Trenbo.et souffle court?

mass007

M.QUEBEC EST 2009
membre approuvé
vétéran
Salut,J'ai fait de la tren.enan.400mg/sem.8sem.J'ai remarqué que j'ai le souffle plus court qu'avant,je crois que ca peut etre due a la tren.il me semble avoir déja lus quelque chose l'a dessus,qu'en penser-vous???J'ai aussi le sommeil tres court,6 heures de sommeil par nuit MAX et sueur nocturne!ceci est due a la tren.j'en suis certains.Mais j'ai pris de la masse seche de bonne qualité,comme quoi il y a un prix a payer pour tout!J'aimerais avoir vos opinions sur la tren.et le souffle.merci!

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
moi j'ai eu des sueurs, mais ni insomnies ni souffle court. En meme temps, j'etais à 75mg/2 jours

Titane

MEMBRE TBM
membre approuvé
Idem pour moi des nuits tres courtes (moins de 5H/nuit), tee shirt mouillé au réveil. Mais j'ai rien remarqué concernant le souffle.

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Idem pour moi des nuits tres courtes (moins de 5H/nuit), tee shirt mouillé au réveil. Mais j'ai rien remarqué concernant le souffle.

D'ailleur c'est chiant cette sensation de transpiration :mdr:

Frank15

membre approuvé
Moi jdois laver mon lit a tout les jours presque! incroyable! Les sueurs nocturne c'est normal avec la testo

gigi

membre approuvé
tres souvent souffle court = hypertension ... outre le fait que tout usagé de stero devrai avoir chez lui un petit tensiometre, la prise de tension réguliere est particulierement importante avec la trembolone afin de moduler les doses à la tolerance particuliere de chaque organisme

mass007

M.QUEBEC EST 2009
membre approuvé
vétéran
tres souvent souffle court = hypertension ... outre le fait que tout usagé de stero devrai avoir chez lui un petit tensiometre, la prise de tension réguliere est particulierement importante avec la trembolone afin de moduler les doses à la tolerance particuliere de chaque organisme

Ma tension est o.k. j'ai un tensiometre,je ne comprend pas,mais aujourd'hui c'est moins pire.

I

invité

Oui le trenbo est reconnu pour donner le souffle court.

Pour ma part à 700mg/sem j'ai eu aucun effet secondaire hormis la peau huileuse et un peu de perte de cheveux... :nice:

mass007

M.QUEBEC EST 2009
membre approuvé
vétéran
Oui le trenbo est reconnu pour donner le souffle court.

Pour ma part à 700mg/sem j'ai eu aucun effet secondaire hormis la peau huileuse et un peu de perte de cheveux... :nice:

Je n'avais pas revé,j'ai bien lus ceci quelque part...alors 400mg/sem.c'est un max pour moi avec la trenbo.merci grunt76!:rockit:

Retour