Triceps

Khan

membre approuvé
vétéran
J'ai du mal à faire exploser mes triceps et en particulier la partie externe qui a pris du retard par rapport aux autres muscles des bras.

Quels sont vos mouvements préférés pour les triceps et avez vous des techniques pour matraquer la partie externe ?

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Triceps

Moi j'aime bien les extensions avec la barre E.Z

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Tirages avec une corde devant soi en écartant au max les 2 bouts de corde en fin de mouvement.

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran

Tirages avec une corde devant soi en écartant au max les 2 bouts de corde en fin de mouvement.

oui, j' aime bien ce mouvement avec une double contraction..matraquage de l' externe assuré..

Le kickback BIEN EFFECTUE aussi

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

oui j'adore ce mouvement ,sion extension , barre au front , mais barre droite, et extensions couché alteres, j'ai un bras plus faoible que l'autre et ca m'aide ame concentré ,

Si tu as du mal , tu peux faire un enchainement de deux exos de triceps sans t'arreter, ca déchire bien.

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

oui j'adore ce mouvement ,sion extension , barre au front , mais barre droite, et extensions couché alteres, j'ai un bras plus faoible que l'autre et ca m'aide ame concentré ,

Si tu as du mal , tu peux faire un enchainement de deux exos de triceps sans t'arreter, ca déchire bien.

miam miam miam les supersets....

Khan

membre approuvé
vétéran

Je vais écouter la voie de la sagesse et écarter au max en fin de mouvement, chose que je ne fais pas habituellement.Merci leb

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Je vais écouter la voie de la sagesse et écarter au max en fin de mouvement, chose que je ne fais pas habituellement.Merci leb

De rien poto , dis nous ton ressenti après pour infos.

Khan

membre approuvé
vétéran

Ce soir c'était séance de triceps et j'ai essayé le mouvement en contractant au max à la fin.
Résultat j'ai les triceps en feu ! !
Très bonne sensation, j'ai bien senti la partie externe; grosse congestion assurée.

Je vais intégrer ce mouvement dans mon training et on verra ce que ça donne dans quelques temps.

Merci pour votre aide les gars :rockit:

alexil18

membre approuvé

Au risque de passer pour un nase, je ne vois pas de quel exercice il s'agit (tirage avec une corde devant soi), est-ce que quelqu'un aurait une illustration s'il vous plaît ?

alexil18

membre approuvé

ok d'accord !

Merci beaucoup. Je connaissais l'exercice d'extensions triceps à la poulie, mais avec une prise fixe, je n'avais jamais vu ce principe de corde. Encore merci matrix.62 !

matrix.62

membre approuvé
vétéran

de rien en plus sur le site ,tu a plein d autres exemples d éxos pour tout les muscles

alexil18

membre approuvé

Oui je me suis plongé dans la bible des exos, c'est vrai qu'il y a énormément d'exemples.

Raptor

---POULET AUX HORMONES---

Personnellement, je n'ai jamais testé avec un élastique.

J'aime bien sentir la charge. Le travail avec la corde est idéal je trouve.

J'ai également eu l'occasion de tester des machines pneumatiques mais je n'aimais pas la sensation.

Raptor

---POULET AUX HORMONES---

Ah d'accord, je ne connaissais pas.

Merci pour l'article, je vais lire ça.

Retour