jeremleouf
membre approuvé
BONJOUR LES AMIS ...
Après lecture , relecture et rerelecture...lol
J'approche presque a ma synthèse idéal pour commencer un premier cycle.. Le produit choisis est le Turinabol.. certe c'est un oral , mais le feedback de certain m'a vraiment plu..
Chose pas évidente du tout au début.. et qui s'ai simplifié petit à petit grâce à vous...
(un grand merci à jojo aussi qui m'a bien aidé dans la préparation de tout ça )
Voici un aperçu du déroulement...
PRODUITS UTILISES :
Protecs : NAC ( now food ) , MILK THISTLE , LIV 52. ( hymalaya )
AAS : Turinadex sciroxx.
Relance : clomid , nolva.
Autre : Prot , BCAA , Taurine ( anti crampe ) , oméga 3 géllules , complex multi vitamines.
DEROULEMENT CURE :
Semaine 1/2 :
Matin : 2 liv 52 , 2000mg Milk thistle , 600mg NAC
Midi : 2 liv 52 , 600mg NAC
Soir : 2 liv 52 , 600mg NAC
Semaine 3/8 :
Matin : 2 liv 52 , 1000mg Milk thistle , 600mg NAC Turinadex 10mg ( petit déjeuner 7h30 ) 10mg ( déjeuner 13h ) 10mg ( 18h ) 10 mg ( au couché )
Soir : 2 liv 52 , 600mg NAC ==> demi vie du produit 8/12h
Semaine 9/11 :
Matin : 2 liv 52 , 1000mg Milk thistle , 600mg NAC Jour 1 : 100mg + 40mg Nolva
Midi : 2 liv 52 , 600mg NAC Jour 2 à 11 : 100mg + 20mg Nolva
Soir : 2 liv 52 , 600mg NAC Jour 12 à 22 : 50mg + 20mg Nolva ==> PCT SERM
Question sur le dosage : Certain annonce 0,5 mg de turi pour 1 kilos de poids de corps .. 97 * 0,5 = 48,5 , je reste sur du 40 ou je passe a 50 mg ?
TRAINING :
Je vais partir sur un training OVT ... Les congestions devraient être au rendez vous avec le turinabol.. et celui ci me permettra d'enchainer de très beau superset. ( je l'espère... )
Mon principal objectif est également de tromatiser mes points faibles.. haut de pec , biceps , ainsi qu'exploser mes quads ( j'ai changer de taille de pantalon , et j'ai pris un peu lâche exprès.. donc y'a de la place pour les remplir )
DIET :
J'avais poster ma diéte dans la section appropriée il y a quelques temps celle ci marche plutôt bien sur moi.. dégraissage tranquille, maintiens des mensurations , et meme remplissage des quais et mollets , et meilleur forme depuis que j'ai booster mes huiles et bon lipides..
MAIS au niveau lipide .. si j'ai bien compris je doit faire attention car le turinabol modifie mes taux lipidiques sanguins .. je doit donc baisser mon apport ou au contraire l'augmenter ? ça j'suis pas sur d'avoir compris le principe.
MENSURATION DE DEPART :
Taille : 1,79 métres
Poid : 97 kilos
Cuisse : 68 cms
Mollets : 43,5 cms
Bras : 44,5 cms
Epaule :139 cms
Tour de taille : 91.5 cms
Pec : 116 cms
Voila voila dans les grandes lignes le processus.. il n'ai pas encore amorcé mais je sens le début approché de plus en plus.. Je veux peaufiner au maximum le tout pour pas faire les choses a moitié..
Y'aura un feedback chaque semaine sur l'évolution..
Merci pour votre lecture les potes
Après lecture , relecture et rerelecture...lol
J'approche presque a ma synthèse idéal pour commencer un premier cycle.. Le produit choisis est le Turinabol.. certe c'est un oral , mais le feedback de certain m'a vraiment plu..
Chose pas évidente du tout au début.. et qui s'ai simplifié petit à petit grâce à vous...
(un grand merci à jojo aussi qui m'a bien aidé dans la préparation de tout ça )
Voici un aperçu du déroulement...
PRODUITS UTILISES :
Protecs : NAC ( now food ) , MILK THISTLE , LIV 52. ( hymalaya )
AAS : Turinadex sciroxx.
Relance : clomid , nolva.
Autre : Prot , BCAA , Taurine ( anti crampe ) , oméga 3 géllules , complex multi vitamines.
DEROULEMENT CURE :
Semaine 1/2 :
Matin : 2 liv 52 , 2000mg Milk thistle , 600mg NAC
Soir : 2 liv 52 , 600mg NAC
Semaine 3/8 :
Matin : 2 liv 52 , 1000mg Milk thistle , 600mg NAC Turinadex 10mg ( petit déjeuner 7h30 ) 10mg ( déjeuner 13h ) 10mg ( 18h ) 10 mg ( au couché )
Soir : 2 liv 52 , 600mg NAC ==> demi vie du produit 8/12h
Semaine 9/11 :
Matin : 2 liv 52 , 1000mg Milk thistle , 600mg NAC Jour 1 : 100mg + 40mg Nolva
Midi : 2 liv 52 , 600mg NAC Jour 2 à 11 : 100mg + 20mg Nolva
Soir : 2 liv 52 , 600mg NAC Jour 12 à 22 : 50mg + 20mg Nolva ==> PCT SERM
Question sur le dosage : Certain annonce 0,5 mg de turi pour 1 kilos de poids de corps .. 97 * 0,5 = 48,5 , je reste sur du 40 ou je passe a 50 mg ?
TRAINING :
Je vais partir sur un training OVT ... Les congestions devraient être au rendez vous avec le turinabol.. et celui ci me permettra d'enchainer de très beau superset. ( je l'espère... )
Mon principal objectif est également de tromatiser mes points faibles.. haut de pec , biceps , ainsi qu'exploser mes quads ( j'ai changer de taille de pantalon , et j'ai pris un peu lâche exprès.. donc y'a de la place pour les remplir )
DIET :
J'avais poster ma diéte dans la section appropriée il y a quelques temps celle ci marche plutôt bien sur moi.. dégraissage tranquille, maintiens des mensurations , et meme remplissage des quais et mollets , et meilleur forme depuis que j'ai booster mes huiles et bon lipides..
MAIS au niveau lipide .. si j'ai bien compris je doit faire attention car le turinabol modifie mes taux lipidiques sanguins .. je doit donc baisser mon apport ou au contraire l'augmenter ? ça j'suis pas sur d'avoir compris le principe.
MENSURATION DE DEPART :
Taille : 1,79 métres
Poid : 97 kilos
Cuisse : 68 cms
Mollets : 43,5 cms
Bras : 44,5 cms
Epaule :139 cms
Tour de taille : 91.5 cms
Pec : 116 cms
Voila voila dans les grandes lignes le processus.. il n'ai pas encore amorcé mais je sens le début approché de plus en plus.. Je veux peaufiner au maximum le tout pour pas faire les choses a moitié..
Y'aura un feedback chaque semaine sur l'évolution..
Merci pour votre lecture les potes
Dernière modification par un modérateur: