Muxclor
membre approuvé
Bonjour par ici, je viens solliciter votre aide pour avoir des avis et des retours sur ma futur cure.
Après avoir eu une très grosse période OFF (genre 6mois) où j'ai plus travailler sur le fond (rattrapage de points faible/diète/qualité musculaire etc...), je vais réattaquer une phase de bulk sur les 3 premiers mois de l'année.
Un culturiste de salle où je m'entraine m'as conseiller de passer à la HGH, dès que j'en aurai les moyens.
Donc niveau stéroids j'ai accès à ça:
Voulant rester dans de la qualité, je pensais me tourner faire une cure de type:
Testostérone cipionate + Boldenon + Tren enanthate + HGH en fond.
Ce qui donnerai quelque chose de ce type là (attention première ébauche )
S1-S6 : 600mg Testo cypionate + 600 mg Boldenone + 400mg Tren Enanthate
S7-S12 : 600mg Test cypionate + 600 mg Boldenone
Cycle auquel j'ajouterai sur le fond de de la HGH, soit
4UI/jours sur 8mois, soit 6UI/jours sur 5mois& demi (en gros j'ai 1000ui disponible).
Je ne souhaite pas prendre d'oraux pour cette cure.
Pour la PCT, je pensais faire quelque chose d'assez classique (je dispose de 10vial de 5000ui)
Donc
HCG: 2500ui tout les 2 jours, pendant 16 jours
Clomid: 100mg/jours sur 2 semaines
Reste à déterminer à partir de combien de semaine après la dernière injection de testo, je dois commencer celle-ci.. Etant donné que c'est uniquement des esters longs, je pense qu'elle serai autour de la 15iem semaine, non?
Merci par avance ;-)
(Bien évidemment toutes les protections sous le coude.)
Après avoir eu une très grosse période OFF (genre 6mois) où j'ai plus travailler sur le fond (rattrapage de points faible/diète/qualité musculaire etc...), je vais réattaquer une phase de bulk sur les 3 premiers mois de l'année.
Un culturiste de salle où je m'entraine m'as conseiller de passer à la HGH, dès que j'en aurai les moyens.
Donc niveau stéroids j'ai accès à ça:
Bold300: 300mg/ml, $25
teston: test cyp 300mg/ml, $25
enantest: test enant 300mg/ml, $25
proptest: test prop 100mg/ml, $15
deca300: nandro deca 300mg/ml: $25
finaplix 80: tren ace 80mg/ml, $30
trenabol: tren enant 200mg/ml, $40
mastabol: masteron prop 100mg/ml, $25
Voulant rester dans de la qualité, je pensais me tourner faire une cure de type:
Testostérone cipionate + Boldenon + Tren enanthate + HGH en fond.
Ce qui donnerai quelque chose de ce type là (attention première ébauche )
S1-S6 : 600mg Testo cypionate + 600 mg Boldenone + 400mg Tren Enanthate
S7-S12 : 600mg Test cypionate + 600 mg Boldenone
Cycle auquel j'ajouterai sur le fond de de la HGH, soit
4UI/jours sur 8mois, soit 6UI/jours sur 5mois& demi (en gros j'ai 1000ui disponible).
Je ne souhaite pas prendre d'oraux pour cette cure.
Pour la PCT, je pensais faire quelque chose d'assez classique (je dispose de 10vial de 5000ui)
Donc
HCG: 2500ui tout les 2 jours, pendant 16 jours
Clomid: 100mg/jours sur 2 semaines
Reste à déterminer à partir de combien de semaine après la dernière injection de testo, je dois commencer celle-ci.. Etant donné que c'est uniquement des esters longs, je pense qu'elle serai autour de la 15iem semaine, non?
Merci par avance ;-)
(Bien évidemment toutes les protections sous le coude.)