Test E et Déca

Hold-Up

membre approuvé
Bonsoir tout le monde , j'avais fait une cure de Test Propio et Diana Jaune pendant 8 semaines , avec en gains acquis , 9 Kg propre et maintenu , pas 1 Kg de perdu , je suis passé de 80 a 89 Kg. Actuellement , je suis sur ma 2 Eme et nouvelle cure , cette fois ci Test Enathate et Déca Durabolin , ( Il me reste du Diana jaune mais je n'ai pas l'habitude de chargé autant surtout que je me considère encore débutant avec les produits ).
Ma question est , je n'ai pas l'habitude de prendre un ester long , enfin c'est ma 1 Er fois , et j'aimerai savoir a partir de combien de temps vais je ressentir les effets en prenant en compte le Déca ? Est ce que Déca gonfle le visage ? ( J'avais déjà eu cette tete gonflé avec Diana ) , et surtout je fait attention un minimum a ma nourriture , mais comment limité au max l'hypertension arterielle avec la Test E? je n'ajoute aucuns sel dans mes aliments , je deteste le sel , par compte je mange pas mal de Thon , Saumon , Pain complet... Je parle de sa car je suppose que Hypertension Arterielle rime avec retention d'eau. Et pour finir , combien de Kg je risque de perdre en fin de cure ? Car avec Test P et Diana jaune je n'en ai perdu aucuns , mais je suppose que c'est parce que Test P et Diana jaune ne créent aucune rétention d'eau , voir très peu , j'ai vraiment monté proprement la dessus , ou bien ce n'étais que la 1 Er...
 

T_Hammer

membre approuvé
vétéran
-la 1ere en général c'est la plus "facile" (tout est tout neuf donc ça va)

-poids que tu vas garder? tu peut garder 80% comme perdre 120% ,même avec le meilleur protocole le risque est là

-visage gonflé, le deca fait de la flotte, sur certain ça ce termine en face de hamster oui, mai ça c'est la diète

-ressenti je dirai attendre au moins 4 semaines

-l'hypertension,à moins d'y aller avec des doses de fou et une diète pourrie c'est pas vraiment le plus gros soucis dont tu doit te méfier

tout ceci n'est que mon avis personnel :cool:
 
Dernière édition:

Hold-Up

membre approuvé
-la 1ere en général c'est la plus "facile" (tout est tout neuf donc ça va)

-poids que tu vas garder? tu peut garder 80% comme perdre 120% ,même avec le meilleur protocole le risque est là

-visage gonflé, le deca fait de la flotte, sur certain ça ce termine en face de hamster oui, mai ça c'est la diète

-ressenti je dirai attendre au moins 4 semaines

-l'hypertension,à moins d'y aller avec des doses de fou et une diète pourrie c'est pas vraiment le plus gros soucis dont tu doit te méfier

tout ceci n'est que mon avis personnel :cool:
Merci mec ca me rassure un peu , car entre ce qui se lis sur internet et la vrai expérience , rien avoir... Par compte j'espère que la 2 se passe aussi bien que la 1 Er , et que je garderai un maximum , car hors cure bonjour la redescente...
 

Hold-Up

membre approuvé
Par compte en cure ma libido est multiplié par 10 , cest un effet positif pour certains qui ont une femme à leurs côtés , mais les Célibataires ont en souffre. C'est tellement fort que ca me distrait souvent , et parfois je suis dans l'obligation de prendre une pause à certaines de mes activités pour la calmé un petit moment avant que ca ne reviens. Même à l'adolescence j'avais pas une libido si puissante.
 
Retour
Haut