Testo/Bolde + HGH

Muxclor

membre approuvé
Bonjour par ici, je viens solliciter votre aide pour avoir des avis et des retours sur ma futur cure.

Après avoir eu une très grosse période OFF (genre 6mois) où j'ai plus travailler sur le fond (rattrapage de points faible/diète/qualité musculaire etc...), je vais réattaquer une phase de bulk sur les 3 premiers mois de l'année.

Un culturiste de salle où je m'entraine m'as conseiller de passer à la HGH, dès que j'en aurai les moyens.

Donc niveau stéroids j'ai accès à ça:

Bold300: 300mg/ml, $25
teston: test cyp 300mg/ml, $25
enantest: test enant 300mg/ml, $25
proptest: test prop 100mg/ml, $15
deca300: nandro deca 300mg/ml: $25
finaplix 80: tren ace 80mg/ml, $30
trenabol: tren enant 200mg/ml, $40
mastabol: masteron prop 100mg/ml, $25

Voulant rester dans de la qualité, je pensais me tourner faire une cure de type:
Testostérone cipionate + Boldenon + Tren enanthate + HGH en fond.

Ce qui donnerai quelque chose de ce type là (attention première ébauche :p)
S1-S6 : 600mg Testo cypionate + 600 mg Boldenone + 400mg Tren Enanthate
S7-S12 : 600mg Test cypionate + 600 mg Boldenone

Cycle auquel j'ajouterai sur le fond de de la HGH, soit
4UI/jours sur 8mois, soit 6UI/jours sur 5mois& demi (en gros j'ai 1000ui disponible).

Je ne souhaite pas prendre d'oraux pour cette cure.

Pour la PCT, je pensais faire quelque chose d'assez classique (je dispose de 10vial de 5000ui)
Donc
HCG: 2500ui tout les 2 jours, pendant 16 jours
Clomid: 100mg/jours sur 2 semaines

Reste à déterminer à partir de combien de semaine après la dernière injection de testo, je dois commencer celle-ci.. Etant donné que c'est uniquement des esters longs, je pense qu'elle serai autour de la 15iem semaine, non?

Merci par avance ;-)

(Bien évidemment toutes les protections sous le coude.)

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Testo/Bolde + HGH

Pourquoi ne fais-tu pas une cure sans la GH pour voir ce que ça donne dans un premier temps? et la garder en vue d'une future cure?

A notre age c'est plutôt costaud ce format, non?

I

invité

doit avoir un thread ou on aborde tout un tas trucs avec la gh .

lis le , parceque , tu vois les membres n'ont pas envie de tout redire une enieme fois .

Leroy

BODY-B AMATEUR
membre approuvé
vétéran

attention a la trembo faut pouvoir la supporte moi je serais a ta place je n en prendrais pas déjà
600 testo cypio et 600 boldo + la gh c déjà amplement suffisant surtout a ton age ,garde la tren pour le jour ou tu entame une vrai seche.
après moi ce que j en dis je suis pas culturiste pro juste bodybuilder amateur LOL

nantes

membre approuvé

Bonjour par ici, je viens solliciter votre aide pour avoir des avis et des retours sur ma futur cure.

Après avoir eu une très grosse période OFF (genre 6mois) où j'ai plus travailler sur le fond (rattrapage de points faible/diète/qualité musculaire etc...), je vais réattaquer une phase de bulk sur les 3 premiers mois de l'année.

Un culturiste de salle où je m'entraine m'as conseiller de passer à la HGH, dès que j'en aurai les moyens.

Donc niveau stéroids j'ai accès à ça:

Voulant rester dans de la qualité, je pensais me tourner faire une cure de type:
Testostérone cipionate + Boldenon + Tren enanthate + HGH en fond.

Ce qui donnerai quelque chose de ce type là (attention première ébauche :p)
S1-S6 : 600mg Testo cypionate + 600 mg Boldenone + 400mg Tren Enanthate
S7-S12 : 600mg Test cypionate + 600 mg Boldenone

Cycle auquel j'ajouterai sur le fond de de la HGH, soit
4UI/jours sur 8mois, soit 6UI/jours sur 5mois& demi (en gros j'ai 1000ui disponible).

Je ne souhaite pas prendre d'oraux pour cette cure.

Pour la PCT, je pensais faire quelque chose d'assez classique (je dispose de 10vial de 5000ui)
Donc
HCG: 2500ui tout les 2 jours, pendant 16 jours
Clomid: 100mg/jours sur 2 semaines

Reste à déterminer à partir de combien de semaine après la dernière injection de testo, je dois commencer celle-ci.. Etant donné que c'est uniquement des esters longs, je pense qu'elle serai autour de la 15iem semaine, non?

Merci par avance ;-)

(Bien évidemment toutes les protections sous le coude.)

C'est dommage, tu risques d'être un peu juste... :haha:

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo

Ta cure est pas mal mais tu peux diviser les doses par deux!!! Ensuite ta relance est pas mal mais tu vas prendre trop de hcg, 250ui 2x par semaine suffisent. En ce qui concerne le clomid et au vu de la tren, je ferais 300mg le jour 1 et 100 les suivant. Toujours au niveau de la tren, je prenfrais de l'acétate. Pour la HGH je te laisse faire des recherches mais pour une première je suis sûr que 4ui/jour suffisent.

Avis personnel : vu ton âge et expérience, tu veux taper dans des doses et produits inadéquates. Il y a de bonnes cures "basiques" qui marchent très bien si tous les paramètres sont présents. Ce n'est pas en effectuant la même cure que Dorian que tu auras le même physique!!!

leepriest7

membre approuvé
vétéran

Perso pour faire de la qualité je ferai plus test propio+bold+gh mais pour la tren j attendrai un peu a ta place. Et quitte a essayer la trembolone prendre un ester plus court que tren enanthate, du style acetate, car si tu as de mauvais effets autant que ca dure le moins possible. Et pour ta relance j'ai rien compris sur 16 jours ca veut dire quoi??? en fin de cure ou pendant car la c est confus, et dans les deux cas pas bon.
Soit 2*250ui par semaine a partir de s3 si tu en prend pendant ta cure. Ou 1500ui tout les 5 jours pendant 3 fois.

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran

Perso pour faire de la qualité je ferai plus test propio+bold+gh mais pour la tren j attendrai un peu a ta place. Et quitte a essayer la trembolone prendre un ester plus court que tren enanthate, du style acetate, car si tu as de mauvais effets autant que ca dure le moins possible. Et pour ta relance j'ai rien compris sur 16 jours ca veut dire quoi??? en fin de cure ou pendant car la c est confus, et dans les deux cas pas bon.
Soit 2*250ui par semaine a partir de s3 si tu en prend pendant ta cure.
1500ui tout les 5 jours pendant 3 fois.

Tout à fait.

Muxclor

membre approuvé

Merci pour vos réponses :)

Edit: J'avais déjà essayé la tren acetate, sans effets secondaires génants.

kepou15

vétéran

toi t'as du pognon, lol, si j'avais l'argent je ferai pareil, juste je mettrai le hcg tout au long du cycle, pas après.

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

Merci pour vos réponses :)

Edit: J'avais déjà essayé la tren acetate, sans effets secondaires génants.

fais classique , testo/boldo avec max 500 de testo et 600 de boldo , si tu es deja rompu aux produits (et même si on te dit le contraire tu ne descendras pas en dessous) et garde le reste pour plus tard tu es encore en pleine croissance musculaire , ne flingues pas ton potentiel.

hcg tt au long de la cure .

T

tarnn

fais classique , testo/boldo avec max 500 de testo et 600 de boldo , si tu es deja rompu aux produits (et même si on te dit le contraire tu ne descendras pas en dessous) et garde le reste pour plus tard tu es encore en pleine croissance musculaire , ne flingues pas ton potentiel.

hcg tt au long de la cure .

Je ne pense pas qu'il flingue son potentiel et je ne pense pas qu'il vise olympia ..
Je vais etre contracdictoire avec les membres , je suis un fervant partisant d'utiliser la GH mais à partir de 27 ans ..(bien sur avec les années d'entrainements derrieres)
Pourquoi ? parceque tout simplement la GH à des effets benefiques non negligeable sur le tendons et les renforces en plus de l'effet anabolique et lipolytique ...Et avec les années de poussage de fonte les aritculations en prennent un coup ...

ta cure me semble pas mal, juste la relance qui est mal faite à mon avis ..

Parle nous plutot de tes stats Age,poids, taille, Années d'entrainement et quelques photos si possible ? nombres de cure derriere toi ? on te conseillera mieux car certains parlent de diviser les doses par deux mais si tu fais plus de 100Kg les doses conviennent , j'aimerais d'abord qu'on evalue ton niveau car on sait rien sur toi ...

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo

Si je conseille de diviser les doses par deux et d'éviter certains produits, c'est que ce membre a, de mémoire, 21 ans et 3 ans de training....donc!!!! Je pourrais très bien dire que c'est un naze d'avoir commencer les prods si tôt en terme d'âge et d'expérience de training mais je préfère le conseiller afin de limiter la casse.

T

tarnn

Si je conseille de diviser les doses par deux et d'éviter certains produits, c'est que ce membre a, de mémoire, 21 ans et 3 ans de training....donc!!!! Je pourrais très bien dire que c'est un naze d'avoir commencer les prods si tôt en terme d'âge et d'expérience de training mais je préfère le conseiller afin de limiter la casse.

21 ans 3ans de training , mais connais tu son niveaux ?
je connais des gars la 20ain avec 3ans de training qui ont un niveaux aux delas de bohommes du meme age avec le double d'années de training ..
qu'ils nous montrent ces fotos et qu'ils nous parlent des curent precedentes ..

Muxclor

membre approuvé

img0848mq.jpg

img1116xm.jpg

img1073d.jpg

img0543l.jpg

De mémoire la dernière cure que j'avais faite, c'était genre celle là:
http://musclesenmetal.is/forum/showthread.php?t=3120&highlight=cure+susta&page=2

1m77/94kg

kirill

membre approuvé
vétéran

muxclor ou criti lol, ça te coûte combien une cure de ce type?

Tu prends un papier, un crayon et une calculatrice et tu trouveras ta réponse :-D .

S'il a de grandes ambitions dans le bodybuilding, moi je dis pourquoi pas ? C'est vrai qu'avant Muxsclor était un peu orgueilleux mais à la vue de ses derniers posts je trouve qu'il a gagné en maturité donc je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas faire table rase du passé et lui tendre la main ? ;)

S'il veut avoir un bon niveau, il ne doit pas attendre d'avoir 28 ans et 10 ans de training derrière pour utiliser des aas voire plus...

Si je le "défends", c'est parce que je suis aussi un "jeune" utilisateur d'aas. J'ai 24 ans, 2 ans de training derrière moi et j'viens de franchir le pas récemment.

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran

Oui il a été un peu orgeilleux sur MeM mais ca n'est pas son habitude par rapport à ses interventions sur d'autres forums.

Je ne vais pas te mentir tu vas exploser avec une cure de ce genre, mais je peux t'assurer que je connais des jeunes qui ont un physique de fou ( superieur au tien, et au mien ) et qui chargent moins que ca.

Muxclor

membre approuvé

Merci pour vos retours, je vais revoir les dosages à la baisse (surtour pour le trenb) et reagencer la PCT.

J'ai été un peu prétencieux, mais c'est surtout pour se motiver ( Toujours avoir de gros objectifs, le temps er la vie me ramenerons à la raison)

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran
Mais ce sont quoi tes objectifs ?
tu veux monter au plus haut niveau, mais tu comptes essayer de vivre du body ?

Muxclor

membre approuvé

Déjà concourir et essayer d'allez le plus loin possible.

Vivre du body en france, ça reste quand même utopique... :D

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran
oui voila c'est utopique à mort, mais bon rien n'empêche d'aller en vivre ailleurs ...
Le truc c'est que pour etre au plus haut niveau il faut charger comme un bourrin y'a pas de secret ( je ne parle pas d'un 90/100 kg bien propre hors saison, mais d'un 100 / 110 écorché ).
Mais tout ca pour quoi ? bien sur pour soi meme, le plaisir de se voir gros et sec, je le comprend parfaitement. Ce que ca va t'apporter ; des trophés, un titre etc ....
Vu ce que ca coute en prods et les risques encourus pour la santé, je ne sais pas si c'est sage de viser le haut niveau en tant que simples amateurs, quand on voit ce que ca rapporte.

Je pense qu'il est plus sage d'essayer d'être au top de ce que l'on peut espérer avec des petites aides, car tu peux atteindre un super physique sans trop de risques, plutot que de viser le top niveau en utilisant beaucoup d'aides, cependant je respecte le second choix

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Testo/Bolde + HGH

Excellent post Manu. J' aurais pas dit mieux

Muxclor

membre approuvé

Après comme je l'ai déjà dis, c'était un peu mal interprété:
Vivre sa passion maintenant et en payer les conséquences plus tard.

Pas dans le sens charger comme un bourrin et être cassé à 25ans, mais plutôt se donner les moyens d'allez loin, pour ne pas regretter d'avoir rien fait quand on était en forme.

Etre tout cassé à 60ans, mais pouvoir dire à ses petits enfants: Regardez ce que j'ai fais dans ma carrière ! :)

Après y'as des contres exemple (genre Zane toujours en forme à 70ans), mais je veux pas avoir à regretter de n'avoir pas tenté ma chance, et de ne pas m'en être donné les moyens.

J'ai toujours regretter de ne pas avoir commencer un sport tôt (genre dès 8 ans et être à fond de-dans comme la majeurs partie des sports ), et j'ai cette chance avec le body de ratrapper mon retard sportif, car ça dépend en majeur partie de ta génétique, mais surtout de ton entrainement, de ta diète récupérations etc.. et non d'aptitudes que t'acquières au plus jeune âge (genre coordinations, habiletées etc..).

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran

La plupart des gros BB ont commencé pour certains avant 16 ans et chargé deja. Ok c' est pas un exemple mais on est pas aux states. On est encore a la masse niveau cycle, diet,etc...
Je veux bien croire que tu veux monter un max mais il y a une limite pour ta santé car je ne pense pas que tu sois suivi par un coach, endocrino, labo, etc... Comparer aux gros, on peut presque dire qu' on se lance a l' aveugle dans un monde ou l' on a pas encore toutes les connaissances pour pouvoir exploiter un maximum de tout ce que l' on fait chaque jour.
Te mettre a fond maintenant pour arriver a quoi ? Juste la fierté de montrer a ta descendance que tu a surpasser 80 % des BB amateur ...
Je respecte ton point de vue mais j' ai du mal a visualiser ton objectif personnel.
Autrement bon courage

Retour