Testosterone cypionate

sexayjoe

membre approuvé
Salut, j'ai en ma possesion 20cc de testosterone cypionate de G.A.R.D pharm ltd a 250mg/ml. Je voulait savoir si quelqu'un a deja utiliser ce produit jai chercher sur internet et peu d'information sont disponible concernant ce produit.

enanthate et cypionate même chose?

500mg a chaque 4 jour c bon comme permier cycle?

cela fait 20 jours que je prend 400mg de enanthate de syrus lab a chaque 5 jours et je pensais terminer mon cycle avec le gard a 500mg au 4 jours.

je prend 20mg nolva a chaque jours matin et soir.

j'ai commencer le cycle avec winstrol a raison de 50mg daily, je voulais juste savoir si mes dosage sont bon et si vous avez des commentaire sur le produit merci.

depuis le debut du cycle j'ai prit 14lbs.

merci
 

maurice

membre approuvé
cypio & enathate oui c'est la meme chose
la differance,
l'enathate agit sur 4 semaines,et demare direct apres l'injection (1à2 h)
alors que la cypio,c'est a retard 4-5 semaines.

pour un 1er cycle 250mg / week (7j) est largement suffisant.

à ca no commentaire....
vue ta cure,tu a du bcp lire les forums,et bien te renseigner....
tu prend deja du nolvadex c'est deja bien dosage ok
pour le winstrol dosage ok.
-> gaffe à ton foie.

pour termine ta cure du mise sur quoi ?
 

gigi

membre approuvé
lol !! le jour ou tu aura de l enanthate dont l effet démarre une heure apres l injection ca sera de la testo suspension !! :p

sinon 1 grs/ semaine c bien trop pour un premier cycle a mon avis !
 
I

invité

lol !! le jour ou tu aura de l enanthate dont l effet démarre une heure apres l injection ca sera de la testo suspension !! :p

sinon 1 grs/ semaine c bien trop pour un premier cycle a mon avis !

1gr pour une premiere cure, en effet c'est un peu beaucoup ; là tu va faire craquer le slip ! :woowoo:
 

megaman

membre approuvé
j'en profite pour poser ma question :

cb de susta vous prendriez par sem avec 200mg de deca ??

en france on me dit que 250 suffit alors qu'aux USA c'est pas assez du tout a cause de l'effet suppressif du deca

vos avis ?
 

silvermass

membre approuvé
j'en profite pour poser ma question :

cb de susta vous prendriez par sem avec 200mg de deca ??

en france on me dit que 250 suffit alors qu'aux USA c'est pas assez du tout a cause de l'effet suppressif du deca

vos avis ?

pour une premiere cure 250 susta +200 deca ces bien pour voir les effet sur ton organisme mais le plus important il faut maitriser la diet en premier
 

gigi

membre approuvé
tout dépends si tu as des objectifs de compétitions et si tu compte gagner ta vie avec !!!

pour le loisir meme de bon niveau je pense qu il vaut tjrs mieux penser a sa santé d abord et donc prendre des doses raisonnables .. au moins on a plus de chance de pouvoir le faire de nombreuses années !!

quel est l interet d etre au top 8/9 ans pour ensuite s ecrouler quant on ne fait pas parti du top 20 mondial ??
 
Retour
Haut