THE CRAZY WEEK!

Hipocampus.me

hipocampus.me
membre approuvé
Je voudrais dire bonjour à Juin en offrant certains produits avec un rabais de très spécial pour une semaine. Je l'ai appelée: THE CRAZY WEEK!

Fondamentalement, à partir de maintenant jusqu'à un mardi soir prochain, vous aurez réduit certains produits (je vais joindre une liste à ce poste). Pour la liste que je vais ajouter la quantité de produit disponible dans ce prix spécial (-30% de réduction).

Il ya les conditions pour ceux produit:

1.- Discount sera disponible jusqu'au mardi soir prochain ou jusqu'à ce que les existences vont finir.

2.- Pas d'autres codes promotionnels peuvent être utilisés en cas de commande quelconque de ces produits.

3.- paiement pour ceux ordonnance devrait être envoyée en utilisant Western Union.

4.- Les commandes ne sont pas payés dans les 24 heures après la commande sur le site seront annulées et le client qui a placé il ne sera pas en mesure d'acheter à nouveau pour une période de 24 heures.

5.- prix réduits seront affichés dans le site tandis que le stock réduit dure. Lorsque d'une manière vendu, le prix régulier sera affiché automatiquement.

Les produits seront actualisés, comme dans cet exemple, avec l'ancien prix barré et le nouveau prix en surbrillance.

http://www.hipocampus.me/index.php?route=product/category&path=61

Haunt ce que vous avez besoin et acheter pendant que ça dure !! Ne manquez pas cette occasion spéciale pour approvisionner !!

Hipocampus.me

Hipocampus.me

hipocampus.me
membre approuvé
Nous avons encore quelques produits avec la réduction. Ne laissez pas passer cette opportunité!

Retour