faut 4 à 5 semaines avant d’atteindre un sommet et avoir une stabilité, donc 4 à 5 semaine sur 12 ou les molécules ne travail pas à leurs maximum.

le but d’un cycle est de maximiser ses gains sur une période x, le FRONT LOAD peut aider dans certaines conditions.
 
Retour
Haut