Turanabol???

tymael

membre approuvé
salut tt le monde.
J’ai lu des articles dessus et on dirai que c’est LE stero pas effet secondaire que du bon quoi !!!???
J’aimerai votre avis sur ce stero et l'avis de quelqu'un qui la déja essayer sa serait super.
Est-ce qu’il s’aromatise facilement ? Est-ce qu’il faut prendre du nolva ? ?mg/jr sur combien de semaine? En fin de cure clomid mg/jr ?

Je viens tt juste de finir ma cure (sa fait 1semaine). J’ai pris 40-50mg/jr pendant 4 sem.
J’ai eu des résultats « satisfaisant » (on veut tj plus )
Combien de temps il faut que j’attende pour redemarrer l’autre cure orale???
:smil3e557e760643b:
 

smart_james2

membre approuvé
vétéran
Il ne s aromatise pas
J ai jamais esseyer , mais beaucoup de gens que je connais l on esseyer et ils ont vraiment aimer .

Pour recommencer un oral certain attendre 4 semaines moi je suggere 8 semaines oublie pas que tu as seulement un foie ...
 

gigi

membre approuvé
comme tous les steroides avec une " 4-chloro " alteration l oral turinabol est un tres bon produit . n oublions pas qu il a été dévellopé au départ par jenpharm sans but therapeutique mais avec pour objet l augmentation de la performance sportive .

néanmoins pour ta gouverne sache que le stero 0 effet secondaire comme tu dis n existe que dans nos reves .. ;-)

ce produit possede un bon pouvoir anabolisant avec un faible pouvoir androgenique . il ne s aromatise que faiblement justement grace a la 4 chloro alteration de sorte que rétention d eau et donc hypertension sont tres peu probable .

sur une cure de 4 semaine à ces doses la l utlisation de nolvadex n est pas nécéssaire ( d autant que le novadex est nocif pour le foie on l oubli trop souvent ) mais si tu veux etre bien sec tu peut par contre rajouter du proviron a 25 ou 50 mg jours qui presente bien des avantages sur nolvadex y compris en terme de tolerance par l oirganisme

l usage de citrate de clomifene en fin de cure n est pas , a part chez kk personnes ultra sensibles , nécéssaire .

en raison son faible pouvoir androgenique l axe gonado hypo. se retablit sur maximum 10 jrs apres une cure de ce type .

je te conseil comme l intervenant precedant de jouer la securité maximal et de faire une pause off 2 fois plus longue que la cure ou d alterner avec du primobolan comp associé a de la pantestone si tu veux rester en oraux
 

bypass

membre approuvé
salut gigi,moi aussi je n'ai entendu que du bien le turinabol est à prendre tous les jours meme les jours de repos, une dernière p'tite question gigi la différence par rapport au primobolan oral c'est quoi?:zinzin:
 

galak

membre approuvé
le tura est bien pris tout seul ,surtout pour des debutants cela fait une 1ere cure soft !!

j'avais donc effectué une cure de Turanabol il y a maintenant quelques temps a raison de 40 a 50mg/jours repartie en 4 prises (du a la durée de vie du tura) sur une durée de 6 semaines...+ 40 mg avec protection hepato ( chardon marie/legalon/ou liv 52...50mg de clomid sur 20j en fin de cure.
 

gigi

membre approuvé
salut gigi,moi aussi je n'ai entendu que du bien le turinabol est à prendre tous les jours meme les jours de repos, une dernière p'tite question gigi la différence par rapport au primobolan oral c'est quoi?:zinzin:

cela n a rien avoir !

le primo oral est un dérivé de dihydrotestosterone avec un transporteur acetate censé le faire survivre le premier passage dans le foie .. néanmoins la capacité de cet esther a faire cela est tres faible est donc ce produit en oral est peu efficace par contre il a tres peu d effet secondaire et n est pas toxique pour le foie.

pour l O T c'est different . il s agit d une molecule semblable a celle du dianabol . sauf que la 4-chloro altération lui assure une bien moindre aromatisation .
son activité oral est ici obtenue par modification de sa structure chimique ce qui lui permet bien plus surement de survivre au premier passage dans le foie que le simple ajout d un transporteur comme dans le cas du primo
 

bypass

membre approuvé
est -ce qu'avec le turinabol tu avais pris de la bonne masse acquise avec de la force,parce qu'avec le dianabol d'après les commentaires tu gonfle et ensuite tu dégonfle vite une fois la cure terminée?
 
Dernière modification par un modérateur:

slima

membre approuvé
est -ce qu'avec le turinabol tu avais pris de la bonne masse acquise avec de la force,parce qu'avec le dianabol d'après les commentaires tu gonfle et ensuite tu dégonfle vite une fois la cure terminée?

Il faut faire la part des choses , entre ceux qui ont une bonne diète et ceux qui en ont une mais à chier.
Si t'as diète est ok tu aura de bon résultat;)
 

galak

membre approuvé
Pour moi j'avais pris 7kg avec Une diet axé sur une prise de masse seche , 20 jours apres la fin de ma cure j'ai gardé 5kg avec une bonne qualité musculaire.
 

bypass

membre approuvé
merci de m'avoir accordé de votre temps les gars,je vais commençer ma cure de turinabol prochainement j'vous tiens au courant,bon week................:smil3e557e75e6dd4:
 
Retour
Haut