The rack workout !!!

hypolipi

membre approuvé
Bon les gars, je viens de découvrir une nouvelle méthode d'entrainement qui a l'air de marcher du tonnerre.

Je vous laisse juger : [ame="http://www.youtube.com/watch?v=oz2xVETVpfA"]http://www.youtube.com/watch?v=oz2xVETVpfA[/ame]

Encore mieux que monsieur L. et ses chaises ! :nice:

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : The rack workout !!!

On dirait un déambulateur...

Ouai , c'est un investissement a vie.
Tu fais tes curls étant jeune avec, et il te traine un fois vieux..
zimmer-frame-emoticon.gif

JMC

membre approuvé
vétéran

Ils sont forts les ricains , ZE RACK WORKOUT ... En France, on appelle ça un déambulateur ça claque moins commercialement . J'attends de voir sur Youtube : The Extrem rack workout spartan training pour comparer avec dailymotion : la rééducation intensive du col du fémur avec un déambulateur . Ok, je sors!!!!

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

tres interessant , encore pour faire des dips , les pompes idem , mais les curls et le develloppé pour les epaules c'est abusé ,

ils vendent vraiment n'importe quoi.

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran

le problème c'est surtout qu'avec ça le training des jambes est réduit à zero...

kiolbo

membre approuvé

Pourtant quand on voit que le mec de la démo porte 4 bracelets PowerBalance, cela devrait inspirer confiance !

hypolipi

membre approuvé

On dirait un déambulateur...

En fait je crois que c'est une publicité virale pour les maisons de retraite et pour la prise en charge des personnes âgées :wheelchair:
"Plus besoin d'aller en salle pour se muscler, donnez un coup de main à papy et pendant qu'il fait la sièste , empruntez lui son déambulateur" :mdr:

(ps : on m'a averti qu'il y avait des personnes d'un certain âge sur ce forum... Désolé d'avance si j'ai pu heurter la sensibilité de l'une d'entre elles :laugh:)

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran

ouai laisse tombé se genre de matos

oh pire demandons a sho comment lui utilise t il son deambulateur sho un avis une reponse merci tu va voire il y aura des poid de 70 kilo sur le sien lol:super::arfarf:

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran

Bon je prens la défence des vieux (pas pour faire le fayo, juste pour avoir des images et des carré de chocolats)

-Vu leurs physique, ils ne peuvent pas l'utilisé, je crois qu'il ne rentre pas dedans !!! et Lysphen idem...

par contre toi hypo tu peux en acheter 2 lol :frottemain:

Franchement c'est Naz...ce truc...

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Le vieux il vous merde les jeunes, quand vous aurez mon physique ou celui de Doc , on pourra parler d'égal à égal mais faut pas rêver, le moule est cassé:doublefinger::Copie de 0021:

+ réput alibaba, rien que pour faire chier tilk et hypolipi :arfarf:

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran

:doublefinger::giljotiini::homer:

Retour