bodylifestyle
MEMBRE
Bonjour à tous les membres !
Etant nouveau sur le forum voici ma trame de présentation :
Prénom: Steeve
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/pratiquez-vous ce sport? 4,5 années
Exercices favoris ? : Squat, développé couché et faire les épaules.
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 90 kg sec
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : De 66 kg a 85 kg pour 1M78
Hobbies / Passion ? : Evidement la Musculation et tout le mode de vie qui en découle !
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Internet
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Apprendre de nouvelles techniques, discuter d’une passion commune.
Morphologie: …
Taille: 1M78
Poids: 81 kg (En période de sèche depuis 4 semaines)
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: Spécifique à la musculation
Catégorie Socio-professionnelle /métier: Technicien d’études génie climatique
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement): RAS
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Je n’ai jamais utilisé d’anabolisants mais y songe fortement depuis quelques temps.
Voilà, je suis inscrit depuis quelques mois déjà mais une panne de PC ne m’a pas permis de me présenter plus tôt, je mettrais bientôt ma photo de profil !
A très bientôt riginal:
Etant nouveau sur le forum voici ma trame de présentation :
Prénom: Steeve
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/pratiquez-vous ce sport? 4,5 années
Exercices favoris ? : Squat, développé couché et faire les épaules.
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 90 kg sec
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : De 66 kg a 85 kg pour 1M78
Hobbies / Passion ? : Evidement la Musculation et tout le mode de vie qui en découle !
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Internet
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Apprendre de nouvelles techniques, discuter d’une passion commune.
Morphologie: …
Taille: 1M78
Poids: 81 kg (En période de sèche depuis 4 semaines)
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: Spécifique à la musculation
Catégorie Socio-professionnelle /métier: Technicien d’études génie climatique
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement): RAS
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Je n’ai jamais utilisé d’anabolisants mais y songe fortement depuis quelques temps.
Voilà, je suis inscrit depuis quelques mois déjà mais une panne de PC ne m’a pas permis de me présenter plus tôt, je mettrais bientôt ma photo de profil !
A très bientôt riginal: