Turinabol ?

Papacito

membre approuvé
Salut à tous je suis nouveau sur le forum,
Essayez d'être indulgent bien que toute critique constructive sera considéré avec plaisir.

Comme indiqué dans ma présentation j'ai 23 ans, dont 3 de musculation, et de crossfit, et 5 ans de centre de formation où je combinais sport et muscu et où les produits anabolisants étaient chose courante..

Aujourd'hui et stagnant pas mal au niveau de ma shape je souhaite avoir recours au produit anabolisants, j'ai essayé de nombreuses méthodes d'entraînement, une diète millimétré etc mais je ne parviens pas à prendre de muscle sec sans prendre trop de gras.

J'aimerais votre avis le physique que je vous affiche est à 80kg pour 1.80, malgré de longues sèches je ne suis jamais parvenu à perdre ce bas des abdos qui me complexe enormeeeeement.

Mes objectifs : 5kg de muscle sec, éventuellement faire une seule cure et conservé un maximum de gain.

Point faible physiquement : ? A vous de me dire
Point fort : jambes

Mensurations :
Bras : 39 cm objectif 42/43
Mollet : 43 cm
Jambes : 69 cm
Bf : ?




Hâte d'attendre vos coms
 

Pièces jointes

  • IMG_20220302_194011.jpg
    IMG_20220302_194011.jpg
    600.5 KB · Affichages: 135

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Il ne faudrait pas banaliser l’utilisation d’AAS simplement car dans ton centre de formation s’était monnaie courante...

De plus, il ne faut pas attendre une validation du forum pour TA prise d’anabos.

Ensuite, je pense que naturellement tu peux encore évoluer sans soucis. L’agencement de tes entraînements avec le crossfit n’est pas bon pour la récupération et la pdm. Diete a revoir.

On va quand même parler de ce que tu veux entendre (ou pas).
En une cure, tu ne passeras pas de 39 à 42/43 de tdb.
Tu ne prendras pas 5 kg sec même si le Tbol n´aromatise pas. Il y aura rétention d’azote et de glycogéne plus importante que d’habitude, qui peut s’accompagner d’une rétention d’eau.

Après cure ton niveau redeviendra petit a petit celui que tu avais naturel, si tes fonctions hormonales repartent correctement (a savoir que t’es taux hormonaux peuvent légèrement baisser après ta première cure, même si PCT correcte effectuée, tout le monde est différent)

Les oraux sont éphémères, il faut que tu planifies de l’injectable si tu souhaites prendre des anabolisants.
 

Papacito

membre approuvé
Il ne faudrait pas banaliser l’utilisation d’AAS simplement car dans ton centre de formation s’était monnaie courante...

De plus, il ne faut pas attendre une validation du forum pour TA prise d’anabos.

Ensuite, je pense que naturellement tu peux encore évoluer sans soucis. L’agencement de tes entraînements avec le crossfit n’est pas bon pour la récupération et la pdm. Diete a revoir.

On va quand même parler de ce que tu veux entendre (ou pas).
En une cure, tu ne passeras pas de 39 à 42/43 de tdb.
Tu ne prendras pas 5 kg sec même si le Tbol n´aromatise pas. Il y aura rétention d’azote et de glycogéne plus importante que d’habitude, qui peut s’accompagner d’une rétention d’eau.

Après cure ton niveau redeviendra petit a petit celui que tu avais naturel, si tes fonctions hormonales repartent correctement (a savoir que t’es taux hormonaux peuvent légèrement baisser après ta première cure, même si PCT correcte effectuée, tout le monde est différent)

Les oraux sont éphémères, il faut que tu planifies de l’injectable si tu souhaites prendre des anabolisants.
Allez gaz j'attend vos conseils pour la diet,

J'ai bien 43 me suis trompé !
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Allez gaz j'attend vos conseils pour la diet,

J'ai bien 43 me suis trompé !

Présente ton planning d’entraînement, pour que tu puisses avoir des retours concernant celui ci.

Mais si tu fais 4/5 wod crossfit semaine et pareil en muscu, je me demande comment il est possible, pour un homme de 1,80 et 80 kg de prendre en masse musculaire avec 2700 kcal/jour...
 

Papacito

membre approuvé
Présente ton planning d’entraînement, pour que tu puisses avoir des retours concernant celui ci.

Mais si tu fais 4/5 wod crossfit semaine et pareil en muscu, je me demande comment il est possible, pour un homme de 1,80 et 80 kg de prendre en masse musculaire avec 2700 kcal/jour...
Alors pour la muscu :

C'est toujours le haut du corps, les jambes ça m'intéresse pas physiquement, j'ai la chance d'avoir une assez bonne génétique et je les fais pas mal au crossfit,

On a un monit de sport qui nous fait des séances donc pour moi c'est que du haut du corps avec séances bras ou pecs dos : biceps triceps en général c'est pas mal de superset 3 series de 8-10 rep sur des exos antagonistes et pareil pour le dos pour des séances d'environ 1h, à chaque fois je finis je suis à bout musculairement je me donne à chaque fois,

Je travail peu en force beaucoup en hypertrophie
 

Papacito

membre approuvé
Présente ton planning d’entraînement, pour que tu puisses avoir des retours concernant celui ci.

Mais si tu fais 4/5 wod crossfit semaine et pareil en muscu, je me demande comment il est possible, pour un homme de 1,80 et 80 kg de prendre en masse musculaire avec 2700 kcal/jour...
Le problème c'est qu'à 3000 je prends autant de gras que de muscle, et j'aime pas plus voir les abs
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Le problème c'est qu'à 3000 je prends autant de gras que de muscle, et j'aime pas plus voir les abs
Je reviens sur mon précédent message : focus sur la diète.

Si à 3000kCal, tu prends autant de gras que de muscle, ne t'attends pas à avoir de meilleurs résultats avec le Tbol sans changer la diète. ça risque même d'être pire
 

Papacito

membre approuvé
Je reviens sur mon précédent message : focus sur la diète.

Si à 3000kCal, tu prends autant de gras que de muscle, ne t'attends pas à avoir de meilleurs résultats avec le Tbol sans changer la diète. ça risque même d'être pire
Ok, selon toi qu'est ce que je peux améliorer
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Le problème c'est qu'à 3000 je prends autant de gras que de muscle, et j'aime pas plus voir les abs

Si à 3k kcal ton poids augmente trop rapidement, réduis simplement ton surplus calorique, mais si tu gardes un poids de corps similaire à 2700 kcal, a 3000 tu ne devrais pas prendre de poids en excès.

Si c’est le cas, passes simplement à 2850 kcal.

Mais selon moi, le calcul de ta diete doit être beaucoup trop approximatif...

A tête reposée, recalcule ça correctement.
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Alors pour la muscu :

C'est toujours le haut du corps, les jambes ça m'intéresse pas physiquement, j'ai la chance d'avoir une assez bonne génétique et je les fais pas mal au crossfit,

On a un monit de sport qui nous fait des séances donc pour moi c'est que du haut du corps avec séances bras ou pecs dos : biceps triceps en général c'est pas mal de superset 3 series de 8-10 rep sur des exos antagonistes et pareil pour le dos pour des séances d'environ 1h, à chaque fois je finis je suis à bout musculairement je me donne à chaque fois,

Je travail peu en force beaucoup en hypertrophie

Beaucoup trop flou,
Pour avoir un avis concret, poste
Exercices/sets et reps/temps de recup et ton agencement des séances sur la semaine.

Effectivement, tu peux encore progresser naturellement SANS SOUCIS.
 
Retour
Haut