testosterone coumpound genesis

franz

membre approuvé
Re : testosterone coumpound genesis

pour moi un fake car 20 ml deux fioles identique mais aucun effet a par douleur après injection et mauvaise pénétration du produit !qu'est ce que vous en pensez ??
 

franz

membre approuvé
Re : testosterone coumpound genesis

voici les seules indication sur les cotés , par contre sur tout les sponsor les fioles genesis sont pas pareils ,et du coup c'est seulement depuis le que j'ai attaquer le tren de chez xtremelab que j'ai des effets donc j'ai un gros doutes sur la qualité des mes susta genesis!
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : testosterone coumpound genesis

Tu peux aussi tous mettre sur le même post;)
 

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran
Re : testosterone coumpound genesis

Génézis,ya un max de fake.
Là,j'ai eu du clenbu de chez eux,efficace mais j'ai déja eu le même,même fiole mais pas même source,
zéro effet.
Vaux mieux aller vers des trucs sûrs et jeunes,genre kalpa,etc.
 

Snake

Banni
Re : testosterone coumpound genesis

Il me semble que les vials genesis sont marrons et pas transparentes. Sauf winny inj.

Genesis c'est bien, mais faut trouver la bonne source.
 

invisible 007

Fitness amateur
membre approuvé
vétéran
Re : testosterone coumpound genesis

Il me semble que les vials genesis sont marrons et pas transparentes. Sauf winny inj.

Genesis c'est bien, mais faut trouver la bonne source.

je confirme, j ai un pote qu il utilise en ce moment , il en est tres content
 

franz

membre approuvé
Re : testosterone coumpound genesis

merci et désolé pour les 4 post!!et effectivement chez tous nos sponsor les fioles sont marrons !!
 

Hardtrain

membre approuvé
vétéran
Re : testosterone coumpound genesis

Il me semble que les vials genesis sont marrons et pas transparentes. Sauf winny inj.

Genesis c'est bien, mais faut trouver la bonne source.

Oui Snake elle sont bien marron

Et j'ai crus comprendre qu'ont parlait de fiole 20ml ? Jamais vu ça chez genesis

De très bon produits si bonne source
 

manlook

membre approuvé
vétéran
Re : testosterone coumpound genesis

Un pote tourne à ça

Il en est très content

Mais c'est des 10ml
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Re : testosterone coumpound genesis

fioles marrons chez moi aussi !!!
 

franz

membre approuvé
Re : testosterone coumpound genesis

ben je suis surtout dégoûter de mettre fait arnaquer de deux fioles de perle a pinpin qui mon rien fait heureusement j'ai le para xtremelab qui me donne entier satisfaction!!
 

MisterF

Jeune lion
membre approuvé
vétéran
Re : testosterone coumpound genesis

Le problème Genesis c'est qu'il y a actuellement 3 fabricants.... Singapour qui est très bon malgré que ce soit un UG, 2 fabricants a l'est 1 fabrique du fake mais de bonne qualité, l'autre a l'est et totalement vide ainsi qu'un autre genesis allemand. 3 types de fioles connus celle que tu as en photo, celle qui est totalement marron, et une autre transparente. Je fais une photo de 3 fioles cet apres midi
 

MisterF

Jeune lion
membre approuvé
vétéran
Re : testosterone coumpound genesis

Franz, sans vouloir d'infos sur ta source ce qui ne m'intéresse absolument pas, ton vendeur se situe en Belgique? il y a du xtremlab et genesis en provenance de belgique en ce moment avec de la merde à l'intérieur...
Brulure pendant plusieurs jours, certains amflement, réactions allergiques ect....
 

MisterF

Jeune lion
membre approuvé
vétéran
Re : testosterone coumpound genesis

Voici 2 fioles enanthate on s'aperçoit que les fioles et l'étiquetages n'est pas pareil, et la 3eme fiole identique a celle que tu as mis en photo en provenance d'Allemagne et belgique.
Bref avc Genesis quand on tombe sur du bon c'est très bon, mais beaucoup trop de copie, il faut être certain de sa source et malgré tout .... comme certain je pense qu'il y a des labos plus jeunes et qui donne satisfaction
 

Snake

Banni
Re : testosterone coumpound genesis

Effectivement c'est le genesis singapoure qui est de bonne qualité.
 
Retour
Haut