Testo Libre Faible?

nicofitlife

membre approuvé
Bonjour a tous!

Pour rappel Nicolas 28 ans. J'étais venu sur le forum pour me renseigner sur les Sarms ainsi que sur les AAS.
Je voulais vous demandez comment vous trouver mon taux de testo pour un homme de 28 piges pour quelqu'un qui na jamais curée?
De base j'étais très mince et sans muscle de base la muscu ma permis de me sentir mieux dans ma vie déjà.

Au plaisir de vous lire.
 
Dernière édition:
I

invité

Je vais dire une chose qu'il ne faut pas prendre mal , mais il ne faut pas oublier que ce n'est qu'un forum de passionnés , expérimentés ok , mais sans aucuns diplômes ni compétences médicales (quoique...) a ce titre , ton post fait plus penser a une consultation qu'autre chose avec 7 messages au compteur , on ne peut pas dire que l'on te connait , surtout avec un tiers d'une analyse médicale .

Tu comprends que l'on risque gros de faire des pronostiques médicaux sans être médecins . Sans compter que de mauvaises informations peuvent nuire gravement a ta santé .

Tout est dans le style , la manière , et la somme d'informations nécessaires pour au moins un avis qu'il faut prendre pour ce qu'il est un avis et non une prescription.
 

nicofitlife

membre approuvé
Merci à tous de vos messages. Je demandais pas davis médical à proprement parlé juste des avis sur le taux que jai pour mon âge ce que vous en pensiez. Après je sais que cest pas alarmant et j'aurais pas pris ça comme un avis médical c'était juste pour échanger et savoir un peu si jetais plutôt bas ou pas vrmt d'après vous. Mais je comprends vos réactions et ta bienveillance SWAT06 pour me dire de faire attention et qu'en gros rien ne vaut un avis médical .

Au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous.
 
Retour
Haut