TheTigerFitness (TRUTH About Pro Bodybuilder Steroid Doses)

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
TheTigerFitness

TRUTH About Pro Bodybuilder Steroid Doses

Voici une vidéo qui peut-être très intéressante (seulement pour ceux qui comprendrons). Donc si l'un d'entre vous pouvez en faire un bref résumé cela serait sympa de votre part.

[video=youtube;6I5rVqX7DwE]http://www.youtube.com/watch?v=6I5rVqX7DwE[/video]​

D'autre vidéo son également disponible sur la chaîne de ThetigerFitness: http://www.youtube.com/user/TheTigerFitness/videos

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : TheTigerFitness (TRUTH About Pro Bodybuilder Steroid Doses)

Il raconte que les BB pro, Mr Olympia etc ne prennent pas autant d'AAS qu'on le crois, qu'il est la seule chaîne youtube à communiquer avec ces mecs.
Que les pro sont juste des monstres de génétiques, que tout ce qui est écris sur internet, sur leurs cure/dosages c'est faux.

Que lui s'est entraînés avec les plus grands et que eux s'entraînent mieux, qu'ils mangent énormément (apparemment c'est ça le secret d'un Mr O..........)

Voilà en gros, ne pas croire ce qu'ont lis sur le net et qu'on ne sais pas ce que prennent les pros (et qu'apparemment c'est pas beaucoup...).
Nous ont est cons, lui il sait tout.

Dernière modification par un modérateur:

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran

Il raconte que les BB pro, Mr Olympia etc ne prennent pas autant d'AAS qu'on le crois, qu'il est la seule chaîne youtube à communiquer avec des ces mecs.
Que les pro sont juste des monstres de génétiques, que tout ce qui est écris sur internet, sur leurs cure/dosages c'est faux.

Que lui s'est entraînés avec les plus grands et que eux s'entraînent mieux, qu'ils mangent énormément (apparemment c'est ça le secret d'(un Mr O..........)

Voilà en gros, ne pas croire ce qu'ont lis sur le net et qu'on ne sais pas ce que prennent les pros (et qu'apparemment c'est pas beaucoup...).
Nous ont est cons, lui il sait tout.

Et la Marmotte elle mets le chocolat dans le papier d'alu ! Ahahah !!De la Fumisterie encore une fois je pense..
Merci Georges pour ce bref résumé :)

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran

J'ai écouté aussi qu'il était archi faux que les mecs tournes 6/8 grammes pour maintenir leurs tissus musculaires, des gros bb pro. Qu'en prépas ils pouvaient être à 5/6grammes et qu'en hors-saison ils étaient seulement sur 3/4 grammes. Et non à 13 grammes comme il le dit.

Après je pense que tu y va un peu fort en disant (Nous ont est cons, lui il sait tout)

Il pourrait y avoir un effet de mode avec ce Bostin Loyd que tout les jeunes idolâtre et ne croient qu'en lui.

zeydoo

membre approuvé
vétéran

Si leur prod sont de super bonne qualité pourquoi pas!
Cependant pour la gh et insu ils sont haut c est certain.

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran

Cependant pour la gh et insu ils sont haut c est certain.

La dessus il y a pas photo et c'est même sur à 200%

Quand à la qualité aussi. Mais je doute fort qu'il y est une grande différence quand à celle que nous consommons et à la leurs comme il se disait dans un autre topic.

Maes

membre approuvé
vétéran

Marc Lobliner est scandalisé par les doses que les jeunes peuvent s'envoyer , sous prétexte que les bb pros s'envoient des doses encore plus élevées .
Il dit qu'en fait les bb n'utilisent pas tant d'aides chimiques que ça et que les mecs en NPC prennent plus de merde que les tops d'Olympia ( avec qui il est en contact).
Bien que les roros fassent parties du BB , il explique par exemple qu'un Bostin Lloyd s'envoie plus de trucs que 90% du top d'Olympia. Il explique ça par le fait qu'à force de prendre trop de trucs ton corps en absorbe au final beaucoup moins et que certains mecs s'envoient direct 1 gr de testo par semaine comme premier cycle ( ils brûlent les étapes). En gros le le plus c'est le mieux !
Les pros apparemment n'utilisent pas d'insuline par exemple. Ces mecs sont devenues "gros" parce que ce sont des monstres génétiques et non pas parce qu'ils s'envoient plus de merde que les autres.
Il s'énerve ensuite sur tout ce qui circule comme conneries sur internet , et explique que peu de personne n'ont la génétique pour devenir Mr.O ( il donne quelques exemples sur par exemple K.Levrone,Dexter ….) et de plus s'entrainent plus intelligent que le commun des mortels.
Il s'énerve sur les commentaires qui sont postés sur ses vidéos car lui reste aussi autour de 5/7 % de bf toute l'année et pour ça se prend des commentaires du genre " tu prends de la trenbolone à l'année" , ce à quoi il répond qu'il n'est pas con au point de faire ça.
Les commentaires du genre " lui est naturel et lui non " le rendent fou aussi !
En bref on n'a aucun indicateur de qui est naturel ou pas et on sait encore moins ce qui se passe derrière la scène , donc dans ce cas on ferait mieux de rien dire ( le on c'est pour nous amateur lambda). Alors qu'on arrête de balancer plein d'infos sans avoir la moindre preuve !

Voilà en gros ce qu'il explique , je ne prend pas de position je répète juste ce qu'il dit !

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran

Merci beaucoup Maes + réput :)

D'ou aussi cette émergence à US avec ce Bostin.

C'est donc bien ce que j'ai lu (avec beaucoup de mal à déchiffré malgré une traduction de merde de Google) sur MD.

maxence47

COMPTE INACTIF

En bref on n'a aucun indicateur de qui est naturel ou pas et on sait encore moins ce qui se passe derrière la scène , donc dans ce cas on ferait mieux de rien dire ( le on c'est pour nous amateur lambda). Alors qu'on arrête de balancer plein d'infos sans avoir la moindre preuve !

Complètement d'accord.

zeydoo

membre approuvé
vétéran

Ça me fait bien rire ce qu il dit!!
Les pros sont des monstres de génétique qui ne prenne pas d insu.
Qu il arrette de prendre les gens pour des cons!!

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran

Ça me fait bien rire ce qu il dit!!
Les pros sont des monstres de génétique qui ne prenne pas d insu.

Toute façon que ce soit toi, Maes, Max, Georges ou moi, personne ne le sera. Donc à quoi beau dire que lui prend des gens pour des cons, ce qui insinuerait que toi tu détient la vérité sur le faite que ces gros monstres de génétique prennent de l'insu.

zeydoo

membre approuvé
vétéran

Pour avoir parlé avec des gros athlète du moyen orient en face a face et bien je peus te dire que les pro ifbb quand ils font leur séminaire ils ont pas le même discours que le gars de la video.
Je ne detient pas la vérité,mais c est pas pour autemp que tu dois insinuer que je ment!!!
Donc calme toi un peu.

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran

Je suis calme contrairement à toi qui l'a apparemment très mal pris. Dès que ça vous touche ça y est vous pété un plomb faut arrêter les gars.
On disait justement un instant que les on dit par-ci par-la sans argument ne servait à rien au lieu de seulement s'arrêter à :

Oui d'accords, mais alors le pourquoi du comment ? Faut être expressif au lieu d'être énigmatique.

Donc comme tu dis:

Pour avoir parlé avec des gros athlète du moyen orient en face a face et bien je peus te dire que les pro ifbb quand ils font leur séminaire ils ont pas le même discours que le gars de la video.

Ok, ça marche je te crois merci

zeydoo

membre approuvé
vétéran

Quand on me traite de menteur ça m ennerve!!
Quelque message plus je dis qu ils ont haut en gh et insu ,tu es d accord avec moi.
Max et george te disent le contraire tu es d accord avec eux ,tu fais la girouette.
Moi je veux bien te laisser dans ta naïveté,comme je l ai été mais le but du forum c est le partage.
Juste un exemple pour te faire redescendre ,ce que m a dit le gars est que si tu veux être énorme c est mini 20 ui de gh pharma sans ça oubli.
Et ce n est qu une chose parmi temps d autre!

Dwayne tu as raison la base est le training et la nutrition

matrix.62

membre approuvé
vétéran

20ui de gh , purée ça envoie , remarque je connaissais quelqu un qui voulais préparé monde , lui était a 15 ui pharma

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran

La c'est moi qui est énervé car tu dis n'importe quoi, que je suis d'accords avec George ors que je ne le suis pas du tout, et pire encore que tu dise que je le suis avec Max ors qu'il réponds à Maes en disant : Complètement d'accord..

SI c'est un forum de partage et bien alors parle au lieu de t'arrêter à dire que l'autre c'est un con. Moi je m'en fou que l'autre soit un con, mais navré par contre tu ne partage pas ton avis, or qu'en plus tu avais tout pour le prouver, bref à aucun moment j'ai dis que tu étais menteur.

Peace

La vidéo posté était faite pour ça débattre.

dvdpomier

membre approuvé
vétéran

perso les 20ui m etonne pas , connaissant un gros aussi il envoit sec loll !!!! et ce malgres les problèmes qu ils peuvent rencontrer ...car se ne sont pas des dieux , des problèmes ils en ont !!!

et pour conclure , j aurais qu une seule remarque :

pourquoi leur physique change parfois a ne plus les reconnaitre le jour ou ils arretent la compet ...? si c était des monstre de genetique "naturel" ils garderaient leur physique enormissime encore quelques années ...

me semble t il....apres je dis ca...je dis rien !

maxence47

COMPTE INACTIF

Zeydoo et Kass

D'accord/pas d'accord est le centre d'un débat. Les divergences d'opinions sont appréciables, constructives, mais pas l'énervement.

Je vous suggère de calmer légèrement vos ardeurs, car il ne me semble pas que ce soit votre style d'être bornés.

Merci.

Note perso: j'ai dit être d'accord sur le fait que nous ne savons pas, à notre niveau, ce qui se passe dans les coulisses, et qu'on ferait mieux de ne rien dire au lieu de propager de pures allégations comme s'il s'agissait de vérités absolues.

Supposer, débattre: oui.
Affirmer sans savoir: non. (A moins d'avoir vu, vécu, et citer les sources).

georges

VIP
membre approuvé
vétéran

et pour conclure , j aurais qu une seule remarque :

pourquoi leur physique change parfois a ne plus les reconnaitre le jour ou ils arretent la compet ...? si c était des monstre de genetique "naturel" ils garderaient leur physique enormissime encore quelques années ...

Pas mieux...

Boyka67

超サイヤ人
membre approuvé
vétéran

Un statut de Bostin sur Facebook à propos de cette vidéo : "Let me get this straight.....no matter how great ur genetics are or how black u are your genetics can only take u so far....for u to say top 10 Olympians don't run much gear is a fucking joke....those guys spend hours spot shooting gear, synthol, nolitil, peptides, insulin, gh, and some shoot genetic inhibitors like follistatin. This sport is very sickening in how much u gotta pump ur body up with to be the top. That's y everyone is joining the fagsique division;) now that's the truth"

J'suis pas hyper balaise en anglais mais voila ce que j'en retiens :
"Permettez moi de mettre ça au clair... peu importe à quel point votre génétique est bonne, à quel point vous êtes noir, votre génétique ne peut vous amener jusque là... Dire que le top 10 olympia ne prend pas autant de produits est une putain de blague... Ces mecs passent des heures à spotter des produits, du synthol, du nolotil (et non nolitil), des peptides, de l'insuline, de la GH et certains des inhibiteurs génétiques comme la follistatine...."

I

invité

bien sur que tout ça,c'est vraie LA PREUVE
ARNOLD dans sa bio,dit qu'il a pris une seule fois des roros,parce que il était juste en timing,pour un concours
je les crois tous,aussi vraie que j'ai vue JESUS assis a coté d'ELVIS a la gare l'autre jour:detective:

zeydoo

membre approuvé
vétéran

max aucun souci,mais quand on a des annécdotes et bien la véritée n est pas très loin.
2 gars qui on fait monde ifbb amateur 30ui de gh par jour(pour les noms je peu les dire en mp au poto
une pro ifbb qu un gars que je connais m'a dit leur quotidien c est les produits TOUTES LA JOURNEE en plus de la bouffe et le training bien sur!!

la génétique c est quoi?c est la capacitée a encaisser les produits et a les syntétiser.

maxence47

COMPTE INACTIF

Mon avis, la génétique joue un rôle au niveau du développement chez les athlètes naturels, et/ou ceux qui juicent très "soft".

Je suis d'avis, également, que celle-ci joue un rôle sur la forme du muscle, sur ses points d'insertions (ex longue portion du triceps).

En ce qui concerne la prise de masse musculaire pure, je ne vois pas comment il peut y avoir une différence entre deux personnes présentant les même taux hormonaux supra-physiologiques, à doses suffisantes pour anihiler les taux naturels.

La différence viendra de l'engagement de soit dans l'entrainement, la nutrition, le sommeil, etc.

Edit: et la capacité à encaisser. +1 Zeydoo :)

zeydoo

membre approuvé
vétéran

oui c est aussi vrai ce que tu dis max!!

2 pros qui prennent tout les 2 la même chose et qui ne font que bouffer et s entrainer n'on pourtant pas les même résultats et c est la que la génétique rentre en jeux.

ematone

membre approuvé
vétéran

max aucun souci,mais quand on a des annécdotes et bien la véritée n est pas très loin.
2 gars qui on fait monde ifbb amateur 30ui de gh par jour(pour les noms je peu les dire en mp au poto
une pro ifbb qu un gars que je connais m'a dit leur quotidien c est les produits TOUTES LA JOURNEE en plus de la bouffe et le training bien sur!!

la génétique c est quoi?c est la capacitée a encaisser les produits et a les syntétiser.

la génétique est déjà l'adn qui envoie des info pour construire du muscles a ce niveau chaque être humaines m'est pas pareil , elle joue sur la récupération, endurance et pleins de truc dans le corps qui pour un amateur est un détail mais pour un pro cela deviens tout suite ceux qui fera un champion tel que yates, big ramy etc ou tu soit juste un simple pro

ensuite connait 2 pro international 120 et 130 kg et oui la gh est élevée mais pas plus que pour la plupart des semi pro avec qui j'ai pu discuter et d'ailleurs il sont pas a des doses de fou en produit ( sauf gh ) mais on des cures vraiment calculer et précis il sont pas a 13 g semaines loin de la

ps : il tourne avec des produit de qualité qui on rien a voir avec qu'on trouve sur le net... il tourne avec 2 a 3 produit et pas si haut en dosage même normal pourrait placer une cures mais cela donnerai des idées a des débutant alors le ferait pas.

ludomax06

Bodybuilder
VIP
membre approuvé
vétéran

Faut dire aussi qu'il y a une grosse différence de niveau entre le top 6 d'Olympia et les autres qui n'y participeront jamais ou qui n'y seront pas classés, même s'ils ont une carte pro. Les préparations ne sont certainement pas les mêmes.

Victor

membre approuvé

Je ne suis qu'un newbie en Bb, mais d'après moi dire que les gars ne prennent pas des mégas doses. C'est se voiler la face. Ok il y a la genetique, ok il y'a la nutrition ok il y'a le train ing. Mais sérieusement, on dirait que les gens au lieu de dire tout simplement qu'il se dope, se cache derrière ce type de prétexte. Vous mettez deux gars avec la même motivation , le même training, la même bouffe et les mêmes doses de prod. C'est pareil, même si l'un des deux sera mieux bâti que l'autre. Il n'en est pas loin que ce seront deux gars balèze que vous aurez devant vous. La seule différence c'est comme certains le disent la génétique joue pour beaucoup. Pour conclure, je prends un exemple tout bête et un peu hors du contexte. Les grands pays proclame la paix universel et pourtant dans les coulisses, ils vendent des armes aux petits pays qui eux se font la guerre. Et pourtant, ils ne ledisent pas a voix haute qu'ils vendent des armes mais envoient des marchands d'armes qui eux font leurs boulots. Tout le monde le sait mais personne n'a des preuves. C'est un peu pareil avec ces grands BB. PS : ce n'est que mon avis que je partage avec vous.

- - - Mise à jour - - -

Désolé pour l'écriture, je suis sur mon portable :(

bodysteel

membre approuvé
vétéran

Ce genre de video ajoutes encore un peu plus de flou sur la "misterieuse " cure des pros ; Lobliner a certainement des potes pros , qu il essaie " de proteger " en minimisant les dosages et en insistant sur cette fameuse genetique ; ayant eu l occasion de cotoyer certains pros , pas forcement des tetes d affiches mais classés dans un top 8-10 de compets pros , il est pourtant vrai que leurs cures ne me paraissait pas " incroyables " mais ils etaient tout a fais conscient que si ils voulaient passer un cap , apres avoir eu des conversations avec les mecs devant eux , ils devraient monter les grammages .

maxence47

COMPTE INACTIF

En tous cas, fin des années 1980, un de mes amis a fait 3ème à Univers IFBB en +90kg. Un autre est passé "Pro" cette année là.

Quand le "Pro" a dit ce qu'il fallait faire pour accéder et rivaliser à ce statut, mon pote a refusé de passer Pro.

Sans plus de détails, ça en dit déjà pas mal, un gars classé à Univers IFBB qui prend peur vis à vis de ce qu'il devra faire pour "jouer dans la cour des grands"...

I

invité

tu as tout résumé
ton post est édifiant:crying:

Retour