turinabol

ziva3000

membre approuvé
vétéran
a ce que j'ai pu voir la CLOSTEBOL ACETATE serait encore plus anabolique que le dianabol pour moins d'effect androgenique , et ne s'aromatiserait pas en oestrogene !!!
donc apparement c'est du tout bon , mais pourquoi est ce que personne ne l'utilise , c'est qu'il y a un - dans ce produit ????

MuscleMachine

a.k.a. MM
membre approuvé
vétéran
Le turinabol est du chlordehydromethyltestosterone mais cela ressemble beaucoup à la structure du clostebol. Le turinabol est un peu moins anabolique que le dianabol et aussi beaucoup moins androgénique. Effectivement, cest un produit beaucoup plus intéressant que le dianabol. Ca doit etre le prix du turinabol qui fait le moins de ce produit-là

ziva3000

membre approuvé
vétéran
je pense pas que ce soi le prix , car sur tout les site il est moins cher que le diana a quantité egale , alors que on doit moins en prendre , de plus j'ai pu lire meme que certain revendeur mettait du turinabol de bd a la place du diana de bd vu qu'il son rose tout les 2 et donc fesait du benefice grace a ça

ziva3000

membre approuvé
vétéran
quel est la posologie de ce produit et sur combien de temps dois je l'utiliser , sachant que je veut des resusltat durable , et sur combien de tems dois je tuliser clomid et a quel dosage , merci

MuscleMachine

a.k.a. MM
membre approuvé
vétéran
La patience est une vertue mon cher :smil3e557e75e6dd4:
Le dosage : entre 20 et 50 mg par jour
Temps de cycle : Pour les oraux, je suggère toujours 4 semaines, mais je ne tempecherai pas daller à 6 semaines si tu as envie de 6 semaines
Pour le PCT, tu peux prendre le clomid pendant 1 semaine à 100 mg/jour et les jours suivants à 50 mg/jour jusquau retour normal de HPTA

Dernière modification par un modérateur:

ziva3000

membre approuvé
vétéran
salut muscle machine , content de te retrouver
voila ce que je vais faire , etant donner que je l'achete par paquet de 100 tab de 10 mg , ma cure sera comme suit

semaine 1 - 20 mg jour
semaine 2- 30 mg jour
semaine 3 - 40 mg jour
semaine 4- 30 mg jour
semaine 5 - 20 mg jour
semaine 6 - 100 mg clomid jour
semaine 7- 50 mg jclomid jour

evidement j'utliserait du liv 52 une semaine avant la cure juska une semaine la cure
mon probleme enfet concerne les oestrogene , je suis tres sensible a ça ,et dans plusisuer site americain il dise que ça ne s'aromatise pas cependant il utilise nolvadex , c'est pourquoi je ne comprend pas bien ça

MuscleMachine

a.k.a. MM
membre approuvé
vétéran
Le nolva est peut-etre utiliser comme PCT à la place de clomid. Il y a des personnes qui préfère nolva à la place de clomid. Il est à noter que le turanabol satache facile aux SHBG ce qui le rend peut puissant seul mais lorsquil est mixé avec dautres stéroides, il les rendrait alors plus efficace étant donné quil y a plus dhormone libre vu la plupart des SHBG saturé avec le turanabol :smil3e557e75e6dd4:
Personnellement, tant quà faire 5 semaines, je continuerais à 40 mg/jour pendant les 2 dernières semaines. La demi-vie du t-bol est de 8h et sa vie active de 16h donc à 40 mg/jour, tu peux prendre 4 tabs espacé de 8h. Bonne chance dans ton cycle et tu nous tiendras au courant des résultats !

ziva3000

membre approuvé
vétéran
enfet , j'hesite maintenant que tu me dit que c'est pas tres efficace pris seul , enfet je veux un bon produit seul qui n'aromatise pas en orale et ya pas grand choix enfet , winstrol , primobolan ou turanabol . et le turanbol me semble etre le meileut choix pour prendre de la masse et la garder

MuscleMachine

a.k.a. MM
membre approuvé
vétéran
Le turanabol semble un très bon produit à ce que jai pu lire. De toute facon, les oraux sont rarement puissants sauf à de grandes doses ce qui devient toxique pour le foie. Il y a le anavar qui ne saromatise pas non plus qui pourrait etre bon. Jai une petite question pour toi ziva, est-ce que tu as un pourcentage de gras élevé ?

ziva3000

membre approuvé
vétéran
MuscleMachine à dit:
Le turanabol semble un très bon produit à ce que jai pu lire. De toute facon, les oraux sont rarement puissants sauf à de grandes doses ce qui devient toxique pour le foie. Il y a le anavar qui ne saromatise pas non plus qui pourrait etre bon. Jai une petite question pour toi ziva, est-ce que tu as un pourcentage de gras élevé ?

oui asser elever pour le moment , 15-20 % de body fat

MuscleMachine

a.k.a. MM
membre approuvé
vétéran
ziva3000 à dit:
oui asser elever pour le moment , 15-20 % de body fat

Voilà pourquoi tu fais facilement des gynos ;) On a trouvé le problème. Descend ton pourcentage de gras à 10 % environ et tu nauras probablement plus de problème car ce sont dans les cellules graisseuses que se trouvent la plupart des enzymes qui sert à l'aromatisation :smil3e557e75e6dd4:

ziva3000

membre approuvé
vétéran
MuscleMachine à dit:
Voilà pourquoi tu fais facilement des gynos ;) On a trouvé le problème. Descend ton pourcentage de gras à 10 % environ et tu nauras probablement plus de problème car ce sont dans les cellules graisseuses que se trouvent la plupart des enzymes qui sert à l'aromatisation :smil3e557e75e6dd4:

mon docteur me la dit aussi
mais enfet le probleme est plus grave , est que j'ai plus de recepteur au oestrogene dans les teteon et c'est ça qui me fait faire de la gyno en haute dose, quand j'ai fait une cure de dianabol a 20 mg/ jour , mes teton me fesait deja affreusement mal , j'ai meme eu peur car une fois le fybrome installer faut opéré

ziva3000

membre approuvé
vétéran
MuscleMachine à dit:
Mais après lopération, tu nauras plus de problèmes de gyno :D

oui ok mais bie souvent il reste des cicatrice et c'est pas beau , de plus il coupe dans les teton et donc c'est plus aussi beau qu'avant

ziva3000

membre approuvé
vétéran
si c'etait si simple que ça , tout le monde le ferait , ce ferait aller a a gyno sans prendre de nolvadex et opéré et une fois fait serrait tranquillle , mais bon ça coute cher et c'est laid

ziva3000

membre approuvé
vétéran
je pense plutot faire un cycle de primobolan , car a ce que j'ai lu il n'y a pas de side efect meem avec de gros dosage de 150 mg par jour, par contre il augmente fortement l'apetit et donc prise de masse enorme avec ce steroide. je pense faire egalement sur 6 semaine , et relance de clomid. que me conseile tu mm ???

MuscleMachine

a.k.a. MM
membre approuvé
vétéran
ziva3000 à dit:
je pense plutot faire un cycle de primobolan , car a ce que j'ai lu il n'y a pas de side efect meem avec de gros dosage de 150 mg par jour, par contre il augmente fortement l'apetit et donc prise de masse enorme avec ce steroide. je pense faire egalement sur 6 semaine , et relance de clomid. que me conseile tu mm ???

Pourquoi tu veux éviter à tout prix les injections ? Tu vas avoir un plus grand choix de AAS qui ne saromatise pas et en plus, ca coute moins cher.

ziva3000

membre approuvé
vétéran
MuscleMachine à dit:
Pourquoi tu veux éviter à tout prix les injections ? Tu vas avoir un plus grand choix de AAS qui ne saromatise pas et en plus, ca coute moins cher.

j'ai deja eu une mauvaise blague avec les injection , je n'utiliserait plusles injection a part si elles me sont injecte par un professionel (medecin , infermier ,..)

ziva3000

membre approuvé
vétéran
j'ai dis que moi ne tous cas pas tout seul c fini , je me suis rater une fois maintenant c terminer , les injection c mieux pour la santé mais tampis

ziva3000

membre approuvé
vétéran
enfet apparement j'ai mal injecter , et 1 h apres j'ai eu un enorme abces , terriblement douloureux , je n'arrivais meme pas a lever le bras , c'etait terrible , j'ai été direct a l'hopital et il m'on donner un gel a action rapide qui ma soigné , j'ai du metre ça pendant 1 semaine

kurt

membre approuvé
vétéran
ziva3000 à dit:
enfet apparement j'ai mal injecter , et 1 h apres j'ai eu un enorme abces , terriblement douloureux , je n'arrivais meme pas a lever le bras , c'etait terrible , j'ai été direct a l'hopital et il m'on donner un gel a action rapide qui ma soigné , j'ai du metre ça pendant 1 semaine

oula ,c'etait quoi comme produit ?

elpara6931

membre approuvé
vétéran
Re : turinabol

salut muscle machine , content de te retrouver
voila ce que je vais faire , etant donner que je l'achete par paquet de 100 tab de 10 mg , ma cure sera comme suit

semaine 1 - 20 mg jour
semaine 2- 30 mg jour
semaine 3 - 40 mg jour
semaine 4- 30 mg jour
semaine 5 - 20 mg jour
semaine 6 - 100 mg clomid jour
semaine 7- 50 mg jclomid jour

evidement j'utliserait du liv 52 une semaine avant la cure juska une semaine la cure
mon probleme enfet concerne les oestrogene , je suis tres sensible a ça ,et dans plusisuer site americain il dise que ça ne s'aromatise pas cependant il utilise nolvadex , c'est pourquoi je ne comprend pas bien ça
bon voila c'est ma 1er cure je vais faire turinabol "Turnaplex" sur 4 semaines
mais j'ai pas de liv 52 je vais le remplacé par légalon Je sais pas si sa suffit ??? et combien par jour?
le Dosage de Turnaplex Dois-je resté a 20 mg ou 30mg voir 40mg ?? sachant que c'est une 1er
semaine 5 - 100 mg clomid/jour
semaine 6- 50 mg clomid/jour

Si vous pouvez m'aider sa serais sympas
merci

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

relance pas bonne :D
Swat a fait un post très clair là dessus. http://musclesenmetal.is/forum/showthread.php?t=8510
après legalon bof bof tout seul, même si il est censé être plus "doux" que d'autres oraux.
y en a qui revends un produit qui est déjà très complet pour ça et d'autres qui prendront en plus du liv 52 , car comme le dit gold', aux dernières nouvelle on a qu'un seul foie.
voilà fait ton choix ^^

elpara6931

membre approuvé
vétéran

relance pas bonne :D
Swat a fait un post très clair là dessus. http://musclesenmetal.is/forum/showthread.php?t=8510
après legalon bof bof tout seul, même si il est censé être plus "doux" que d'autres oraux.
y en a qui revends un produit qui est déjà très complet pour ça et d'autres qui prendront en plus du liv 52 , car comme le dit gold', aux dernières nouvelle on a qu'un seul foie.
voilà fait ton choix ^^
merci "vince"
Je ne peux pas accéder a la page "c'est en vip"
je suis un peu perdu merci de m'éclairer un peu ++

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

merde pas fait exprès pour la relance...
bon y a des tas d'exemples et tu verras qu'il manque des choses pour la tienne.
et sinon je parlais de cycle support comme protection

Retour