travail et muscu conciliation difficile parfois!

Schwarzenegger

MISTER BICEPS
membre approuvé
vétéran
On sait tous que ce n'est pas facile de concilier le travail avec la muscu:

Voila alors je pose à tout le monde cette question:
Quel métier faites vous?

OU
si par soucis de discrétion, vous voulez rester discret sur vous, ce que je peux tout à fait comprendre! Voici la 2eme question:
Dans Quelle branche travaillez-vous?

Moi je suis au chomage depuis peu :mad:, mais bon ça me permet de me consacrer pleinement à la muscu au moins!

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : travail et muscu conciliation difficile parfois!

On sait tous que ce n'est pas facile de concilier le travail avec la muscu:

Voila alors je pose à tout le monde cette question:
Quel métier faites vous?

OU
si par soucis de discrétion, vous voulez rester discret sur vous, ce que je peux tout à fait comprendre! Voici la 2eme question:
Dans Quelle branche travaillez-vous?

Moi je suis au chomage depuis peu :mad:, mais bon ça me permet de me consacrer pleinement à la muscu au moins!

je suis responsable d'exploitation logistique sur la région parisienne (ca m'a pris 10 ans).

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran

moi je + interessé si certains ont du faire des choix de metier, dont le but de préviligier la muscu...:hein:

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

en 3x8 aussi dans l'informatique

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran

moi je suis forain, libre comme l'air mais pauvre.

kepou15

vétéran

Sujet interressant.

Je suis comptable en cabinet d'expertise, 8h-12h//13h30-17h30 du lundi au vendredi non stop.

Le seul avantage du métier c'est que ce n'est absolument pas physique, c'est un gros avantage mais malheureusement pour moi, c'est le SEUL.

22magnum

membre approuvé
vétéran

moi je suis maçon! et j'ai créer mon entreprise en septembre! et je bosse tout seul pas facile tous les jours!
mais je trouve la force de m'entrainer après des journées de 10 h

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

je bosse la nuit, souvent les week c est mon choix mais bon j arrive encore à bien manger

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran

Pour ma part j abbreuve les soulard ! barman la nuit..pratique pour s entrainer la journée..

manlook

membre approuvé
vétéran

moi je suis forain, libre comme l'air mais pauvre.

choa forain comment fais tu pour t'entrainer tu n'es pas en déplacement ??

pour ma part je suis étudiant et j'ai un job étudiant 20h ce qui me laisse tres tres peu de temps pour l'entrainement mais je donne mon maximum

s46

- OFF -
membre approuvé
vétéran

moi je suis maçon! et j'ai créer mon entreprise en septembre! et je bosse tout seul pas facile tous les jours!
mais je trouve la force de m'entrainer après des journées de 10 h

chapeau, car c'est pas facile !

s46

- OFF -
membre approuvé
vétéran

moi suis chez AirFrance, avant en vol, maintenant formateur au sol, enfin pour le moment

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

je suis responsable d'exploitation logistique sur la région parisienne (ca m'a pris 10 ans).

pour etre précis je gere une exploit jour (en partie ) et une exploit totalement de nuit et apres avoir fait deux ans en heures pleines de nuit maintenant je travaille dans la fourchette 8h du matin 2h du matin , selon les besoins pour essayer de couvrir toutes les plages sur une semaine.

Mais j'adore bosser en décalée , seul pb j'en ai perdu femme et enfants, mais pour le training c'est bon.

Wand

membre approuvé

Moi je suis étudiant (filliére droit, 3iéme année) et j'avoue que c'est parfois bien difficile de concilier entrainement et travail mais bon... au niveau financier aussi pour tout ce qui est compléments, etc...

Mulk

VIP
vétéran

Moi je travaille dans l'automobile pour PSA
Je suis à bureau d'etude et je bosse sur les garnissages intérieurs !

Pour ce qui est de la muscu simple, c'est a dire l'entrainement, ca va, je peux gérer car j'ai peu de déplacement professionnel (enfin actuellement) et j'ai une babysitter pour mon fiston les soirées après l'ecole pour que je puisse aller à la salle...

PAr contre, pour les prepa aux competitions, c'est compliqué !
Seance plus longues, plus de seances, cardio en plus !
Bref ca devient dur de faire tout ce que je voudrais faire...
Et niveau diete aussi c'est plus compliqué, surtout le midi ou je fuis le self pour manger mes gamelles au bureau... niveau social c'est moyen
Et je ne parle pas de la fatigue qui s'accroit !

DrMuscles

membre approuvé

Moi je suis responsable d'exploitation dans les produits de la mer et je travail dans le M.I.N. de Rungis. Je boss de 7h à 12h et je reviens vite fait 30 min dans l'après-midi pour cloturer la journée. J'ai du temps pour faire une sieste, m'entraîner comme il faut et profiter de la vie :nice:

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran

moi je suis dans la securité privé je bos 3 a 4 jours par semaine donc un week end sur deux .j ai le temps de m entrainer et meme le week end quand je bos je prend les alteres et hop une seance au boulo .

Befa

POUTRE APPARENTE
VIP

Moi je suis ortho-prothésiste et je suis dans les ateliers..... Aucun problème pour moi :devil: :nice:

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

tu donnes aussi dans les prothèses péniennes???

Car dans ce cas, choa serait fortement intéressé, mais il vaut mieux voir ça avec lui par mp

s46

- OFF -
membre approuvé
vétéran

MDR
ça va donner là

Befa

POUTRE APPARENTE
VIP

tu donnes aussi dans les prothèses péniennes???

Car dans ce cas, choa serait fortement intéressé, mais il vaut mieux voir ça avec lui par mp

Oui y a pas de problème..... Le mieux je prend un moulage sur la mienne et je peux te la faire..... Tu veux quelle matière choa? Plastique, fibre ou carbone.....? :mdr:

matrix.62

membre approuvé
vétéran

moi je suis gérant de magasin,training entre 12h00-14h00 ,pas de problème pour les collations au travai,c est cool,a par le taf qui est physique....mais sa va...

Retour