trenbolen testen

dolph

membre approuvé
Bonjour à tous,

Actuellement je m'apprête à faire une cure avec produit allemand qui viennent de ***********quoi.
j'avais eu des résultats jamais égalé avec une cure d'un produit appelé trenbolen testen

le contenu est de 10ml.-100mg/ml trenbolone Enanthate
-100mg/ml Testosterone Enanthate

ma cure étais de 2 injections de 1ml/semaine

Résultats +7 kilos,sec mais je trouve avec rétention d'eau dans le visage(on me disait que j'avais grossi)
proviron en fin de cure 1X/jour et comme relance 1 susta toutes les 2 semaines pendait 8 semaines

J'ai donc recommander de ce produits magique et je compte refaire une cure de deux injections de 1,5 ml/semaine.
Quand pensez vous?,qu'elles doivent être les protections?(un proviron +1 novaldex pdt toute la cure?)
Je pense faire 10 semaines et voir rajouter du winstrol les 6 dernières.
(je précise que lors de la première cure,mes tétons étaient douloureux en fin de cure)
trenbolen.jpg

Merci de vous réponses.

Dernière modification par un modérateur:

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
pour repondre, 3ml par semaine c'est bien, laisse les protecs de coté, simplement si tu en a besoin.
C'est quoi cette relance avec 1 susta /quinzaine??

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
pour repondre, 3ml par semaine c'est bien, laisse les protecs de coté, simplement si tu en a besoin.
C'est quoi cette relance avec 1 susta /quinzaine??

Je me posais la même question: c'est quoi cette relance!!!! :mdr: :marteau:

Effectivement, le dosage de 3ml (soit 600mg/sem) parait bon, par contre, au risque de me répéter, fais 200ui de hcg tous les 2 jours 3 jours après ta 1ère injection, ensuite un pct normal avec clomid, comme d'habitude quoi.
Garde du nolva sous la main au cas où.
Par contre, le winstrol je le ferais que sur les 4 dernières semaines, avec une protection hépatique bien sûr.

LORD

VIP
membre approuvé
vétéran
Je me posais la même question: c'est quoi cette relance!!!! :mdr: :marteau:

Effectivement, le dosage de 3ml (soit 600mg/sem) parait bon, par contre, au risque de me répéter, fais 200ui de hcg tous les 2 jours 3 jours après ta 1ère injection, ensuite un pct normal avec clomid, comme d'habitude quoi.
Garde du nolva sous la main au cas où.
Par contre, le winstrol je le ferais que sur les 4 dernières semaines, avec une protection hépatique bien sûr.

ca fait 300 test 300tren...

dolph

membre approuvé
je sais que ma relance vous fait marrer.Mais comme dit un ancien compétiteur me la conseillé,et ça a suer bien marché.Aucun soucis,vraiment parfait!!!.Maintenant je pense faire une relance classique cette fois ci.

LORD

VIP
membre approuvé
vétéran
je sais que ma relance vous fait marrer.Mais comme dit un ancien compétiteur me la conseillé,et ça a suer bien marché.Aucun soucis,vraiment parfait!!!.Maintenant je pense faire une relance classique cette fois ci.

si ca marche pour toi, change pas!

LORD

VIP
membre approuvé
vétéran
Y a juste que ce n'est pas le sens d une relance...

I

invité

Y a juste que ce n'est pas le sens d une relance...

LOL effectivement!

Sur la fiole c'est écrit 10ml Trenbolone et sur l'autre ligne, 200mg/ml. Je crois que c'est du trenbolone enanthate 200mg/ml x 10ml. 600mg par semaine te donnera certes des résultats quoi... :weights:

J'ajouterais de la testo...

LORD

VIP
membre approuvé
vétéran
LOL effectivement!

Sur la fiole c'est écrit 10ml Trenbolone et sur l'autre ligne, 200mg/ml. Je crois que c'est du trenbolone enanthate 200mg/ml x 10ml. 600mg par semaine te donnera certes des résultats quoi... :weights:

J'ajouterais de la testo...

??? le contenu est de 10ml.-100mg/ml trenbolone Enanthate
Soit il s'est trompé , soit il faut effectivement de la testo!!

I

invité

??? le contenu est de 10ml.-100mg/ml trenbolone Enanthate
Soit il s'est trompé , soit il faut effectivement de la testo!!

Selon ce qu'il DIT oui mais selon ce qui est écrit sur la fiole, non. Personnellement je fais confiance à ce qui est écrit sur la fiole... ;)

dolph

membre approuvé
non,on ne voit pas bien sur la photo,mais c'est bien marqué sur la bouteille:
100 mg de testo et 100 mg de trenbo pour 1 ml

diabolo

membre approuvé
vétéran
c'est bien testo et trenbolone 100mg de chaque,j'etais sur leur site ,ca mettra tous le monde d'accord :booty::booty:

dolph

membre approuvé
Re : trenbolen testen

Bonjour.

Après avoir été naturel depuis ma dernière cure (il y a longtemps) j'ai décidé de me lancer à nouveau il y a 3 semaines dans une cure de trenbolen testen .
Mais voilà...J'ai de petits soucis de santé (une infection pulmonaire traitée sur deux ans à la cortisone)
Je dois donc controlé ma consomation de sel et du sucre rapide(bien en body).
J'ai donc commencé ma cure il y a environ 3 semaines et là soucis...J'ai pris un coup de froid,avec rhume et encombrement bronchite carabiné.
Il y a un vent froid en ce moment et des températures de -5 dans ma région.Je suis donc allé chez le medecin,et il m'a prescrit du sirop ainsi que bonbon pour la gorge.
Je ne sais pas si je vais continuer ma cure, car j'ai peur que c'est à cause de ça que je suis si malade!!!
Je voulais avoir l'avis des experts sur la trenbolone ...
Quand pensez vous? Dois je continuer? Ou vaut-il mieux arrêter.
Je me demandais même si à cause d'une mauvaise manipulation (air dans la fiole) le produit aurait pû se contaminer.
Merci

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Je suis pas toubib mais je vois pas en quoi la trenbo aurait pu te provoquer un coup de froid.

Par contre , il vaut mieux pour toi arrêter tout produit et toute cure quand on est malade.

Ton organisme doit être sollicité pour ta guérison et on entreprend toujours une cure quand on est en très bonne santé.

Tu pourras toujours la reprendre quand tu auras totalement récupéré et que tu seras totalement guéri.

dolph

membre approuvé

Au fond de moi,je le savais bien...
Mais ça fait toujours chier d'arrêter.

LORD

VIP
membre approuvé
vétéran

Il faut savoir qu'en cycle tu est plus sensible aux attaques exterieures.

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran

Je me mêle de ce qui ne me regarde pas en tant que Newbie. Je rajoute juste une chose. Deux ans de traitement à la cortisone. Défenses immunitaires à la baisse donc.

LORD

VIP
membre approuvé
vétéran

tu px exliquer stp choa!!!

j'avais lu une étude très interessante sur le sujet, je ne me soouviens plus exactement, mais lors d'un cycle anabolisant, tes defenses sont beaucoup plus sollicitées par la dégradation musculaire, et il me semble meme que tu produit moins de globules blancs en cycle, je vais essayer de retrouver ça. Mais c'est vrai que moi en cycle, je suis beaucoup plus sensible aux saloperies, alors que off je suis jamais malade.

LORD

VIP
membre approuvé
vétéran

Je me mêle de ce qui ne me regarde pas en tant que Newbie. Je rajoute juste une chose. Deux ans de traitement à la cortisone. Défenses immunitaires à la baisse donc.

TREs tres exact, bien vu:nice:

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

j'avais lu une étude très interessante sur le sujet, je ne me soouviens plus exactement, mais lors d'un cycle anabolisant, tes defenses sont beaucoup plus sollicitées par la dégradation musculaire, et il me semble meme que tu produit moins de globules blancs en cycle, je vais essayer de retrouver ça. Mais c'est vrai que moi en cycle, je suis beaucoup plus sensible aux saloperies, alors que off je suis jamais malade.

merci poto!!!

LORD

VIP
membre approuvé
vétéran

merci poto!!!

en fait, déjà, y'a une logique, plus tu sollicite ton corps par le sport, moins tes defenses immunitaires peuvent gérer toutes les attaques. Tu remarquera que plus tu est sportif, plus tu est fragile.

dolph

membre approuvé

Merci de vos réponses rapides et pertinentes!!!!
J'arrête ma cure (rien pendant au moins deux ans le temps de guerir)
Snif

LORD

VIP
membre approuvé
vétéran

Merci de vos réponses rapides et pertinentes!!!!
J'arrête ma cure (rien pendant au moins deux ans le temps de guerir)
Snif

ben oui, c'est pas rien ce que tu as eu, et en plus tu rattaque avec un produit hyper hard...

dolph

membre approuvé

merci les mecs.
je m'inquiète pas, je mesure 1M94 pour 108 kilos,
je vais entretenir tout ça et me soigner,c'est la meilleur solution.

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

merci les mecs.
je m'inquiète pas, je mesure 1M94 pour 108 kilos,
je vais entretenir tout ça et me soigner,c'est la meilleur solution.

Putain , encore un nain rachitique :mdr::plusla:

Retour