Thermolife t - bol

rivaldo

membre approuvé
Bonjour, je souhaiterai s' avoir si quelqu'un a déja essayer ce produit " Thermolife t - bol " ... est ce un produit naturel ou une pro hormone ? merci de m' aider



150 Capsules
Supplement Facts
Serving Size3Capsules
Servings Per Container60

Amount Per Serving % Daily Value

Alatusterone™ T. Alatus (Patent Pending Proprietary Extract) 100mg
Testveratrol™ Giant Knotweed Rhizome (50% Resveratrol) 300mg
Divanabol™ Urtica Dioica (97% 3,4-Divanillyltetrahydrofuran) 200mg
Testafolia™ Eurycoma Longifolia 125mg
(Longjack, Aqueous Extraction Standardized For Our Proprietary Blend Of: Eurycomanone, 13-A (21)-Epoxyeurycomanone, Methoxycanthin-6-One, B-Carboline-1-Propioic Acid, Eurycomalactone)

Lectosorb™ Lecithin 100mg
Forskobolin™ (Coleus Forskohlii Standardized To 20% Forskolin) 50mg
BZATD™ (Zinc Amino Acid Chelate) 10mg
ResoProtect™ Bioperine® 2.5mg

Other Ingredients
Rice Powder, Magnesium Stearate.
 

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Re : Thermolife t - bol

c'est un stimulateur de testo c'est tout
 
I

invité

Re : Thermolife t - bol

C'est un produit naturel qui ne semble pas dépourvu d'angle mort au niveau du potentiel d'efficacité. Je l'essaierais bien en relance...
 

rivaldo

membre approuvé
Re : Thermolife t - bol

merci les gars ... je vais l ' éssayer je vous tiendrais au courant .
 
I

invité

Re : Thermolife t - bol

Bonjour Grunt76.
Que signifie l'expression dépourvu d'angle mort ?

Un angle mort en conduite représente un angle dans lequel tu ne peux voir, donc manque d'informations pour pouvoir agir en conséquence de ce qui se trouve dans cette direction. On peut donc aisément, je crois, extrapoler avec justesse que ceci se transpose dans le domaine d'un supplément comme une facette oubliée ou ignorée au niveau des effets requis pour l'objectif du supplément.

Autrement dit, il me semble que ce supplément couvre tous les angles que l'on peut espérer couvrir avec ce genre de produit.
 

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran
Re : Thermolife t - bol

Un angle mort en conduite représente un angle dans lequel tu ne peux voir, donc manque d'informations pour pouvoir agir en conséquence de ce qui se trouve dans cette direction. On peut donc aisément, je crois, extrapoler avec justesse que ceci se transpose dans le domaine d'un supplément comme une facette oubliée ou ignorée au niveau des effets requis pour l'objectif du supplément.

Autrement dit, il me semble que ce supplément couvre tous les angles que l'on peut espérer couvrir avec ce genre de produit.

Euh...D'accord...euh c'est très clair ou trop je ne sais pas en faite!lol
Y a des fois sur ce fofo je ressort avec le sentiment d'êtres plus cultivé ou comme d'autres où j'ai l'impression d'être un vrai teubé! Et pour ça je peut dire merci grunt:colere:! :goodone:
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Thermolife t - bol

Euh...D'accord...euh c'est très clair ou trop je ne sais pas en faite!lol
Y a des fois sur ce fofo je ressort avec le sentiment d'êtres plus cultivé ou comme d'autres où j'ai l'impression d'être un vrai teubé! Et pour ça je peut dire merci grunt:colere:! :goodone:

Trop fort poto :goodone:
 
I

invité

Re : Thermolife t - bol

Euh...D'accord...euh c'est très clair ou trop je ne sais pas en faite!lol
Y a des fois sur ce fofo je ressort avec le sentiment d'êtres plus cultivé ou comme d'autres où j'ai l'impression d'être un vrai teubé! Et pour ça je peut dire merci grunt:colere:! :goodone:

Oups. Pour faire plus simple, je dirai que ce supplément me semble bien complet au niveau des ingrédients. Si les doses et la qualité du matériau d'origine sont au rendez-vous, ça doit être du bon.
 

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran
Re : Thermolife t - bol

Oups. Pour faire plus simple, je dirai que ce supplément me semble bien complet au niveau des ingrédients. Si les doses et la qualité du matériau d'origine sont au rendez-vous, ça doit être du bon.

A voilà qui est plus approprié à mon registre! Merci à toi!
 
Retour
Haut