testo propionate en gel

777

membre approuvé
j'aimerai savoir si on applique sur muscle en retard si il y aura un effect direct sur muscle ciblé

PIOU

membre approuvé
vétéran
Re : testo propionate en gel

Apparement d'après ce que je viens de lire sur le net le but des gel de testo est d'augmenté le taux de testo dans le sang,je ne pense pas que cela ai un effet direct sur un muscle ciblé.

ematone

membre approuvé
vétéran

pour un muscle ciblé igf1 marche tres bien si me trompe pas

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran

Aucun effet local , de plus perd pas ton temps avec ca ! 50mg en gel par jour a dose therapeutique , a moins que tu aime te tartinner le corps , en plus evite le contact avec madame au endroit etalé aussinon tu risque d avoir une femme a barbe :hihihi

777

membre approuvé

Aucun effet local , de plus perd pas ton temps avec ca ! 50mg en gel par jour a dose therapeutique , a moins que tu aime te tartinner le corps , en plus evite le contact avec madame au endroit etalé aussinon tu risque d avoir une femme a barbe :hihihi
par dose j'ai déjà 160mg

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran

par dose j'ai déjà 160mg

JE disais a dose therapeutique 50MG c est deja la merde ; le gel dois sappiliquer sur les epaules ou les cuisses ! a ca tu ne dois pas etre en contact sur ses zones avec ta femme ou tes enfants car aussinon transmission de produit que du bon quoi ....

Retour