The Steroid podcast sur Spotify

pzgren

membre approuvé
vétéran
Salut les gus,

Est-ce que certains d’entre-vous ont déjà écouté le steroid podcast sur Spotify?

Le gars a l’air assez sérieux et à fait plus de 50 épisodes d’environ 1h chacun.

Perso j’aime bien écouter occasionnellement (en balade, conduite, etc) pour m’informer et je dois dire que certaines choses qu’il dit sont contradictoires avec ce que j’ai pu lire sur le forum mais le gars étant basé en Thaïlande, je me dit qu’il y’a peut être une différence de pratique, entre autres explications.

Enfin bref, si certains ont pu écouter, n’hésitez pas à partager vos avis.
 

pzgren

membre approuvé
vétéran
Bon, zéro réponse. J’en déduis soit que vous ne connaissez pas, soit que cela n’intéresse pas grand monde ici :)
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Bon, zéro réponse. J’en déduis soit que vous ne connaissez pas, soit que cela n’intéresse pas grand monde ici :)

Non poto, ça m’intéresse et je ne connaissais ps.
Merci pour le partage

J’avais juste raté ton post à l’époque. C’est sûrement le cas pour d’autres membres.

Je vais écouter cela
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
C’est en anglais, sûrement pour cela que tu n’as pas eu de réponse.

En tout cas, moi ça me va, pas mal de sujets sont abordés.

Qui est le mec qui parle ? Connu ?
 

pzgren

membre approuvé
vétéran
Non poto, ça m’intéresse et je ne connaissais ps.
Merci pour le partage

J’avais juste raté ton post à l’époque. C’est sûrement le cas pour d’autres membres.

Je vais écouter cela
Yep, tu me rediras ce que tu en penses. Je suis curieux d’avoir ton avis à ce sujet.
 

pzgren

membre approuvé
vétéran
C’est en anglais, sûrement pour cela que tu n’as pas eu de réponse.

En tout cas, moi ça me va, pas mal de sujets sont abordés.

Qui est le mec qui parle ? Connu ?
Oui, tu as très certainement raison pour l’anglais.

Ouais il aborde plein de sujets et répond à de nombreuses questions qu’il se fait envoyer par e-mail. Niveau contenu ça te va aussi, il dit pas trop de bêtises, à ton sens?

Je ne suis pas sur qu’il soit connu, ou qu’il souhaite l’être (il se fait appeler « Dan the bodybuilder from Thailand »). Mais il a l’air d’avoir beaucoup d’expérience et de savoir de quoi il parle.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Oui, tu as très certainement raison pour l’anglais.

Ouais il aborde plein de sujets et répond à de nombreuses questions qu’il se fait envoyer par e-mail. Niveau contenu ça te va aussi, il dit pas trop de bêtises, à ton sens?

Je ne suis pas sur qu’il soit connu, ou qu’il souhaite l’être (il se fait appeler « Dan the bodybuilder from Thailand »). Mais il a l’air d’avoir beaucoup d’expérience et de savoir de quoi il parle.

J’écouterai ça sur la route vers le taff demain, pas encore eu le temps
 

pzgren

membre approuvé
vétéran
Sinon j’en profite pour mettre une vidéo, en français, de Stanimal que je trouve assez pertinente et honnête (enfin j’aime y croire).

Je pense que c’est une bonne prévention pour passer le message principal des dosages.

 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Sinon j’en profite pour mettre une vidéo, en français, de Stanimal que je trouve assez pertinente et honnête (enfin j’aime y croire).

Je pense que c’est une bonne prévention pour passer le message principal des dosages.


Perso j'y crois pas , oui ils font de la prévention mais ils ne sont pas honnête
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Je sais pas, à mon avis y’a vraiment un point où plus c’est pas forcément mieux.

Tout dépend la taille du bonhomme

Un Big Ramy devra forcément prendre plus qu’un mec comme moi vu qu’il pèse à sec pas loin de 45kg de plus
 
Retour
Haut