trenbolone hexahydrobenzylcarbonate

777

membre approuvé
c dose a 150mg/ml comment proceder pour prendre ce produit dosage interval entre injection??????merci

MuscleMachine

a.k.a. MM
membre approuvé
vétéran
Cest du parabolan donc la demi-vie est de 5-7 jours si je ne me trompe pas alors 1 à 2 injection(s) par semaine avec une testo enanthate serait très bien comme cycle :smil3e557e75e6dd4:

777

membre approuvé
moi je pensais prendre 1ml tout les 3jours,maintenant que je connais demi vie mon idee de depart devrait etre bonne! merci pour le tuyau

777

membre approuvé
je n ai jamais essaye le parabolan mais j ai deja pris pendant 3semaines trenbolone acetate j avais vraiment bouge sur trois semaines est ce que je peu m attendre avec le para au meme effet que avec trenbolone acetate???moi je pense que oui vu que tout deux trenbolone

GASSER Yves

membre approuvé
Moi je fais plutôt 8 à 12 semaines, le parabolan c'est le "cadeau des dieux" qui apporte rapidement de la masse musculaire de qualité. C'est ce que je fais actuellement :
2X100mg Trenbolon + 2X100mg Proprio

GASSER Yves

membre approuvé
Oui, j'ai lu et j'ai moi-même été sollicité par Alin et Cie mais moi j'ai un principe je mets entre moi et les sources une personne en qui j'ai confiance. C'est à lui de faire les tests.
Pour l'instant j'en suis au début de ma troisième semaine et tout se passe au mieux.

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
apres mon premier cycle, j'ai envie de faire un cycle de 6 semaine de trenbo.Laquelle me conseillez vous en dosage"normal, avec quelle testo? je pensai trenbo acetate+ propio, pouvez vous m eclairer?merci!

Dernière modification par un modérateur:

TheIrIsh

membre approuvé
100 mg propio tout les 2 jours sur 8 semaines
100 mg de trenbolone acetate tout les 2 jours sur 7 semaines
50 mg de win tabs par jour sur les 5 dernieres

:) :)

LORD

VIP
membre approuvé
vétéran
100 mg propio tout les 2 jours sur 8 semaines
100 mg de trenbolone acetate tout les 2 jours sur 7 semaines
50 mg de win tabs par jour sur les 5 dernieres

:) :)

ca me parai beaucoup , non?pour un deuxieme cycle?

snap25

membre approuvé
Que pensez-vous de 300mg durabol/ 300mg trembo/ 300mg propio avec wintabs les 4 premieres semaines le tout sur 5 semaines ?

Par contre la relance avec trembo doit etre efficace je pense que 3*5000ui hcg ne sont pas du luxe sans parler du live 52 pour le win et nolva proviron cloclo

Dernière modification par un modérateur:

15568

membre approuvé
et le sustanon

Moi je fais plutôt 8 à 12 semaines, le parabolan c'est le "cadeau des dieux" qui apporte rapidement de la masse musculaire de qualité. C'est ce que je fais actuellement :
2X100mg Trenbolon + 2X100mg Proprio

Pourquoi utiliser la propio ou enanthate plutot que le sustanon ? tjs en stack avec le trenabol.
Est ce plus efficace ? sachant que le sustanon est une des meilleurs testo.

Alex

LORD

VIP
membre approuvé
vétéran
Pourquoi utiliser la propio ou enanthate plutot que le sustanon ? tjs en stack avec le trenabol.
Est ce plus efficace ? sachant que le sustanon est une des meilleurs testo.

Alex

euh, la meilleure pour toi peut etre mais pas pour tous!

Retour