Troubles du sommeil

ryuken

no pain no gain
membre approuvé
vétéran
Ayant souvent des soucis de sommeil(notement en ce moment a cause des alergies) avez vous des astuces ou connaissez vous des produits naturel efficasse qui ameliore le sommeil ?

Leroy

BODY-B AMATEUR
membre approuvé
vétéran
Re : Troubles du sommeil

la **** aussi c naturel ,MAIS PAS AUTIRISER LOL

Dernière modification par un modérateur:

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran

ZMA + millepertuis... tout naturel et tu vas dormir comme un nounours

ryuken

no pain no gain
membre approuvé
vétéran

ZMA + millepertuis j'ai essayé ya un peu de mieux mais bof, le millerpertuis est conseillé d'aprés mon medecin d'en prendre un mois maximum car toxique pour le foie.

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran

la *** aussi c naturel ,MAIS PAS AUTIRISER LOL
Bien joué!
Sinon moi perso, tirer un coup ca me fou direct un coup de barre! Je sais pas si ta une gonzesse, mais pour ma part, la caricature du mec qui ronfle direct après avoir tiré sa crampe, c'est pas des foutaises!! Ca marche!

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran

ZMA + millepertuis j'ai essayé ya un peu de mieux mais bof, le millerpertuis est conseillé d'aprés mon medecin d'en prendre un mois maximum car toxique pour le foie.
Et au moins, pas de problème de foie (sauf peut-être pour elle si ton engin est aussi balaise que ton avatar) :mdr:

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran

Un truc utilisé par les médecins, kinés, etc, mais uniquement sur ordonnance, avec effet myorelaxant intéressant après les séances lourdes ou longues, et atténuant les douleurs articulaires: le RIVOTRIL (clonazepam), qui est à la base un anti-épiléptique, mais dont on retient aujourd'hui les effets secondaires. Se dose par gouttes, 3 à 6 max à déterminer, moins dangereux que le myolastan (tétrazepam), plus efficace que le donormyl.

A ce propos et pour indication hors-sujet, le PANOS qui est un générique du MYOLASTAN, est bien plus efficace en effet myorelaxant, et avec moins d'effets secondaires.

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran

sinon phytothérapié : tranquital.

mais comme tout traitement phyto, doit être pris sur une longue période

ryuken

no pain no gain
membre approuvé
vétéran

Merci les mecs pour vos precieux conseils:)

doc

VIP
membre approuvé
vétéran

aussi le 5htp tres efficace qui m'a aidé a retrouver une bonne qualite de sommeil

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran

prend du singulair, 1cp le soir, tu va bien dormir, c'est un medicament contre l'asthme et les allergies. tu va voir ton doc, tu lui dis que t'as des allergies, et que ton autre doc t'avais prescrit du singulair, que ça t'avais réussi. De plus, c'est un medicament tres safe. 10mg le soir, c'etait super, ca t'ensuque pas, c'est important.

ryuken

no pain no gain
membre approuvé
vétéran

prend du singulair, 1cp le soir, tu va bien dormir, c'est un medicament contre l'asthme et les allergies. tu va voir ton doc, tu lui dis que t'as des allergies, et que ton autre doc t'avais prescrit du singulair, que ça t'avais réussi. De plus, c'est un medicament tres safe. 10mg le soir, c'etait super, ca t'ensuque pas, c'est important.

Je prend deja du singulair vue que je suit asthmatique et allergique.

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran

Il y a aussi un truc pas mal, dans la collection des fleurs du Docteur Bach, cela s'appelle "Rescue", en pharmacie et parapharmacie, détend bien avant le coucher, et évite de s'angoisser avec les problèmes du jour ou du lendemain. Sinon sur Iphone, NatureSpace appli gratuite avec des sons de nature, moi qui suis un grand insomniaque, en 5minutes dodo.

Il y a des techniques d'auto relaxation aussi. En voici une assez exotique, qui fonctionne bien: Sur le dos, respiration lente et régulière, dans le noir, yeux fermés, imagine que ton corps se découpe et disparaît par portions ( plus de pieds , plus de mollets, plus de cuisses, etc.) jusqu'à ce que tu disparaisses entièrement, puis fais le chemin inverse (une tête, des épaules, des bras, des mains, etc. )

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Oulala, moi , à plus de bite , je me réveille en sursaut:mdr::plusla:

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran

Oui Leb, tu as raison Poto. Pour cela, tu oublies la bite, enfin tu fais en sorte qu'elle reste là, même si elle est plus là, la citer ne fais pas partie du protocole.

De toutes façons après tu la retrouves. Oops ! Où l'ai-je mise ? Je l'avais juste sous la main.. Ah ! La voilà ! Bonjour...Toi...

leepriest7

membre approuvé
vétéran

moi rien que pour faire disparaitre ma bite avec ta technique sa prendrai des heures je serai obligé de faire plusieurs morceau MDR

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran

je réflechis à prendre un truc aussi, mais entre le ZMA + millepertuis, 5htp, Rescue, ou pissenlit ou Melatonine que choisir pour commencer ?
ya un "ordre" d'efficacité ou ça varie selon les personnes ?

doc

VIP
membre approuvé
vétéran

un stack qui marche bien ,,,5htp + rhodiola rosea

leepriest7

membre approuvé
vétéran

Moi comme DOC j aime bien rhodiola ou tout simplement euphytose ou donormil, tout a base de plante et je change de temps en temps pour ne pas m habituer a la molecule.

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran

Moi comme DOC j aime bien rhodiola ou tout simplement euphytose ou donormil, tout a base de plante et je change de temps en temps pour ne pas m habituer a la molecule.

Heu... désolé leepriest je ne veux pas te contrarier ou quoi que ce soit d'autre cependant, toutefois le DONORMYL n'est pas phyto, c'est un médicament.

Petit lien Vidal pour les curieux de la chose:

http://www.eurekasante.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-mdonor01-DONORMYL.html

et celui-ci pour ma molécule:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Doxylamine

leepriest7

membre approuvé
vétéran

Heu... désolé leepriest je ne veux pas te contrarier ou quoi que ce soit d'autre cependant, toutefois le DONORMYL n'est pas phyto, c'est un médicament.

Petit lien Vidal pour les curieux de la chose:

http://www.eurekasante.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-mdonor01-DONORMYL.html

et celui-ci pour ma molécule:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Doxylamine

autant pour moi DAN j en ai pris plusieurs fois et j ai toujours pensé que c était phyto. Desolé pour la mauvaise info. Sinon tres bien aussi mais pas phyto du coup

Retour