Témoignage Clen + T3

maxence47

COMPTE INACTIF
Bonjour les amis,

je suis certain que beaucoup se posent des questions sur Clen et/ou T3, voici mon témoignage:

Rappel: 40 ans, pas naturel, 25 années de pratique, jamais plus de 450mg AAS/semaine.

Comme vous le savez, j'ai eu une blessure importante, j'ai du faire une grosse PDM (pour éviter toute carence) pour tenter de guérir le plus rapidement possible.

Pour la première fois, j'ai été tenté de brûler les étapes pour sécher, aussi j'ai tenté T3 (qui m'a toujours fait peur) associé à Clenbu.

ça fait 1 semaine que je prend 80mcg de Clen/jour, (4 jours "on" suivis de 2 jours "off") auxquels j'ai associé T3 de la manière suivante:

Jour 1: 25mcg
Jour 2: 50mcg
Jour 3: 75mcg
Jour 4: 100mcg
Jour 5: 75mcg
Jour 6: 50mcg
Jour 7: 25mcg

Résultat: je ne dors plus depuis le premier jour, j'ai des tremblements, je suis hyper nerveux constamment.

J'ai tombé 1kg en 1 semaine, alors que je n'étais déjà plus super gras (cf mon avatar juste avant de commencer ça)

Précision qui a peut être son importance: je suis en diète de concours, carrément.

Bref: je suis en train de me bousiller: j'arrête T3.

Edit: si je ne suis pas dans la bonne section, merci aux mods de déplacer...

I

invité

Re : Témoignage Clen + T3

Bonjour les amis,

je suis certain que beaucoup se posent des questions sur Clen et/ou T3, voici mon témoignage:

Rappel: 40 ans, pas naturel, 25 années de pratique, jamais plus de 450mg AAS/semaine.

Comme vous le savez, j'ai eu une blessure importante, j'ai du faire une grosse PDM (pour éviter toute carence) pour tenter de guérir le plus rapidement possible.

Pour la première fois, j'ai été tenté de brûler les étapes pour sécher, aussi j'ai tenté T3 (qui m'a toujours fait peur) associé à Clenbu.

ça fait 1 semaine que je prend 80mcg de Clen/jour, (4 jours "on" suivis de 2 jours "off") auxquels j'ai associé T3 de la manière suivante:

Jour 1: 25mcg
Jour 2: 50mcg
Jour 3: 75mcg
Jour 4: 100mcg
Jour 5: 75mcg
Jour 6: 50mcg
Jour 7: 25mcg

Résultat: je ne dors plus depuis le premier jour, j'ai des tremblements, je suis hyper nerveux constamment.

J'ai tombé 1kg en 1 semaine, alors que je n'étais déjà plus super gras (cf mon avatar juste avant de commencer ça)

Précision qui a peut être son importance: je suis en diète de concours, carrément.

Bref: je suis en train de me bousiller: j'arrête T3.

Edit: si je ne suis pas dans la bonne section, merci aux mods de déplacer...
L'arrivée brusque des effets secondaires et normale, tu as brulé les étapes poto :(
pour le clenbu, il faut commencer a 40mcg et monter de 20 en 20mcg tout les jours jusqu'a la bonne dose pour s'accoutumer et ne pas (ou moins) sentir les effets secondaires.
Concernant le T3 tu as bien suivis le protocole pyramidal mais il faut le faire par palier de 3 jours et non de 1 jours, sinon pareil trop d'effets secondaires et pas très bon non plus pour le fonctionnement de ta thyroide. :34:

maxence47

COMPTE INACTIF

Merci Mixmike,

pour Clen, je savais, mais oui: j'ai déconné.

Par contre, pour T3, je ne connaissais pas, j'ai suivi le plan préconisé par un ami qui a déjà fait ça. Le palier de 3 jours me parait "moins fou" déjà.

Par contre, monter jusqu'à 100mcg quand même?

Présentement de toutes façons, j'arrête tout ça, le temps que tout revienne "à la norme".

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

c'est dans la bonne section maintenant max!

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran

Eh bien Max ! Tu sentais ton coeur s' emballer ?
Même la nuit je suppose ?
Tu a vérifié ta tension ?

maxence47

COMPTE INACTIF

Non Greg,

pour ma tension, je ne l'ai pas faite contrôlée, du fait que ça fait juste 7 jours, j'attendais de voir.

J'ajoute que si ma tension monte, ça me colle des migraines, ce qui n'est pas le cas présentement.

Mon rythme cardiaque est plus haut par contre, et je suis très vasculaire au niveau des biceps, ce qui habituellement n'est pas mon cas, même à 9% de MG. (% que j'estime ce matin d'ailleurs). Ceci me surprend beaucoup.

Pour résumer, je pense que c'est à cause du non respect des paliers avec T3 (mais je ne savais pas le bon protocole) ajouté au manque de sucres et de graisses sévères que je m'inflige en ce moment.

Je vais remonter les sucres (même rapides et raffinés) 3 ou 4 jours d'affilée, ainsi que les graisses, stopper Clen et T3 et je verrais à l'issue, ce que je fais.

@ Lef: j'ai souvent pris Clen en plus des AAS pour ses effets anti cataboliques, mais je faisais deux jours "on" suivis de deux jours "off" à 60mcg /jour et je n'ai jamais eu de problèmes. J'ai même fait contrôler mon coeur au cas ou d'éventuelles fibres de collagène se seraient créées, mais non: RAS.

Ma tension artérielle ne bouge pas d'un iotat, en période "off", ou en période "on", tant avec AAs que Clen ou les deux associés.

Ce n'est bien évidemment pas ma première diète, je pense sincèrement que c'est du au non respect de T3, ou d'une hypersensibilité à cette molécule. (Dès le premier jour je faisais que pisser)

I

invité

A savoir que la thyroide joue beaucoup sur le coeur (accélérations, tachycardie) sans compter la tension les sueurs et etc, et là je parle déjà au naturelle, d'où l'importance des paliers max.

Après bonne décision de repartir a 0. Continu ta diète en resserrant la vis petit a petit sur 15 jours et au 16 tu attaque le clen puis a partir de 22 le t3 en plus et tout se feras en douceur. Par contre moi le clen me fait un peu trembler et me donne mal a la tete mais au bout de quelques jours sa passe, donc t’inquiète pas c'est normal mon poussin :glup: et puis l'aspirine est ton ami

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran

@ Lef: j'ai souvent pris Clen en plus des AAS pour ses effets anti cataboliques, mais je faisais deux jours "on" suivis de deux jours "off" à 60mcg /jour et je n'ai jamais eu de problèmes. J'ai même fait contrôler mon coeur au cas ou d'éventuelles fibres de collagène se seraient créées, mais non: RAS.

C'est une vision assez naïve de la chose. Disons que c'est la cure de trop.
Si tu veux savoir quelle molécule est en cause, dissocie-les. Nouveau risque à prendre. À toi de voir à quel moment tu bascules du facteur santé vers le facteur risque.

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

c'est un mythe max le vrai anticatabolique c'est bien les AAS!

maxence47

COMPTE INACTIF

@ Mix: merci pour ces conseils supplémentaires :)

@ Danny: plutôt que "la cure de trop", je dirais "le produit de trop". :) On peut pas tout faire, c'est vrai...

@ Lef: oui, c'est plus que clair que les vrais anticataboliques sont AAS, toutefois, (et toujours sur moi bien sur) j'ai constaté une réelle différence avec ou sans Clen. Mais bon: je fais ça rarement, car comme le dis si bien Danny: facteur santé / facteur risque.

j'aime le body, mais j'aime aussi la vie :)

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran

@ Mix: merci pour ces conseils supplémentaires :)

@ Danny: plutôt que "la cure de trop", je dirais "le produit de trop". :) On peut pas tout faire, c'est vrai...

@ Lef: oui, c'est plus que clair que les vrais anticataboliques sont AAS, toutefois, (et toujours sur moi bien sur) j'ai constaté une réelle différence avec ou sans Clen. Mais bon: je fais ça rarement, car comme le dis si bien Danny: facteur santé / facteur risque.

j'aime le body, mais j'aime aussi la vie :)

Je précise: c'est la cure de clenbu de trop.

Hardtrain

membre approuvé
vétéran

Salut maxou

Je rejoint mixmike tu as vraiment brûlé les étapes

Pour le t3 le palier c'est minimum 3j tu peut même aller jusqua 5j et vraiment progressivement
12,5/25/50/75/50/25/12,5 par exemple
Tu es monté haut (100) et très rapidement

Par contre le clembu et le fait quil est un pouvoir anti-catabolique c'est un mythe
Et pour le protocole c'est pareil tu commence à 40 tu augmente de 20 tout les jours jusqu'à 140 voir 160 et la tu alterne soit 2j on/ 2j off soit 2 semaines on/ 2 semaines off ....

Fait quand même attention maxou tu es quand même bien placé avec ton expérience pour savoir comment ça fonctionne et pas te brûler les ailes

maxence47

COMPTE INACTIF

Oui les amis, merci pour vos conseil, votre expérience et votre soutien, ça fait plaisir.

Parfois, même les "anciens" ont besoin d'être recadrés; merci à vous :)

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran

Salut maxou

Je rejoint mixmike tu as vraiment brûlé les étapes

Pour le t3 le palier c'est minimum 3j tu peut même aller jusqua 5j et vraiment progressivement
12,5/25/50/75/50/25/12,5 par exemple
Tu es monté haut (100) et très rapidement

Par contre le clembu et le fait quil est un pouvoir anti-catabolique c'est un mythe
Et pour le protocole c'est pareil tu commence à 40 tu augmente de 20 tout les jours jusqu'à 140 voir 160 et la tu alterne soit 2j on/ 2j off soit 2 semaines on/ 2 semaines off ....

Fait quand même attention maxou tu es quand même bien placé avec ton expérience pour savoir comment ça fonctionne et pas te brûler les ailes

wahou tu recommende de gros dosge la je sais que l on ne reagis pas tous parail au clembu mais bon deja que au dela de 60mg tu risque de créé du tissu conjontif au niveau des fibres du coeur alors avec 140 ou 160mg/jour je n imagine meme pas .

scitec01

membre approuvé
vétéran

J'ai toujours pensé que le T3 était un produit relativement light, comparé au clenbu.

Ton témoignage me prouve bien le contraire Max, et tu fais bien de faire une pause à mon avis... Ça ce sent même dans ton post que tu es fatigué.

Repose toi bien :nice:

I

invité

wahou tu recommende de gros dosge la je sais que l on ne reagis pas tous parail au clembu mais bon deja que au dela de 60mg tu risque de créé du tissu conjontif au niveau des fibres du coeur alors avec 140 ou 160mg/jour je n imagine meme pas .

perso quand je prennais le clenbu je montais a 180mcg sans problème et il venait de pharmacie française... Pour le tissu conjonctif j'ai pas fait d'examen mais çà aurait pu etre intéressant dans mon cas, en effet le tb500 le fait sois disant disparaitre... j'aurai pu comparer le avant apres, dommage :horse:

odality

membre approuvé

Ce que je vais dire n'est pas une expérience perso, mais beaucoup de lecture...

Il semble que 50mcg max soit une bonne alternative... peu d'effet indésirable, catabolisme musculaire réduit, le tout en faisant une réel différence en fin de sèche (quand le métabolisme tombe bien bas à cause de la diet).

si on un jour je run du T3 c'est cette option que je suivrai..

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran

Le t3,c'est bien,ça aide à métaboliser tes aliments et ça accélère la thyroide.

En soit,c'est une glande très élastique,donc ce n'est pas dangereux mais il y a des précautions à prendre.

Déjà,à très fort dosage,possibilité de cramer la thyroïde et d'avoir à le prendre à vie.

Mais ça,c'est pour ceux qui avaleraient une dose massive,peut être plus de 200mcg.

Le soucis,c'est que le t3 brûle aussi bien les graisses que le muscle,donc si on est pas sous Aas ou à la limite

clenbu,on perd les deux,ce qui n'est pas super.

C'est quand même bien en association avec le clen pour perdre quand on est gras ou pour un gars en fin de

sèche.

Autre bénéfice du t3,garder la thyroïde dans les tours quand on est sous boldone ou tren qui la

ralentissent,et éviter ainsi la grosse fatigue.

Le t3 aide aussi la gh à agir.

Pour la tren,la boldone,la gh,il suffit de 12,5mcg à 25mcg.

Je l'ai souvent pris,et avec du légit(cynomel pharmacie),je dois dire qu'après une montée très calme(montée

de 12,5mcg/3j,j'ai limité le dosage à 50mcg.

A 75mcg,j'ai eu mal à la tête,insomnie,sueur.

Je pense que le dosage optimal est donc 50mcg/j.

De plus ce dosage peut être gardé plusieurs mois.

C'est largement suffisant pour les effets voulus sans avoir trop de soucis.

La diète doit toujours être stricte avant de vouloir prendre ces produits,sinon c'est mettre la charrue avant

les boeufs.

On lit partout que le t3 est hyper dangereux et je vois des gars qui me disent prendre des bons dosages de

Tren(somme toute plus puissant) et avoir peur de lui.

C'est une légende urbaine.

Mon endocri m'a dit que c'était une glande très élastique et que 50mcg sur des durées de plusieurs mois

n'est pas dangereux.

La glande reprend sa vitesse de croisière quelques jours après l'arrêt du t3.

Mais c'est comme tout.Celà demande une volonté personnelle,un protocole et une écoute de son corps.

(Comme mon poto Mix,je monte aussi à 180mcg ou un peu plus de clen(ventipulmin)sans trop de soucis

même si je le sens).

Faut que je retrouve une belle étude sur les effets du clen sur des animaux de labo,j'avais noté que l'effet sur les tissus conjonctifs n'était pas marqué...

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran

Arfff, les témoignages des kéké des plages sur le T3/clen arrive, pil poil la periode !! ... Haaa non mince, c'est Max :ph34r:

:plusla:

Merci pour le partage Mike et Yoda, j'attendais le post de Thor sur le T3/clen mais là, j'ai eu un bon aperçue de la chose déjà.
Et Max, tu a bien fais d'arrêter, tu a écouté ton corp et c'est le principal !
Tu es déja "bonne" sur ton avatar tu sais :D .......... Donc ne te brule pas les ailes.

EDIT : 3 CARRÉ VERT LE SALAUD :brows:

maxence47

COMPTE INACTIF

lol, m'en fou, je suis plus compétiteur depuis longtemps, sauf sur la plage, na! lol

Mais c'était intéressant de tester, et en plus d'avoir les idées / avis / expérience des autres membres. C'est à ça que sert ce forum ainsi la communauté qui le compose... :)

odality

membre approuvé

Arfff, les témoignages des kéké des plages sur le T3/clen arrive, pil poil la periode !! ... Haaa non mince, c'est Max :ph34r:

:plusla:

il y beaucoup de commentaires qui vont dans ce sens ces temps-ci.

En masse on est affreux, quand on fait du bodybuilding il est clair que c'est pour l'aspect esthétique, alors pourquoi de ne pas être *propre* pour l'été?
Il n'y a pas de mal a etre fier de présenter un physique propre pour les périodes dénudées de l'année. :p

Après c'est sûr que continuer à manger comme un ogre tout en prenant beaucoup de clen/T3/ECA/AAS juste pour être présentable sur la plage, on est bien d'accord que c'est du grand n'importe quoi.

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran

Après c'est sûr que continuer à manger comme un ogre tout en prenant beaucoup de clen/T3/ECA/AAS juste pour être présentable sur la plage, on est bien d'accord que c'est du grand n'importe quoi.

Ou comme mon collègue de travail, qui passe ses journées au Macdo et tourne au DNP, testo/tren, clen/t3 ^^

I

invité

12.5 a 25mcg de T3 serait largement suffisant (et encore si y problème) , et laissez faire le temps .

pour ma part je prends plus light pour perdre : de la cétone de framboise , 1ou 2g 3x/j .

a force de prendre toutes sortes de molécules , les dérèglements et les pathologies se multiplient .

reste basique max

maxence47

COMPTE INACTIF

Oui, je n'ai jamais eu besoin de ça jusqu'à présent (T3).

Quand j'aurais "épuré" mon organisme, si je réessaye, je m'en tiendrais à 12.5 à 25 mcg.

Nord

membre approuvé
vétéran

12.5 a 25mcg de T3 serait largement suffisant (et encore si y problème) , et laissez faire le temps .

Je corrobore les dires de SWAT.

De ce que j'ai lu, la technique la plus "safe" pour prendre de la T3 serait de monter très progressivement, par palier de 3 jours à une semaine, jusqu'à 25mcg et de maintenir le dosage sur une plus longue période - jusqu'à obtention du résultat en fait - et de redescendre tout aussi progressivement.
Les paliers décrit serait d'1/4 de comprimé soit environ 5mcg de T3.

Concernant le clenbuterol, j'aurai cette fois-ci la prudence de Tilk. Ne jamais dépasser 60mg et alterner : 2 semaines "on"/2 semaines "off".

Après bien-sur, chacun fait comme il l'entend et comme il lui réussis.

Retour