training d'un goonies.

goonies

membre approuvé
salut a tous!!!
je viens de me faire un programme d'entrainement que je vais suivre pendant 1 mois mais n'étant pas un expert je voulais vous le soumettre pour y apporter des modifications et quelques techniques d'intensification.
je vais m'entrainer 3 fois par semaines et je dispose de seulement 45 min a la salle
repos max entre chaque série 1 min

lundi pec/triceps

DI 3 séries 5 a 8 reps
DC 3 séries 5 a 8 reps
DI avec haltères 5 a 8 reps
DIPS 3 séries a l échec

tirages corde 3 séries 6 reps
DC prise serrer 3 séries de 8 reps

mercredi dos/biceps

traction prise large 3 séries a l échec
traction prise serrer 3 séries a l'échec
SDT 3 séries 8 rep
lombaire 3 séries de 8 reps lesté

curl barre EZ 3 série de 8 reps
curl haltère sur banc incliné 3 séries de 8 reps

vendredi épaule/abdo

développé assis guidé a l'avant 3 série de 8 reps
élévation latéral 3 séries de 8 reps
oiseau 3 série de 8 reps

voila tous!
bonne journée

I

invité

Re : training d'un goonies.

points forts , faibles , retard .... blessures , materiel a dispo (salle ,home training) , jours de repos .....

pour ton dos , deja , c'est leger et mal construit par exemple. les jambes n'y sont pas .....

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

salut a tous!!!
je viens de me faire un programme d'entrainement que je vais suivre pendant 1 mois mais n'étant pas un expert je voulais vous le soumettre pour y apporter des modifications et quelques techniques d'intensification.
je vais m'entrainer 3 fois par semaines et je dispose de seulement 45 min a la salle
repos max entre chaque série 1 min

lundi pec/triceps

DI 3 séries 5 a 8 reps
DC 3 séries 5 a 8 reps
DI avec haltères 5 a 8 reps
DIPS 3 séries a l échec

tirages corde 3 séries 6 reps
DC prise serrer 3 séries de 8 reps

mercredi dos/biceps

traction prise large 3 séries a l échec
traction prise serrer 3 séries a l'échec
SDT 3 séries 8 rep
lombaire 3 séries de 8 reps lesté

curl barre EZ 3 série de 8 reps
curl haltère sur banc incliné 3 séries de 8 reps

vendredi épaule/abdo

développé assis guidé a l'avant 3 série de 8 reps
élévation latéral 3 séries de 8 reps
oiseau 3 série de 8 reps

voila tous!
bonne journée

oui je suis d'accord tu ne fais pas de seances de cuisses ?

tu peux faire 3 seances hebdo en incluant tes cuisses.

autre chose , si tu t'es dépouillé au DI barre pourquoi derriere tu effectue du DI alteres , il y a d'autres mouvements.

quand tu dis 5 a 8 reps , tu effectues tes series a l'echec c'est pour cela que tes reps chutent ou tu montes en pyramidal?
gardes des mvts de base , mais changes de temps en temps de mvts.

goonies

membre approuvé

j'aimerai bien développer plus mes pec et en priorité le haut et mes épaules pour le dos je voudrai travailler l'épaisseur. je suis dans une salle trés compléte. pour ce qui est des jambes je ne c'est pas ou les caser. que conseille tu pour le dos?

goonies

membre approuvé

en faite je fais du DI altére car je trouve que j'ai un retard sur le haut des pec.
j'éffectue mes serie a l'échec c'est pour ca que ca chute. tu me conseille quoi comme autre mouvement? j'aimerai rester sur des mvts polyarticulaire

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

j'aimerai bien développer plus mes pec et en priorité le haut et mes épaules pour le dos je voudrai travailler l'épaisseur. je suis dans une salle trés compléte. pour ce qui est des jambes je ne c'est pas ou les caser. que conseille tu pour le dos?

Voici l'exemple type de l'entrainement du kéké par excellence.
Tout dans le haut du corps. BRAVO.
Bien sur , je suppose que tu n'entraines pas tes jambes tellement elles se développent.........

goonies

membre approuvé

Voici l'exemple type de l'entrainement du kéké par excellence.
Tout dans le haut du corps. BRAVO.
Bien sur , je suppose que tu n'entraines pas tes jambes tellement elles se développent.........

lol pas tous a fait tort, en faite faire les jambes sa me soul avant je les entrainé mais je dois avoué que depuis quelques temps je ne les pratique plus. et je ne pense pas etre un kéké puisque j'essaye de progresser et d'etre rigoureux dans mes diètes et training. sinon avec quelle groupe musculaire dois-je les mettre?

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Te casse pas la tête, continue à ne pas les entrainer, c'est toi qui as raison..........

goonies

membre approuvé

Te casse pas la tête, continue à ne pas les entrainer, c'est toi qui as raison..........

je n'ai pas dit que j'avais raison, je suis la pour avoir des conseil, alors soyont constructif. ce n'est pas parce que une personne ne fait pas les cuisses que c'est forcément un kéké. aide moi plutot a progresser
car avec que 45 min de training et 3 jours d'entrainement je ne sait pas ou les mettres

kirill

membre approuvé
vétéran

Si j'étais toi, je ferais pecs-biceps à chaque séance, tu auras des résultats formidables... ou pas

:ange2:

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

exact LEB........
et puis trop de cuisses ....ou pas du tout c est mieux comme ca!
moi je fais pec biceps triceps lundi mecredi vendredi et des fois si j ai le temp je fais aussi le dimanche
pour le dos le mardi et les épaules le jeudi mais ca arrive que je fasse pec biceps triceps tout les jours pour développer un peu plus mes cuisses par ce que ca me saoule de faire alors lorsque je fais dodo je rêve de les travailler comme ca dans mes rêves j ai des cuisses.
mais sinon comme je marche 5 minutes pour aller à la salle et bien j en profite pour les travailler lorsque je marche.
voilà j espère que tu aimes mon training LEB

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

je n'ai pas dit que j'avais raison, je suis la pour avoir des conseil, alors soyont constructif. ce n'est pas parce que une personne ne fait pas les cuisses que c'est forcément un kéké. aide moi plutot a progresser
car avec que 45 min de training et 3 jours d'entrainement je ne sait pas ou les mettres

bien tu regardes mon avatar et tu vas voir que malgrès que je fasse pas les cuisses j ai de bonnes guitare!
moi jamais comme ca elles grossissent mieux et en plus je peu développer que le haut de mon corp.
peut être le fait de marcher..........
enfin on n es pas tous les même !
HEURESEMENT

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Alors pour essayer d'être constructif et parce que tu VEUX des conseils, à vos ordres Majesté, fais tout ton corps sur 10 jours au lieu de 7, càd fais ton prog sur 3 jours/ semaine et au 1er jour de ta semaine suvante , fais les jambes et après reprends ton cycle.
Understand ?

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

Alors pour essayer d'être constructif et parce que tu VEUX des conseils, à vos ordres Majesté, fais tout ton corps sur 10 jours au lieu de 7, càd fais ton prog sur 3 jours/ semaine et au 1er jour de ta semaine suvante , fais les jambes et après reprends ton cycle.
Understand ?

moi en tout cas je préfère ne pas faire les cuisses du tout pour faire pec biceps triceps tout les jours

goonies

membre approuvé

Understand ?

merci d'avoir répondu mais honnétement ce n'est pas trés cool de se moquer

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

merci d'avoir répondu mais honnétement ce n'est pas trés cool de se moquer

Quand tu tiens un discours de kéké comme tu le tiens, faut pas t'attendre à des caresses de ma part.
Maintenant sur Doctissimo, t'as des champions de l'entrainement du haut, la kéké attitude.
Désolé pour toi, j'aime pas les kékés.

goonies

membre approuvé

Quand tu tiens un discours de kéké comme tu le tiens, faut pas t'attendre à des caresses de ma part.
Maintenant sur Doctissimo, t'as des champions de l'entrainement du haut, la kéké attitude.

mais ne soit pas désolé

alonzo

TRANSFORMERS
membre approuvé
vétéran

Salut à toi! Moi perso je pense que si tu dit que le haut de tes pec son en retard fais par exemple DI plus vers 12 rép (4 séries), après fait de l'écarté incliné idem (au lien de faire encore du DI même si ces avec les haltères) après fait comme tu veux développé couché 4 séries, 3 séries (pull over, poulie vis-à-vis….) , ensuite comme il est dit plus haut ton programme de dos est pas top, est si tu veux prendre de l'épaisseur ton programme na rien a voir, effectue des rowing (barre, haltères, tirage horizontal.)
Et comme disent mes camarades un peu de jambe au moins….
Bref pour moi perso ton programme est à revoir..

goonies

membre approuvé

Salut à toi! Moi perso je pense que si tu dit que le haut de tes pec son en retard fais par exemple DI plus vers 12 rép (4 séries), après fait de l'écarté incliné idem (au lien de faire encore du DI même si ces avec les haltères) après fait comme tu veux développé couché 4 séries, 3 séries (pull over, poulie vis-à-vis….) , ensuite comme il est dit plus haut ton programme de dos est pas top, est si tu veux prendre de l'épaisseur ton programme na rien a voir, effectue des rowing (barre, haltères, tirage horizontal.)
Et comme disent mes camarades un peu de jambe au moins….
Bref pour moi perso ton programme est à revoir..

oki merci je vais revoir ca

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

C'est bon poto, j'espère qu'il a compris.

C est vrai..........
GOONIES regardes un peu plus le mode recherche pour voir ce qu il est possible ,LEB a donné un super conseil alors appliques le (training sur 10jours).
tout ceci est pour te faire réagir ,rien de méchant.

Dernière modification par un modérateur:

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

il est vrai qu à la vue de ton post GOONIES...
cela y fait penser.

Yugo

membre approuvé

essaye peut etre le full body de waterbury . Un traning sur 3 jours incluant tout les muscles .

silver

membre approuvé

L'erreur typique de nos jours...je veux des bras puissants, des pecs surdéveloppés et des épaules de déménageur..pour les cuisses, ben,je m'en fous, car sur les plages, je me balade avec le futal en bas du derrière ou avec le mega short caleçon, comme ça, on ne voit pas mes jambes de poule..juste un conseil goonies, n'imagine pas que tu as de bonnes jambes, car quand ton haut sera bien développé, tu auras un retard monstrueux en bas, et tu galèreeras pour le rattraper..alors, inclus un training jambe régulièrement, moi, j'aime bien le principe de LEB

Yugo

membre approuvé

juste un conseil goonies, n'imagine pas que tu as de bonnes jambes, car quand ton haut sera bien développé, tu auras un retard monstrueux en bas, et tu galèreeras pour le rattraper..alors, inclus un training jambe régulièrement
ET apres finisse a ressembler au genie d alladin :sad:

2v7w4qv.gif

Retour