trenbolone base

777

membre approuvé
bonjour le trenbolone base de chez *** 10ml, 1ml=150mg doit etre injecté tout les combien de temps??? et quelle est la différence par rapport à l'acétate,merci

Dernière modification par un modérateur:

kepou15

vétéran
tu dois surement vouloir parler de la trenbo hexahydrobenzylcarbonate...moi je ferai 1 fois tous les 3 ou 4 jours.

je compte faire une cure avec ce type de trenbolone, le parabolan, pour le mois mai ou juin.

je pense la stacker avec du win dépot et un multi-ester de testo.

j'ajouterai peut etre un peu de primo mais si ca refile la "dalle" ca sera pas trop le but recherché, on verra...

I

invité

tu dois surement vouloir parler de la trenbo hexahydrobenzylcarbonate...moi je ferai 1 fois tous les 3 ou 4 jours.

je compte faire une cure avec ce type de trenbolone, le parabolan, pour le mois mai ou juin.

je pense la stacker avec du win dépot et un multi-ester de testo.

j'ajouterai peut etre un peu de primo mais si ca refile la "dalle" ca sera pas trop le but recherché, on verra...

Non, il parle de la trenbolone base. C'est deux fois par jour pour ce trenbolone car il n'a pas d'ester et sa durée active dans le corps est de quelques heures seulement. Par contre, il permet réellement des gains localisés. Eh oui.

kepou15

vétéran
autant pour moi... jamais entendu parlé de ce trenbo.

s'il est dosé à 150mg/ml il faut y aller molo alors... surtout s'il faut deux inject par jour !

777

membre approuvé
Non, il parle de la trenbolone base. C'est deux fois par jour pour ce trenbolone car il n'a pas d'ester et sa durée active dans le corps est de quelques heures seulement. Par contre, il permet réellement des gains localisés. Eh oui.

je viens d'avoir plus d'info par fournisseur c du trenbolone acétate

kevin

Banni
et au sujet de la trenbo hexahydrobenzylcarbonate (j'en cherche à vrai dire depuis pas mal de tps) bref quelq'un à des infos sur le dosage et les jour d'injection, car ya bien longtemps j'avais lu sur le parabolan que le dosage mini etait de 228mg. Alors quelqu'un pour m'aider thanks!!

kepou15

vétéran
et au sujet de la trenbo hexahydrobenzylcarbonate (j'en cherche à vrai dire depuis pas mal de tps) bref quelq'un à des infos sur le dosage et les jour d'injection, car ya bien longtemps j'avais lu sur le parabolan que le dosage mini etait de 228mg. Alors quelqu'un pour m'aider thanks!!

moi j'injecte 150 mg tous les 4 jours avec ce type de tren.

kevin

Banni
c'est vrai que sa demi vie est longue c'est une des plus longue je crois avec la tren enhantate, mais bon faut laissé les ancien utilisateur du parabolan de chez Negma France, nous repondre alors si vous etes là allez-y les gars. Merci

I

invité

tu es sure ? pourtant il me semble que l'hydrobenzylcarbonate a une demi-vie deux fois plus longue que l'acetate.

L'acétate doit être injectée à CHAQUE jour. Donc le parabolan à chaque 2 jours.

Ben oui t'auras quand même des résultats en injectant deux fois moins souvent. Mais c'est pas ça le but des injections fréquentes. Le but c'est de maintenir les niveaux sanguins le PLUS STABLES POSSIBLE. Dans le cas du trenbolone, les effets secondaires sont pas toujours matière à rigolade alors mieux vaut s'assurer les niveaux sanguins stables.

Les effets secondaires sont plus proportionnels aux fluctuations d'hormones qu'au TAUX d'hormones... Pensez à ça.

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
L'acétate doit être injectée à CHAQUE jour. Donc le parabolan à chaque 2 jours.

Ben oui t'auras quand même des résultats en injectant deux fois moins souvent. Mais c'est pas ça le but des injections fréquentes. Le but c'est de maintenir les niveaux sanguins le PLUS STABLES POSSIBLE. Dans le cas du trenbolone, les effets secondaires sont pas toujours matière à rigolade alors mieux vaut s'assurer les niveaux sanguins stables.

Les effets secondaires sont plus proportionnels aux fluctuations d'hormones qu'au TAUX d'hormones... Pensez à ça.

+10000
Il est bon parfois de répéter les choses.

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
grunt quand tu parles des effets secondaires ,tu peux preciser,de quels types d'effets secondaires s'agit-il ?
niveau mental ,psychologique ou physiologique ?
moi je fait 100mg de para tous les 5 jours ,je suis hyper enerve ,libido de ouf etcc par contre niveau musculaire c'est le top
j'imagine que si je faisais 100mg tous les 2 ou 3 jours comme on le preconise je deviendrai ingerable ,:bebe:

I

invité

grunt quand tu parles des effets secondaires ,tu peux preciser,de quels types d'effets secondaires s'agit-il ?
moi je fait 100mg de para tous les 5 jours ,je suis hyper enerve ,libido de ouf etcc par contre niveau musculaire c'est le top
j'imagine que si je faisais 100mg tous les 2 ou 3 jours comme on le preconise je deviendrai ingerable ,:bebe:
tu as mis combien de testo avec ?

I

invité

Tu serais bien mieux avec 50mg à chaque 2 jours mec, sérieux.

Les effets secondaires du trenbolone sont nervosité, inquiétude, paranoia, agressivité, sudation nocturne, hypertension, et j'en passe. La plupart des effets secondaires se produisent au niveau du système nerveux et sont psychologiques.

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Tu serais bien mieux avec 50mg à chaque 2 jours mec, sérieux.

Les effets secondaires du trenbolone sont nervosité, inquiétude, paranoia, agressivité, sudation nocturne, hypertension, et j'en passe. La plupart des effets secondaires se produisent au niveau du système nerveux et sont psychologiques.

c'est exactement les memes symptomes que j'ai que tu decris grunt
je vais essayer comme tu dis 50mg tous le 2 jours pour voir si les symptomes disparaissent sinon j'arrette ,,,j'ai pas envie qu'on m'enferme dans 1 asile de fou lol
vinyl ,la seule testo que je supporte c'est le susta ,a condition de pas depasser 250mg par sem ,sinon petage de cable assure
merci grunt pour le conseil :yourock:

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
la tren n'est pas a prendre à la légère, j'en ai fait les frais...

I

invité

la tren n'est pas a prendre à la légère, j'en ai fait les frais...

Effectivement. En fait, si la testo te fait péter les plombs, le trenbo est 10 fois pire, normalement...

À ta place je prendrais de l'Anavar et du primobolan, les 2 à forte dose, sûrement plus agréables que le trenbo et des résultats similaires.

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Effectivement. En fait, si la testo te fait péter les plombs, le trenbo est 10 fois pire, normalement...

À ta place je prendrais de l'Anavar et du primobolan, les 2 à forte dose, sûrement plus agréables que le trenbo et des résultats similaires.

+1:cool1:

I

invité

primo+anavar = trenbo effect ???? mais du genre quel dosage (400primo/week + 60/days anavar ? )

Retour