Testostérone suspension

  • Initiateur de la discussion invité
  • Date de début
I

invité

Salut à vous les gars,


Quelqu'un a déjà testé cette molécule ?

J'ai entendu dire que c'été une formidable molécule pour l'amélioration des performances si prise avant la séance d'entraînement, mais cependant très difficile à utilisé et douloureuse.

Disons que pour une prochaine cure j'avais pensé utilisé une base de testostérone avec en plus, avant la séance un mélange d'anavar avec de l'halotestin ?

Mais en plus de ma testo (peut-être 300mg de testostérone cypionate), j'avais pensé à rajouter quelque chose mais je ne sais pas quoi.

J'avais pensé à la tren mais si c'est pour etre essoufflé non merci ... ou alors 100mg de testostérone propionate ed, ou alors 100mg de testostérone suspension juste avant la séance.

Mon but c'est l'amélioration des performances (force+endurance) et de rajouté un peu plus de masse musculaire, j'aurais bien aimé faire 110kg assez propre enfin même s'il y a un peu de gras mais fonctionnel.

La testostérone cypionate me fait perdre du poids à partir de 500mg bizarre. Çà boost beaucoup trop le métabolisme même à 5000 calories le poids chute.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Jamais testé la testo base. C'est une testo sans ester ajouté. Ceci signifie que ça fonctionne comme la production naturelle.

Naturellement, LH stimule les gonades, et donc, la production de testostérone. Tu utilises donc directement ce que tu injectes alors qu'avec un ester ajouté, le dosage injecté sera "utilisé" pendant la durée de la demi-vie.

C'était très utilisé avant mais beaucoup moins maintenant avec tous ces esters. Je pense en effet que ça peut être très utile pour la force brute et rapide surtout.

Maintenant, attention à la douleur. Si je ne me trompe pas, il y a des cristaux là dedans, et quand tu injectes, tu douilles !

Il faudrait l'avis des anciens. Moi-même je suis ancien, mais newbee en stéroides :)
 
I

invité

J'en avais vaguement parlé avec le fondateur d'Androgenix l'an dernier maintenant que j'y repense.

Pour lui la testo base devrait être utilisé le jour J d'une compétition où d'une grosse performance. A l'image de la tren base qui n'influe pas sur le cardio si utilisé uniquement ce jour et non en cure.

D'après Marc-Antoine Grondin, la testostérone suspension serait du bullshit de powerlifter, mais efficace dans certaines situations pour un culturiste. Mais très compliqué à utilisé.

En tous les cas oui çà doit être douloureux ... déjà que la tren a je prenais cher parfois lol

Grondin en parle à partir de 20:10, plutôt intéressant je trouve, assez comique aussi.




Autrement pour ce qui est des esters, tu as déjà testé l'ester propionate ? J'avais entendu dire que le propionate ou encore le sustanon serait plus efficace sur la prise de force que les autres esters plus long.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
J'en avais vaguement parlé avec le fondateur d'Androgenix l'an dernier maintenant que j'y repense.

Pour lui la testo base devrait être utilisé le jour J d'une compétition où d'une grosse performance. A l'image de la tren base qui n'influe pas sur le cardio si utilisé uniquement ce jour et non en cure.

D'après Marc-Antoine Grondin, la testostérone suspension serait du bullshit de powerlifter, mais efficace dans certaines situations pour un culturiste. Mais très compliqué à utilisé.

En tous les cas oui çà doit être douloureux ... déjà que la tren a je prenais cher parfois lol

Grondin en parle à partir de 20:10, plutôt intéressant je trouve, assez comique aussi.




Autrement pour ce qui est des esters, tu as déjà testé l'ester propionate ? J'avais entendu dire que le propionate ou encore le sustanon serait plus efficace sur la prise de force que les autres esters plus long.


Oui Thor m’a fait prendre de la proprionate lors de mon premier cycle je crois, avec le primo et anavar pourris.

Senti aucune différence mais moi c’est moi hein

Quoique j’avoue que la Tren je commence a bien la sentir maintenant. Je ferai un petit retour demain
 
I

invité

La trenbolone c'est un super produit pour la croissance musculaire, l'amélioration de la composition corporelle. Mais perso çà me fatigué beaucoup, un état létargique, pas le top pour être en super forme pour réaliser une séance. Plutôt pour du body ou encore du power j'aurais tendance à penser.

Çà me faisait parfois des hématomes super douloureux dans les deltoides, pas toi ?
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Bonsoir Seb, je pense que la testosterone suspension devrait être utilisée pour les concours de power,haltérophilie.
Elle est également largement employé en sport de combat / contact pour l'augmentation de l'agressivité et force.
Sur une prise de masse et de force de fond, je pense que cela difficile à gérer. Fluctuations E2 , injections ED etc.....
 
Retour
Haut