Trading

aloora

membre approuvé
vétéran
Yep les gros , qui s interesse au trading?

Pour ma part depuis un an je vis du trading , et j habite en thailande a pattaya, car je taf sur internet.

J ai galerer en viron 3 ans avant de toucher un peu de pognon, j ai monter mon premier compte il y a 4 ans , jetais en fac de sport a ce mmt la , je chercher une solution pour gagner de l argent tt en etant en cours en plus de mes 400e par mois a travailler le weekend comme larbin bagagiste , et entrainement et revisions.
J ai appris sur le net, forum recherche etc, j ai commencer par le forex , aujourdui je trade en options binaires sur 5mns, c est le top je suis au soleil a lannee , je boss chez moi , jai aucun patron et aucun comptes a rendre, je trade le debut de la session asie, la fin de la session londonienne et les usa.

C est une grosse pression jai deja trader sur des comptes de plus de 50000euros pour des clients/associers. En ce mmt je trade a mon compte sur un compte de 7k euros et sur un autres comptes ouvert pour des cleints sur lesquelles je prend un pourcentage sur les benefices, et un compte pour la famille, mon pere etait livreur de journaux chez n>>>> matin , maintenant je me gratifie de lui faire gagner le meme salaire ac un petit investissement de base , c est une grande fiertee pour moi.
Si vous avez des questions , ou si vous trader aussi , c est cool si on en parle ;)
 

Maleus

membre approuvé
vétéran
Re : Trading.

Salut aloora,

Est ce que tu aurais un lien avec des infos sympa sur ce que c'est reelement le trading (version Noob 101)?
 

aloora

membre approuvé
vétéran
Re : Trading.

woooo , en gros le trading c est la bourse poto, je te conseille de je ter un oeil sur forexagone.com , pas mal de videos sympas pour debuter et comprendre l idee ;)
 

Zao

membre approuvé
vétéran
Re : Trading.

Tu as commencé avec un investissement de combien?
 

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Re : Trading.

Salut aloora,

As tu commencé par du day training?

Si oui as tu réussi à généré beaucoup de gains par ce biais?
 
I

invité

Re : Trading.

Tu arrives à vivre des options binaires ? Je vois ça comme un gros attrape couillon. Bien sur il existe énormément de sites qui t'expliquent, avec de supers tutos, comment gagner 500€ en 2 minutes, mais je ne peux m'empêcher de penser que c'est vulgariser la bourse pour amener plein de "petits" à trader et leur prendre leur tune. Tu arrives à gagner combien de bénéfices/mois ?

Ca m'a toujours intéressé, le forex, les options binaires, l'achat d'actions dans le but de tirer des dividendes... J'ai un PEA ouvert depuis 3 ans maintenant, je ne fais rien dessus, mais au moins j'atteins tranquillement les 5 ans pour être exonéré.

Ca fait combien d'année que tu es "rodé" maintenant ? Avec le recul tu crois que l'on est obligé de trader "en réel" et faire des erreurs afin de se roder ou on peut y arriver sans ?
 

aloora

membre approuvé
vétéran
Re : Trading.

yep julien , super ton commentaire, deja il faut savoir que les gros gagants du trading sont les broker, et oui les options binaires c est vraiment presente comme un attrape idiots, leurs pubs me font marrer, mais cela reste tt sauf de la chance , c est un travail a part entiere, la difference avec le forx c est que apres une annalyse technique et ou fondamentale on choisit de placer un put ou un call , un plus haut plus bas a une certaine heure , momemt, de 30 sec a plusieurs mois, je trade sur les tranches de 5 mns, c est ma strategie , et la strategie a laquelle je forme mes clients , ou laquelle je partage et conseille mes investisseurs car c est dans cette tranche d annalyse tecnique ou je me sent le plus a l aise.

L es sites de pubs , les brokers st purement des enculers mensongers qui te proipose des formations et ou prise de positions , gerance de compte dans un seul but qui est de nous couler.

Le trading en demo et exactement le mm que en live mais le facteur psychologique est tres different , je peux te dire que lon a tous 5 fois moins de couille quand il s agit de passer un trade en reel .

ET donc oui pour apprendre il faut passer pr le reel J ai investit en forex un investissement de 500euros pour mon premier compte que jai vite dilapider, on est toujours tenter de reculer nos stop loss une fois ceux ci atteints sur une prise de positions, et lord de gains les retours st minimes comparer aux options binaires.

Par rapport a 7k euros dinvestissement je tourne a plus de 3000 euros par mois de benefice sans prendre de risque en respectant mon money management et en cherchant avt tout a ne pas perdre d argent.

Il m est arriver de faire des mois en negatifs meme dans des periodes ou tout va bien, ce la ne peut etre une science exacte, on chie nos journee , nos semaines et nos mois de merde , desfois rien repond comme cela devrait.

G mis 3 ans avt de vraiment gagener de l argent, j ai appris sur le net , sur des forums, par moi meme et en payant des formations, je me suis vraiment investit dedans , autant que dans le body, rien ne vaut lexperience reel , mm ac des prises de positions de 1 euros. 10349215_659725964114368_253014385423563330_n.jpg10291775_659734614113503_4597297283620887250_n.jpg

- - - Mise à jour - - -

Vous pouvez voir ici mes graphs pour mon annalyse technique sur 5mn par bougies, et mes 10 derniers trades passes (9 gagnes).

- - - Mise à jour - - -

@dwayne oui je suis un scalpeur, je trade sur 5-7mns max.
 
I

invité

Re : Trading.

Merci pour ta réponse ;)

Tu as payé cher tes formations ? Tu en donnes toi même maintenant ?

C'est vrai que rien ne remplace le réel, comme tu dis, même quelques euros réels ça change tout. Je me lancerai bien, sur du réel à quelques euros bien sur, mais en me replongeant dans la lecture avant.

Si quelqu'un, comme moi, souhaitait commencer, tu conseillerais de commencer par quel site/ouvrage ?
 

aloora

membre approuvé
vétéran
Re : Trading.

Donc pour l ouverture dun compte en demo je te conseille marketsworld , j y suis en live, et pdt longtps en demo, les autre brokers te demendront un depot en reel pour que tu es acces a un compte demo.

Je suis aussi sur 24option en live , J ai payee une formation forex par internet de 5000 euros, interessant mais meme en etant caller je me suis vite rendu compte qu il fallait prendre des risques enormes en utilisant des leviers monstrueux pour se degager un peu de benef , j ai ensuite adapter ma strategie forex aux options binaires.

Je forme et suit des personnes maintenant , je leurs monte leurs graphiques ac indicateurs , apprend la lecture , l utilisation de ces derniers et l utilisation, et preparation a la prise de position sur un trade , et formation a l annalyse fondamentale, et biensur je partage ma strategie.
C est une partie super interessante de mon taf, chaque formation est la meme mais chaque personne est differente , je dois donc adapter a chaque individu, c est un travail de psychologie , de prise de connaissance et partage a adapter, on a de super resultat ac ma team, j adore ce partage et cet echange dinfo avt , pdt et apres la formation.
 
I

invité

Re : Trading.

Merci pour les infos.

Tu fais les formations par Skype ? C'est quoi les tarifs ?
 

aloora

membre approuvé
vétéran
Re : Trading.

Je fais les formations par skype , faceb , mail , je fais des partage decrans , tous ce qui faut pour que l info passe le meiux possible, je monte les graphs sur team viewer . Si tu veux des renseigenement plus approfondis on peut en parler par mp.
 

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran
Re : Trading.

Ce serais le truc revé pour ma part de vivre comme cela. Mais je comprend rien au trading. Ca me depasse.
Putin travailler chez soi quel pied!
 

aloora

membre approuvé
vétéran
Re : Trading.

oui pour le body c perfect, et pas de collegues branlots ou patron casse burnes. cela reste quand meme bcp de solitude ca et body confondu, mais je me plaint pas ;)
 
I

invité

Re : Trading.

Et avec cette activité tu as une idée du nombre d'heures que tu travaille par semaine ? Entre l'analyse et le fait de passer les ordres ?

En Thailande tous tes revenus c'est pour toi ?
 

aloora

membre approuvé
vétéran
Re : Trading.

Je suis habituer dc pour moi l annalyse se fait tres vite, je trade sur 5mn dc c vraiment sur le mmt, on va dire que je boss 6h par jour, en france ou a letranger tt depend ou tu va recevoir tes euros, c.a.d sur ta banque francaise ou ailleurs, la legislation reste assez vague et peu ferme sur l imposition sur les gains en options binaires, pour eviter de payer des impots bcp passe par paypal pour se faire payer leurs gains.

DC je travail sur le mmt desfois 2h par jour par plus , unautre ca me prend 5 sec a etre passer, j annalyse le passe et sur le present, enormement le moment.
 
I

invité

Re : Trading.

faut vraiment que tu fasses un effort sur l'orthographe poto , on ne pourra pas laisser des posts comme çà sur le fora a chaque fois . attend d'être chez toi pour poster si t'en mobile , ou achète un clavier digne de ce nom si le tient est roumain .
 

Sixe.K

membre approuvé
Re : Trading.

Petite question pour l'OP:

Dis moi, je vois de gros points communs avec le poker: gestion du bankroll ect... Tu viens de là?
 

aloora

membre approuvé
vétéran
Re : Trading.

Ok poto, c est un clavier thai, je vais poster du mobile se sera mieux.
 

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran
Re : Trading.

Tu es dois être au paradis à Pataya !!
Tu veux pas échanger avec moi, je ramasse des cailloux 10 heure par jour dans un endroit pommé en Australie, pour environ 6euro de l'heure ?

C'est sympa de partager !
Tu vas peut être pouvoir m’éclairai sur mes pré-jugés de noob !
Avant de partir de France, j'ai passé des heures, jours, semaines, à chercher une solution pour gagner de l'argent en voyageant. Et j'ai vu dizaine de personnes comme toi gagnant énormément d'argent avec un petit capital, bizarre tous proposes des formations. Pourquoi vouloir perdre du temps à former des gens si tu gagnes beaucoup d'argent ?
Après un truc me tic, mais si t'arrive avec 7000e d'investissement à gagner 3000e, soit presque 50% de bénéfice en un mois. Je me dis mais tout les grands investisseurs et capitaux du monde voudraient t'employer et te confié des millions, nan ? ou tout le monde voudrait faire pareil.
Et dernier chose, pour qu'une personne gagne de l'argent, faut-il pas une autre qui en perdre ?
Enfin tu vois j'ai des vrai questions de noob ^^ merci ;)

En tout cas je pense que tu as un incroyable talent pour dégagé autant, et je pense pas que ça soit le premier arrivé qui peut en faire autant.

Sinon toujours au top la vie en Thailande ? ;)
 

aloora

membre approuvé
vétéran
Re : Trading.

Yep, la gestion de la bankroll c'est le money management . Je n'est jamais aimé le poker.

Tout ce passe bien VIP merci, pour répondre à tes questions alors non je fais pas 3000€ avec un compte de 7000€ , comme tu peux le lire j'ai un compte personnel , et je trade à côté sur deux autres comptes .

Il m'arrive de faire des journées , semaines et mois de merde , heureusement c'est rare, à ces moments la je travail en perdant de l'argent . Les formations c'est une rentrée d'argent sûre , un travail pour lequel je suis sûre de gagner de l'argent , mais aussi du partage, la vie trader c'est souvent une vie de solitaire.
j'ai trader pour une banque a chiang mai , la pression est énorme , j'ai détesté ça .

Comme dit j'ai des instisseurs, je me permet de les choisir et de prendre des personnes que je connaît , rien de plus chiant et dérangeant qu'une personne qui va te harceler quand tu fais une mauvaise journée même si tu en a fait 4 belles avant, sans parler de ceux qui croient que tu boss pas quand tu as pas passé de trade car le marché ne le permet pas ou que la configuration ne me convient pas pour trader.
ceux qui gagne de l'argent en trading en gagne beaucoup car les perdants payent les gagnant et les brokers, il y a 90% de perdants.

J ai pas plus de talent qu'un autre je me suis investit à fond et j'ai perdu de l'argent avant de gênerai des bénéfices , j'ai appris de mes erreurs , j'ai toujours respecté ma stratégie et mon money management , ces deux points sont les plus importants , tous ceux que j'ai vu coulé malgré un bon niveau , ce sont emballer à un moment, pour ma part mon sang de glace et ma patience font la différence , Le côté psychologique c'est la moitié du travail.

En tout 90% des formations c'est le truc banal que tt le monde a , Sans suivi , un paquet de documents et vidéos et démerdez vous en gros, le principe de vente en masse qui attire pleins de personnes croyants gagner des millions à la maison .
 

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran
Re : Trading.

Merci Aloora pour ta réponse, et merci de m'avoir éclairé sur ce monde.

Ce que je veux dire par talent, c'est que tu as bossé beaucoup avant d'en arriver là. Quand on regarde sur le net ça à l'air super facile, alors que je suis certain que c'est un taff super stressant et qui demande beaucoup d'investissement de soi même, soit en clair pas un truc à la porter du premier arrivé et féniant.
 

Gollum

membre approuvé
vétéran
Re : Trading.

Super de pouvoir vivre de ça aloora!

Je me suis inscris sur marketsworld pour essayer avec un compte d'essai, j'ai vite compris le fonctionnement du site

Donc en faite tu peux trade sur l'or, le pétrole etc, par contre j'ai pas pigé c'est le Higher/Call et Lower/Put, dans les deux je gagne un %, mais dans un cas c'est si le cours est plus haut et inversement dans l'autre cas c'est ça?

ps: j'ai analyser vite fait en prenant la courbe de 1h et de la journée et j'ai fait plusieurs trade, 3 sur 4 et +1800 en 5 minutes j'ai une moule pas possible ou je suis bon? mdr

trade.jpg
 

aloora

membre approuvé
vétéran
Re : Trading.

Dsl de te dire que tu as eu de la chance enfin c'est déjà ça car il en faut toujours un peu , j'ai regardé tes trades et absolument rien n'indique la prise de position sur l'annalyse technique et niveau fondamental on est en transition londre states comme session donc vraiment pas une heure pour trader , de plus rien ne répond today les plus hauts sont cassés sur l'or et les résistances et points pivots ne répondent absolument pas.
Je suis curieux de savoir selon toi ce qui t'indique une prise de position?
 

Gollum

membre approuvé
vétéran
Re : Trading.

Roh mince j'ai pas de don :D

Bah j'ai regarder la courbe et j'ai vu qu'elle avais augmenté petit à petit durant toute la journée, et je savais pas que la fermeture d'une session était un moment pour trade, moi dans ma tête je me suis dit que le cours fini toujours haut en fin de session(j'ai toujours cru ça je sais pas pourquoi lol) donc voilà gros coup de chance x)

C'était la méthode 1 du livre "Comment trade comme un noob" by Gollum :lol:
 

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Re : Trading.

Mais là ce que t'as fais c'est un truc d'essai donc t'as rien gagné c'est ça?
 

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Re : Trading.

Ok faudrait que je me penche là dessus alors mais bon...faut pas rêver j'ai déjà l'euromillions à gagner.

D'ailleurs si ça arrive je monte un gym avec entré libre à tous les membres du forums.

Merci de prier pour moi.
 

Gollum

membre approuvé
vétéran
Re : Trading.

Ok faudrait que je me penche là dessus alors mais bon...faut pas rêver j'ai déjà l'euromillions à gagner.

D'ailleurs si ça arrive je monte un gym avec entré libre à tous les membres du forums.

Merci de prier pour moi.


Je pars prier pour toi de suite!

Je crois que c'est le rêve de tout ceux du forum, créer son propre gym avec tout ses potes :)
 

aloora

membre approuvé
vétéran
Un petit up , donc ça a intrigué pas mal de monde le trading , sûre que c'est le top de travailler sur le net .

Donc tt continue de rouler , j'ai déconné sur l'ouverture d'un compte , en fait j'ai pris un gros bonus de 150% sur mon dépôt , donc les termes et conditions du bonus que j'ai pris sur ce broker sont que le bonus est versé une fois un volume de trade effectué , ce qui est normal.

Donc en gros il faut trader pour une somme équivalente à 40 fois le bonus , l'algorithme est spécial .

La deuxième condition est que l'on ne peut retirer les gains que lorsque le volume est fini , si on décide de se barrer avant est que l'on est en gain , on peut tt de même repartir ac notre dépôt d'ouverture du compte.

Je me suis vite retrouver en gain mais le volume de trade était énorme , est en y allant lentement mais sûrement j'en aurai eu pour quelques trimestres avant de finir le volume.
Mais d'un côté pas moyen de stopper et de laisser mais gains.

J'ai donc mis en place une stratégie simplifiée de ma grosse stratégie qui est moins fiables mais qui ma permis de débiter rapidement le volume , donc de partir ac un bonus de 15000 USD et de récupérer mon dépôt plus les gains.

Donc en gros je viens de monter un dérivé de ma stratégie qui me permet de prendre bcp de trade sans perdre d'argent .

Je vais continuer ac ma stratégie de base sur un broker sans prendre de bonus , pour pouvoir faire des gains et les retirer quand je le souhaite et en plus de ça faire ouvrir un compte à la fois pour prendre un bonus sur dépôt et appliquer ma nouvelle stratégie .

Je vais essayer de faire péter les bonus de pleins de broker ac le TPS .

J'ai ouvert une page Facebook , easy money binary options , ac cette page mon but est de dévoiler ma stratégie et doner des indicateurs graphiques pour que bcp de monde tombe des bonus et la mette bien profonde aux broker qui m'ont fais péter des câbles de temps en TPS .

C'est du trading barbare ou l'on gagnera pas de sous directement avec les trades , et ou on en perdra pas, le but est de péter le bonus ! De se fait le prix de mes services sur se coût vont être seulement de 150€ .
150€ est une somme j'en suis conscient que certains c'est même pas ce qui leur reste à la fin du mois, je dis seulement car je fais allusion aux coût des formations que je propose qui sont bien plus élevés .

C'est cool si vous mettez un like sur la page , j'esper que sa se fera connaître et qu'un Max de monde la mettront aux brokers ac un minimum de connaissances en trading.
 
Retour
Haut