Testosterone Propionate Hard Core Labs

BodyChris

membre approuvé
vétéran
p1000805yy3.jpg

p1000808ns9.jpg

BodyChris

membre approuvé
vétéran
Mon fournisseur n'est pas sur le net donc ça vous avancera à rien, je ne connais pas de site qui vend les produits Hard Core Labs pourtant excellent labo ...

I

invité

Bah tu me mp looooool non jdeconne je vais me faire bannir :oops:
Qui n'en veut lol

]http://img440.imageshack.us/img440/7218/p1000817mx3.jpg[/IMG]
tu va nous enerver avec ces photo :youpi: :youpi: :youpi: :glup: :coupsdepoings: :coupsdepoings: :coupsdepoings: :coupsdepoings:

boboy

Banni
Je suis en plein cure de boldo et susta de ches Hard Core Labs, pour le moment sa va, je ressent bien le truc, mais petit soucis mais rien de mechant le susta arrache les fesses.... lol C'est du au B.A voilà c'est rien de grave.
Chris pourra confirmé s'il a déjà testé le susta!

roadrunner

FUTUR MISS "O"
membre approuvé
vétéran
Je suis en plein cure de boldo et susta de ches Hard Core Labs, pour le moment sa va, je ressent bien le truc, mais petit soucis mais rien de mechant le susta arrache les fesses.... lol C'est du au B.A voilà c'est rien de grave.
Chris pourra confirmé s'il a déjà testé le susta!

:eek:truc que le pédiatre de mon fils m'a donné un jour,,,après un vaccin,,sur les fesses,,,les épaules ou les cuisses,,,mettre de la glace pendant 10-15 minutes,,,je le faisais quand je m'injectais le déca et le primo,,,ça soulage,,,:)
essai-le et redonne des news,,,

jr007

Banni
voila une source pour Hard Core Labs

j'ai lut sa ici: ************************et le lien source:

Dernière modification par un modérateur:

kevin

Banni
pour le lien bah rien de space sur le site sa parle pas du tout des produits de chez HardCoreLabs que je connais trés bien... Dis nous alors merci.

niko100

Banni
Re : Testosterone Propionate Hard Core Labs

Je deterre un peu le sujet mais si il y en a qui veulent toujours tenté se labo j'ai trouvé un lien

Retour