toney freeman arreter en suéde

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
toney freeman en promotion de son DVD été arrêter en suède, il faut savoir qu'en suède ils rigolent pas pas avec la loi anti dopage, si t'es "trop" musclé, la police a le droit de t’emmener au poste et exiger des analyse de sang et d'urine, et s'il y'a des traces de steroide ils peuvent te poursuivre!!
voici l'article, l'original est en suédois, donc avec google translator c'est pas vraiment terrible!!

Au milieu des événements en cours dans la boutique de Sundsvall, la police a saisi le rôle principal.
L'homme, qui est bien connu dans les milieux bodybuilder, est soupçonné d'infractions relatives aux drogues et infractions relatives aux drogues.

Les quantités d'intérêt se sont tournés vers Sundsvall magasin mercredi après-midi pour obtenir un look à et de bons conseils de la Toney américain "The X-Man" Freeman. Mais le regard a été brève. Au milieu de l'événement a obtenu des policiers en uniforme entrer dans les locaux. Et a pris Toney Freeman.

- Au cours de liquide nous a enseigné que ceux qui sont en concurrence professionnelle utilisant des stéroïdes, hormone de croissance et d'autres drogues illicites », explique Henry Blusi, chef du groupe de la ville et celui qui a dirigé l'opération de police.

Toney "The X-Man" Freeman est un culturiste professionnel de grandes proportions. À l'heure actuelle, il se retrouve sur une courte visite en Suède et en fera une apparition au Festival de remise en forme à Göteborg ce week-end.

La police avait prévu le raid et a l'aide des annonces pour trouver le X-man.

Pourquoi vous mettez au milieu d'un événement avec beaucoup de gens dans le magasin ?

- Il est ici pour quelques heures. Il s'agit de ce que nous savons qu'il était là pour une courte période, puis il irait plus loin ", a déclaré Henry Blusi.

L'arrestation a été calme et il n'y avait pas de problème pour obtenir l'homme au poste de police. Cependant, il était embarrassé.

- Il a demandé «Est-ce une blague», explique Henry Blusi.

Il n'a pas été. L'Américain a dû quitter un échantillon d'urine qui va maintenant être analysés à la recherche de substances dopantes, un test rapide a montré qu'il avait des traces de drogue dans le corps.

- Il a admis qu'il a eu tendance à l'hormone de testostérone et de la croissance et qu'il a été fumer de la marijuana. Nous avons été en contact avec les procureurs et il n'a pas été détenu mais nous avons ses coordonnées s'il est poursuivi ", a déclaré Henry Blusi.

Si l'affaire aller de l'avant et aboutir à une condamnation pourrait probablement américaine, une pénalité financière.

- Dans un sens, c'est triste. Il se tenait là et DVD autographiés et il y avait beaucoup de jeunes gens autour, qui voient en lui un modèle. Un idéal qui ne peut être réalisé avec l'aide de stéroïdes », explique Henry Blusi.

Le Freeman Toney est invité à voir l'attraction chef de la police comme un problème.

- Il est immoral de porter à une personne qui est modèle pour plusieurs et dont le test est positif pour les médicaments », explique Henry Blusi.

La probabilité que les étoiles bodybuilder seront saisies par la police dans d'autres villes veulent Henry Blusi pas faire de commentaires.

- Êtes-vous un culturiste professionnel, vous ne devriez pas avoir à Sundsvall. Nous sommes très bien informés ici. Let's go procès principal de l'Europe de drogues, et alors vous devriez comprendre que nous avons kollt sur ce genre de choses maintenant ", dit Henry Blusi.

dvdpomier

membre approuvé
vétéran
Re : toney freeman arreter en suéde

pourquoi prendre le risque d aller se faire prendre la bas ? je suppose qu il devait le savoir tous ca...
pour quelques dollars de plus....:mord-hamecon:

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

toney freeman en promotion de son DVD été arrêter en suède, il faut savoir qu'en suède ils rigolent pas pas avec la loi anti dopage, si t'es "trop" musclé, la police a le droit de t’emmener au poste et exiger des analyse de sang et d'urine, et s'il y'a des traces de steroide ils peuvent te poursuivre!!

Ils ont rien d'autre à foutre? J'ose espérer que leur taux de délinquance est de 0,00001 % pour se permettre des bouffonneries pareilles.

Moi qui trouvais que la France était un peu un pays de cons je vois que l'on est encore mieux servi chez les voisins...

I

invité

là je crois qu'on touche le fond :lumiere:

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran

Bonjour,je m'apelle Henry Blusi.Je suis un condé mal dans sa peau,je suis pas trés beau,j'ai pas de meuf et peu d'amis.Mon hobbie? c'est simple:faire chier mon monde au maximum et sous n'importe quel pretexte. Parce que c'est vrai aprés tout,si moi je suis pas heureux y pas de raison que ça roule pour les autres.
Toney freeman:dopé,celèbre,embarque des meufs...en plus comme c'est un noir il doit en avoir une grosse le con..au gnouf!

Dernière modification par un modérateur:

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran

Bonjour,je m'apelle Henry Blusi.Je suis un condé mal dans sa peau,je suis pas trés beau,j'ai pas de meuf et peu d'amis.Mon hobbie? c'est simple:faire chier mon monde au maximum et sous n'importe quel pretexte. Parce que c'est vrai aprés tout,si moi je suis pas heureux y pas de raison que ça roule pour les autres.
Toney freeman:dopé,celèbre,embarque des meufs...en plus comme c'est un noir il doit en avoir une grosse la con..au gnouf!

:yourock::yourock:

ecotox

membre approuvé
vétéran

je serai curieux de voir s'ils vont chercher des traces de stupéfiants quand ils ont des acteurs qui vont y faire de la promo ou des rockstars qui vont faire des concerts là-bas...

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran

Tiens !!! Y a pire que nous ! Holalala

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo

c'est vraiment triste...s'il teste mad....a ils vont être surpris aussi!!!

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

C'est pitoyable...........pff

saperlipopette

vétéran

encore un effet pervers de l'idéologie sociale démocrate Suédoise ;
vouloir à tout prix protéger l'homme contre lui-même !!! et on en devient une dictature ! vaste débat !!!

I

invité

Toney freeman:dopé,celèbre,embarque des meufs...en plus comme c'est un noir il doit en avoir une grosse le con..au gnouf!
te voilà enfin passé aux avoeux :mdr:

ludomax06

Bodybuilder
VIP
membre approuvé
vétéran

+100000000000000. :nice::nice::nice:

dvdpomier

membre approuvé
vétéran

l etat prend soin de vos corps et de vos esprits....vive la democratie :sad:

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran

ben c'est ça le pire... en fait il a été arrêté pour délit de sale gueule...

ecotox

membre approuvé
vétéran

ici on pourrait ptet saisir la HALDE (haute autorité de lutte contre les discriminations et pour l'égalité) lol

ronualld

membre approuvé
vétéran

peut-etre qu'un jour ont aura un ministre des sports bb??
merde je viens de me réveiller j'étais plein reve,dommage!
il n'y a pas de doute ont est bien en europe,pour cela elle est unie!tous ces biens pensants considerent un bodybuildeur comme la derniere race apres le crapaud!:colere:

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran

ici on pourrait ptet saisir la HALDE (haute autorité de lutte contre les discriminations et pour l'égalité) lol

C'est plutôt la Halde aux chaussures...

Et mon cher Ronualld, eh oui, on peut toujours rêver d'un ministre des sports BB, mais on peut toujours rêver, dans cette société qui a pour mission bienfaitrice de couper le moindre pied qui dépasse et qui impose un modèle ambigü dont on retrouve les racines dans les oeuvres de Ron Hubbard.

Quant à l'idéologie sociale-démocrate suédoise on sait depuis longtemps que ce modèle a échoué. Les suédois, si lisses, si polis et si policés.

Quant à Freeman la police locale lui a fait comprendre qu'il n'était pas le bienvenu, et qu'il devait quitter la ville avant l'aube. Cela ne vous rappelle rien ? Ces bons vieux westerns des années 50, le bon shériff demandait au rénégat de mettre les bouts. Sauf qu'à cette époque Freeman aurait été lynché.

bodysteel

membre approuvé
vétéran

l année derniere , , au salon de goetborg a la meme periode , branch warren avait été invité et n as pas eu pour autant de problemes et une compet pendant ce week end la avait eu lieu ; dans ces conditions fallait coffré tout ce "gros monde " !!??

est ce que freeman , avait autres choses a se repprocher !?

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran

l année derniere , , au salon de goetborg a la meme periode , branch warren avait été invité et n as pas eu pour autant de problemes et une compet pendant ce week end la avait eu lieu ; dans ces conditions fallait coffré tout ce "gros monde " !!??

est ce que freeman , avait autres choses a se repprocher !?

Oui, il a quelque chose a se reprocher, et non il n'a rien a se reprocher, mais Lysphen a absolument raison. C'est du délit de sale gueule. Plutôt de couleur de peau.

Et comme la Suède vire à l'extrême-droite...

http://www.lemonde.fr/europe/articl...e-droite-entre-au-parlement_1413326_3214.html

Dernière modification par un modérateur:

saperlipopette

vétéran

Oui, il a quelque chose a se repprocher, et non il n'a rien a se repprocher, mais Lysphen a absolument raison. C'est du délit de sale gueule. Plutôt de couleur de peau.

Et comme la Suède vire à l'extrême-droite...

http://www.lemonde.fr/europe/articl...e-droite-entre-au-parlement_1413326_3214.html

tu as raison ; Suède , mais aussi Danemark .. Norvège.. Finlande . enfin tous ces pays Nordiques qui nous paraissaient des exemples sur le plan social !!!:confus:

Retour