trop de produit pour rien?!

outshine19

membre approuvé
Ce que je voudrais faire ici est simple, clarifier quel est la meilleur relance possible, quel est le meilleur produit pour stopper une gyno durant un cycle, quel produit bloque les recepteurs mais ne relance pas la testo, quel produit inclure dans un cycle ou ne pas inclure... bref le max d'info possible.

J'ai vue bcp de post qui dit que clomid/novaldex ensemble est inferieur au Toremifene... pkoi?
le proviron ne relance pas la testo mais bloque 100% l'estro et boost la libido...? ce sont tous des détails important. Alors voici les produits que je connais,donnez nous de linfo, rajoutez en si il le faut.

Toremifene: le superman de la relance? wtf pkoi?

Nolvadex( tamoxifène): bloque les récepteurs d'oestrogènes

Proviron: traite le problème de l'aromatisation à sa racine tandis que Nolvadex traite simplement les symptômes. élimine une impuissance possible ou un intérêt sexuel réduit. Ne relance pas la testo

HCG (apl): pkoi perde sont temps a mixer le stuff, garder au frigo et en plus ce piquer quand tout les autres produit sont oral?

Clomid:

Dernière modification par un modérateur:

Gaetan34

membre approuvé
vétéran
Re : trop de produit pour rien?!

Deja je peux te dire que l'HCG est assez important mais pendant un cycle ca te permet d'eviter le crash entre ta derniere injection et la prise de clomid qui peut aller jusqu'a un moment (3semaines!) et de la les crashs sont frequent :).

Donc c'est assez important de traiter ce probleme :)

outshine19

membre approuvé
Re : trop de produit pour rien?!

There simply have not been enough people using Fareston for long enough to know where its place in the steroid using milieu will eventually be. For now, it can be considered to have potential, but nothing more. I have high hopes for this drug to live up to it’s potential, but only time will tell.

If you’re considering adding it into a cycle, just be sure to keep other ancillaries on hand, just in case.

Toremifene Citrate is the chemical name of active ingredient in Fareston. Fareston is a registered trademark of U.S. of GTx, Inc. in the United States and/or other countries.

Retour