Transition jour/nuit

FloDu93

membre approuvé
Bonjour ,


Voilà je vous envois un petit message car je ne sais pas comment faire la chose , je vous explique .

Je travaille de nuit et bien sur je suis une diète stricte , je travaille la nuit du dimanche soir au mercredi matin .

Mais niveau diète comment faire la transition du dimanche la journée au dimanche la nuit ?


Je continue la diète en mangeant encore toutes les 3 heures et en enchainant la journée et la nuit du dimanche sans arrêter de manger ?



Voila je vous remercie d'avance :)
 

JAJA

membre approuvé
vétéran
Re : Transition jour/nuit

Salut ! Je pense qu'il est bon de manger dans la mesure où tu es toujours actif et que tu ne dors pas du coup. Après en quelle quantité et quand? Je dirais que toi seul peux le savoir, écoute ton corps s'il a faim nourrit le voilà...
 

atom

membre approuvé
vétéran
Re : Transition jour/nuit

Hello,

Tu ne te lèves pas plus tard le dimanche pour attaquer la nuit ?
 

hercule

Banni
Re : Transition jour/nuit

Mange toute les 3h te prend pas la tête, et après avoir bien dormis le lundi défonce un gros muscle qui est a la traine, tu aura assez de jus avec tous ceux que tu aura manger durant la journée du dimanche et la nuit.
 

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Re : Transition jour/nuit

Bonjour,

J'adapterais simplment comme pour les journées "normales", je présume que tu dors quand même?

Un ami travail en sécurité 7 jours sur 7 et ses horraires sont décalés car il fait 12h les vendredi, samedi, dimanche sans compter parfois les boites et les magasins la semaine avec des horraires changeant, il adapte et se repose lorsqu'il a le temps et mange normalement toutes les trois heures, ça lui va il est habituer et a un bon physique malgré les difficultés.
 
Retour
Haut