testo enanthate

eric952

membre approuvé
salut a tous,je veux savoir si quelqu un a deja pris de l enanthate et a qu elle dose la raison est bien simple je vais en prendre bientot et ma phobie de ce produit sont les boutons,je suis un peu predispose a en faire mais pas tant que ca,alors je voudrais savoir qu elle dose devrait etre la meilleur pour moi prendre du poids tout en ayant pas trop de bouton.....
 

MuscleMachine

a.k.a. MM
membre approuvé
vétéran
Salut eric, ca serait bien si tu nous disais quelle age tu as, le nombre dannées dentrainement, nombre de cycle que tu as fait, etc ... afin quon puisse taider ;)
 

eric952

membre approuvé
ok salut sa fait 15 ans,il y a 2 ans je pesais 240 avec environ 14 % gras pour 5 pieds 10 mais depuis j ai eu une dechirure d un ligament a l epaule alors j ai ete opere et apres 6 mois de convalecence j ai une un tendinite severe au coude que je traine toujours mais si tout va bien ds un mois j espere recommencer alors ce dit aujourd hui je pese 210 lbs mais tres en forme parce que je n ai jamais lache le cardio mais j chu sur le point d explose quand je recommencerai parce que vu ma genitique je vais prendre 2o lbs facile au naturel et apres j ai du bon stock comme j ai jamais eu alors sa devrait faire boum pis caboum dans les prochain mois.
 

MuscleMachine

a.k.a. MM
membre approuvé
vétéran
Moi je suis présentement dans un cycle de test enan et de deca et pour les boutons, à présent, je men tire très bien. Peut-etre pourrais-tu te faire prescrire du accutane si tu as une prédisposition aux boutons mais cest un produit très fort et qui as ses effets secondaires aussi
 

eric952

membre approuvé
enanthate

salut je pense pas etre predispose a ce point mais j ai deja pris du proprionate et les boutons sont manifeste 3 mois apres,remarque c etait pas si pire mais assez pour m ecoeure mais ce qui me fait peur c est que l enanthate serait selon ce que je lis bien pire alors voila pourquoi ma crainte.a quoi sert un beau physique si t as des boutons.en tout cas continuer d ecrire vos experiences parce que moi je vais commencer quand meme l enanthate ds 2 mois et selon vos dire je vais doser mes mg.
 
eric952 à dit:
salut je pense pas etre predispose a ce point mais j ai deja pris du proprionate et les boutons sont manifeste 3 mois apres,remarque c etait pas si pire mais assez pour m ecoeure mais ce qui me fait peur c est que l enanthate serait selon ce que je lis bien pire alors voila pourquoi ma crainte.a quoi sert un beau physique si t as des boutons.en tout cas continuer d ecrire vos experiences parce que moi je vais commencer quand meme l enanthate ds 2 mois et selon vos dire je vais doser mes mg.
slt,si tes boutons sont apparus 3 mois apres,c autre chose qui les a "activés",mais pas la testo,surtout de la propionate qui n'est plus effective au bout de 1 semaines,cela vient plutot de qq chose que tu as manger!!!souvent les boutons apparaissent pdt un changement de diete!!
pour en etre sur ,si tu prends de l'enanthate,ne depasse pas les 250mg/semaine,logiquement tu ne devrais pas avoir de problemes a ce dosage!!

tu as peux etre un probleme de flore intestinale et si c le cas le corps peut faire des rejets!!;)
 
Retour
Haut