Turinadex .. let's goooo

jeremleouf

membre approuvé
BONJOUR LES AMIS ...

Après lecture , relecture et rerelecture...lol

J'approche presque a ma synthèse idéal pour commencer un premier cycle.. Le produit choisis est le Turinabol.. certe c'est un oral , mais le feedback de certain m'a vraiment plu..
Chose pas évidente du tout au début.. et qui s'ai simplifié petit à petit grâce à vous...

(un grand merci à jojo aussi qui m'a bien aidé dans la préparation de tout ça )


Voici un aperçu du déroulement...


PRODUITS UTILISES :

Protecs : NAC ( now food ) , MILK THISTLE , LIV 52. ( hymalaya )

AAS : Turinadex sciroxx.

Relance : clomid , nolva.

Autre : Prot , BCAA , Taurine ( anti crampe :D ) , oméga 3 géllules , complex multi vitamines.


DEROULEMENT CURE :

Semaine 1/2 :

Matin : 2 liv 52 , 2000mg Milk thistle , 600mg NAC
Midi : 2 liv 52 , 600mg NAC
Soir : 2 liv 52 , 600mg NAC


Semaine 3/8 :

Matin : 2 liv 52 , 1000mg Milk thistle , 600mg NAC Turinadex 10mg ( petit déjeuner 7h30 ) 10mg ( déjeuner 13h ) 10mg ( 18h ) 10 mg ( au couché )
Midi : 2 liv 52 , 600mg NAC
Soir : 2 liv 52 , 600mg NAC ==> demi vie du produit 8/12h


Semaine 9/11 :

Matin : 2 liv 52 , 1000mg Milk thistle , 600mg NAC Jour 1 : 100mg + 40mg Nolva
Midi : 2 liv 52 , 600mg NAC Jour 2 à 11 : 100mg + 20mg Nolva
Soir : 2 liv 52 , 600mg NAC Jour 12 à 22 : 50mg + 20mg Nolva ==> PCT SERM

Question sur le dosage : Certain annonce 0,5 mg de turi pour 1 kilos de poids de corps .. 97 * 0,5 = 48,5 , je reste sur du 40 ou je passe a 50 mg ?


TRAINING :

Je vais partir sur un training OVT ... Les congestions devraient être au rendez vous avec le turinabol.. et celui ci me permettra d'enchainer de très beau superset. ( je l'espère... )

Mon principal objectif est également de tromatiser mes points faibles.. haut de pec , biceps , ainsi qu'exploser mes quads ( j'ai changer de taille de pantalon , et j'ai pris un peu lâche exprès.. donc y'a de la place pour les remplir :D )



DIET :

J'avais poster ma diéte dans la section appropriée il y a quelques temps celle ci marche plutôt bien sur moi.. dégraissage tranquille, maintiens des mensurations , et meme remplissage des quais et mollets , et meilleur forme depuis que j'ai booster mes huiles et bon lipides..

MAIS au niveau lipide .. si j'ai bien compris je doit faire attention car le turinabol modifie mes taux lipidiques sanguins .. je doit donc baisser mon apport ou au contraire l'augmenter ? ça j'suis pas sur d'avoir compris le principe.


MENSURATION DE DEPART :

Taille : 1,79 métres
Poid : 97 kilos
Cuisse : 68 cms
Mollets : 43,5 cms
Bras : 44,5 cms
Epaule :139 cms
Tour de taille : 91.5 cms
Pec : 116 cms


Voila voila dans les grandes lignes le processus.. il n'ai pas encore amorcé mais je sens le début approché de plus en plus.. Je veux peaufiner au maximum le tout pour pas faire les choses a moitié..

Y'aura un feedback chaque semaine sur l'évolution..

Merci pour votre lecture les potes ;)
 
Dernière modification par un modérateur:

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : Turinadex .. let's goooo

2gr de chardon marie a chaque prise ???
 

Socrate

membre approuvé
vétéran
Re : Turinadex .. let's goooo

Ouch, 93cm de tour de taille !!! Je comprends mieux le rapport taille/poids (1m79/97kg !!!). Tu envisages un chti régime ???
 

shark

fanatique!!!
membre approuvé
vétéran
Re : Turinadex .. let's goooo

N'oublies pas de rajouter de la taurine dans ta diète...

Avec le turinabol je congestionnais tellement que ça m'empêchait de finir correctement mon training.
 

jeremleouf

membre approuvé
Re : Turinadex .. let's goooo

2gr de chardon marie a chaque prise ???

Jojo merci d'avoir vu mon erreur , j'ai trop usé du copier collé d'une ligne à l'autre..
J'ai corrigé et ç'est bien mieu :)

Mise à jour

Ouch, 93cm de tour de taille !!! Je comprends mieux le rapport taille/poids (1m79/97kg !!!). Tu envisages un chti régime ???

Bah ouai socrate , j'avais stocker pas mal de merde avec l'hiver , les fetes et tout.. la je degraisse tranquillement.mais meme si je me trouve pas énorme du ventre , bah des que je mesure au nombril ça fait 93. Une taille correcte serait dans les 85 non ?

Mise à jour

la taurine est prévu dans le placard.. ;)
Avec l'ovt les congestions risque d'être terrible alors :eek:
 

Socrate

membre approuvé
vétéran
Re : Turinadex .. let's goooo

Oui, 85cm, ce serait bien. Pour ta taille, si tu redescends à 90-92kg, j'imagine la belle masse que ça doit être !
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : Turinadex .. let's goooo

La detox 2semaine avant perso je tournais juste avec chardon marie
Moi aussi j'ai tiquer sur ton tour de taille lol
Je trouve trop gros et je tourne à 90/91cm pr 187/97kilos
 

jeremleouf

membre approuvé
Re : Turinadex .. let's goooo

je controle ca quand meme ce soir avec un metre ... a moin que j'ai relacher le bide en prenant cette mesure. ou alors j'avais le ventre plein de gaz :w00t2: mouahahah

Aprés mesure hier soir... je fais 91.5 exactement ... ca reste pas top :/ un bon 85 serait génial d'ici juillet ( atteignable je pense ... )
 
Dernière modification par un modérateur:

jeremleouf

membre approuvé
Re : Turinadex .. let's goooo

Bonsoir les amis.. Comme promis ... je lance mon premier feed ..

Après une détox effectué plus de 15 jours avec 1gr de chardon mari , 1800mg de mac , et 6 liv 52 par jour..

Il s'agit aujourd'hui de mon premier jour ... ET c'est dur à croire mais.... j'ai déjà casiement pris 2 cms de tour de biceps ! :stuart:

Non je rigole biensur... pour tout vous dire une petite appréhension ce matin à la première prise , légère impression de se dire "ça y est je suis du coté obscur moi aussi.. Mode DARK VADOR quoi lol. "
Après avoir lu , et relu des posts sur le forum etc , j'ai longtemps préparé cette expérience , et j'espère que tout se passera pour le mieux...

Ma journée c'est très bien passé , une sensation de bien être et de bonne humeur aujourd'hui ... les 3grs de taurine donne également un bon cout de fouet niveau péche à mon avis...
Sinon concernant les maux de tête, sentiments de fatigue etc .. rien a signalé.. au contraire..

Voila pour mon premier feed les potes..

La suite bientôt.. je ferais un feed à la fin de ma première semaine..

Merci à tous pour la lecture et ceux qui suivront ma cure...
 

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran
Re : Turinadex .. let's goooo

Avec un oral, intéressant, tu a fait prise de sang avant et tu fera après ? Pour voir sur le foie ?

Bonne cure
 

c0c4

membre approuvé
vétéran
Re : Turinadex .. let's goooo

Bha tu sais a choisir entre une cure de PH ou du Tbol pour moi le choix est vite fait même si l'action seul (oral) non couplé avec un injectable reste limité en terme de gain
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : Turinadex .. let's goooo

C'est vrai Coc4 mais pour une premiere c'est pas mal.
Si il veut pas so'rienté de suite vers l'injection. Perso moi j'ai bien aimé le TBol et pour les 2fois j'ai tjs relancer tres facilement.
 

c0c4

membre approuvé
vétéran
Re : Turinadex .. let's goooo

Je suis d'accord avec toi Jojos j'ai un amis qui a fait du très bon avec du Tbol seul mais je pense que si tu veux passer au inj autant le couplé a du testo cap's par exemple
 

jeremleouf

membre approuvé
Re : Turinadex .. let's goooo

Avec un oral, intéressant, tu a fait prise de sang avant et tu fera après ? Pour voir sur le foie ?

Bonne cure

Oui oui bobby , prise de sang complète effectuée avant de débuter pour pouvoir comparé après ma relance.. protection à fond sur le foie pour essayer de faire ça au mieux..

J'ai choisis le turinabol pour le coté qualité des gains , la relance ( le turi n'est pas suppressif à 100% ) ... la cure de jojo m'a bcp inspiré... et y en a pas mal qui apprécie cette molécule pour débuter ..

D'habitude moi qui me contente d'un simple booster pour être en méga forme , la ça devrais me changer un peu ... :D
 

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran
Re : Turinadex .. let's goooo

On attends de voir ça, bon courage ;)
 

Anobody

BODYBUILDER'S APPRENTICE
membre approuvé
vétéran
Re : Turinadex .. let's goooo

On attends de voir ça, bon courage ;)

Attention avec le turinabol et les associations si il y en a ,
Il n'a pas les même pouvoirs que diana , oxy ou stano et ne peut être associé avec un AAS de classe 1 seul (enfin si mais aux risques et périls de chacun ) .
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : Turinadex .. let's goooo

Attention avec le turinabol et les associations si il y en a ,
Il n'a pas les même pouvoirs que diana , oxy ou stano et ne peut être associé avec un AAS de classe 1 seul (enfin si mais aux risques et périls de chacun ) .

Peux tu développer je n'ai as compris ton message.
 

Anobody

BODYBUILDER'S APPRENTICE
membre approuvé
vétéran
Re : Turinadex .. let's goooo

Peux tu développer je n'ai as compris ton message.

Pour faire simple , on dit souvent que lors d'une prise de produits de classe 1 ( trenbolone , boldenone , deca , primo , anavar ) , il faut associer de la testosterone pour l'effet synergique mais surtout on dit que c'est pour remplacer la testosterone naturelle , cependant on dit cela à tort car le véritable but de cette pratique est d'éviter les modifications indésirables du niveau d'oestrogènes .

Or un produit de classe 2 tel que le Dianabol ou Anadrol et encore Winstrol pourrait faire l'affaire et être utilisé pour maintenir ce niveau "et faire office de base testo " , je crois d'ailleurs que c'est brontosaurus qui faisait part de pratique de ce genre avec l'Anadrol pour lui .

Cependant le turinabol ne présente pas le profil pour cette fonction et serait plutôt à classer en zone 1 comme l'Anavar .
 

haren

membre approuvé
Re : Turinadex .. let's goooo

Pour faire simple , on dit souvent que lors d'une prise de produits de classe 1 ( trenbolone , boldenone , deca , primo , anavar ) , il faut associer de la testosterone pour l'effet synergique mais surtout on dit que c'est pour remplacer la testosterone naturelle , cependant on dit cela à tort car le véritable but de cette pratique est d'éviter les modifications indésirables du niveau d'oestrogènes .

Or un produit de classe 2 tel que le Dianabol ou Anadrol et encore Winstrol pourrait faire l'affaire et être utilisé pour maintenir ce niveau "et faire office de base testo " , je crois d'ailleurs que c'est brontosaurus qui faisait part de pratique de ce genre avec l'Anadrol pour lui .

Cependant le turinabol ne présente pas le profil pour cette fonction et serait plutôt à classer en zone 1 comme l'Anavar .



vraiment très intéressant ce que tu viens de nous dire
 

atom

membre approuvé
vétéran
Re : Turinadex .. let's goooo

Donc concrétement, le turinabol devrait être associé avec un produit de classe 2 (ou de la testo) s'il y a association, mais est il recommandé de faire cette association ?
 

Anobody

BODYBUILDER'S APPRENTICE
membre approuvé
vétéran
Re : Turinadex .. let's goooo

Bah tu réponds toi même à ta question par le concrètement .
Perso je ne m'amuserais pas à utiliser un classe 2 seul sans classe 1 .
 

atom

membre approuvé
vétéran
Re : Turinadex .. let's goooo

En fait la question était l'inverse lol puisque que le turinabol est à classer en zone 1.

Est-il contre indiqué de prendre un classe 1 seul (enfin je pense surtout au turinabol) ? je pensais que non mais ton post semble dire le contraire.
 

jeremleouf

membre approuvé
Re : Turinadex .. let's goooo

Feed de ma premiere semaine :

Bonsoir les amis , comme promis , voici mon feed au bout de cette première semaine..

Humeur : Après un premier jour très euphorique ( suremenent l'effet placebo ) , j'ai constaté un sentiment de bien être durant cette semaine , pourtant un peu chargé en émotion ( vie privé malheureusement ) , je me suis levé avec une sensation de bien être. ( ça fait du bien ça ... )

Sensation au training : Une sensation de congestion plus dense est apparue vers le milieu de la semaine ( 4eme jours ) ( dés la fin du premier éxo je suis plein on va dire )
Au niveau de ma force une légère progression est a noté également, pratiquant le training OVT et donc essayant de charger de semaine en semaine , ce cout ci j'ai réussi a rajouter quelques kilos assez facilement à mes éxos...
J'ai meme eu le regret de ne pas avoir chargé un peu plus aux jambes , mais j'ai joué quand meme la sécurité..

Aspect dans le miroir : C'est la ou je suis un peu surpris car je m'attendais pas a ça en une semaine ( ça reste léger les gars hein lol ) ... des muscles un peu plus dense , une légère fonte adipeuse , notamment au biceps et avant bras ( retour de mes veines caché jusqu'au auparavant )
Ma nouvelle diète couplé au turinabol a l'aire de fonctionnais pour le moment ...

Effets secondaires : Une grosssee crampe au pec cette semaine ( malgrés la taurine pourtant ... ) d'ailleur sur le cout ça m'a fait flippé car elle partais pas .. lol
Deuxième ES , une sacré congestion le matin dans le pantalon ( pire que d'habitude on va dire ... lol ) Une sacré sensation d'avoir envie de cartonner tout le temps.. mdddr. Limite chiant parfois.. j'ai l'impression de bouillir parfois...
Egalement l'apparition d'un petit bouton d'acné sur mon visage ( chose que j'avais pas depuis au moins 4 ans en arrière ... petit mais j'en ai eu un )


Sur la balance : + 2 kilos :D et honnetement je les trouve propres car ma peau s'ai affinée légèrement , et j'ai perdu casi 1cm de tour de taille..


Bilan S1 : surpris de l'effet du turinabol seul sur j'pensais pas voir qqch cette semaine... il faut dire que ces dernier temps j'ai rectifié ma diette , changé mon training ( OVT ... j'adore ) , et j'ai rajouté un AAS.. mis bout à bout ça a donné qqch de sympa pour le moment. Après biensur il ne faut pas s'imaginer à un changement visible en t-shirt pour le moment.. mais j'attend de voir la suite avec plaisir, en espérant que la suite se passe bien..
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : Turinadex .. let's goooo

On reagis vraiment pareil poto
Continue à prendre du plaisir et évite de trop sortir ou Ya des filles Ahahah
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Turinadex .. let's goooo

Merci pour tes premières sensations, Je vais suivre ce post.
 

atom

membre approuvé
vétéran
Re : Turinadex .. let's goooo

Merci pour le partage, je suis content pour toi que tout se passe bien, je vais suivre ton post avec beaucoup d'attention.

Bonne continuation.
 

c0c4

membre approuvé
vétéran
Re : Turinadex .. let's goooo

Bon retour alors tant mieux et au niveau de ta pression artérielle rien a trop changé car moi j'avais la tête comme dans un étaux,j'avais les tempes qui jouaient la samba :)
 

jeremleouf

membre approuvé
Re : Turinadex .. let's goooo

Bon retour alors tant mieux et au niveau de ta pression artérielle rien a trop changé car moi j'avais la tête comme dans un étaux,j'avais les tempes qui jouaient la samba :)

AH ouaii ? tu as eu ce symptôme toi ... moi rien de ce coté là pour le moment. Espérons que ça continue dans ce sens..

En tout cas merci à tous de suivre mon post.. ça fait vraiment plaisir de partager ça avec vous ..
 
Retour
Haut