tuto: peur des aiguilles ou marre de se piquer??? voilà un bon tuyau!

odality

membre approuvé
Même quand on a pas peur des aiguilles, se piquer souvent, ce n'est pas agréable du tout.

Alors voilà un bonne idée pour vous faciliter la vie ou qui aidera les plus récalcitrants à passer l'étape de oraux seuls, inutils et dangeureux pour le foie!



injection de stéroides avec une seringue à insuline:


Avantages:

  • aucune douleurs pendant l'injection
  • moins de douleurs après l'injection le produit étant injecté plus lentement et en plus petite quantité
  • beaucoup moins de risques d'abcès le produit étant injecté plus lentement et en plus petite quantité
  • pas ou très très peu de saignements
  • pratique, facilité d'injection
  • dommages beaucoup moins importants plus l'aiguille est grande, plus elle endommage le muscle, les nerfs, les veines et eventuellement un tendon
  • taux sanguin plus constant si injection quotidienne
  • moins d'aromatisation, donc moins d'effets secondaire liés aux oestrogènes si injection quotidienne
  • la perte dans l'embout de l'aiguille est presque nule
  • dosage beaucoup plus précis

désavantage:

  • Coûts, environ 10 cents en plus par injection

fourniture:
  1. votre RORO :p
  2. une seringue IM 2ml montée d'une aiguille d'environ 22G/0.7mm
  3. un tampon alcoolisé
  4. une seringue à insuline montée de 0,5ml ou 1ml

procédure:
  1. désinfecter le dessus de la fiole avec le tampon ou casser l'embout de l'ampoule
  2. tirer la quantité souhaitée avec la seringue IM
  3. retirer la pompe de la seringue à insule, la garder en main ou la déposer dans l'emballage de la seringue (asceptisé)
  4. injecter le produit avec la seringue IM par l'arrière de la seringue à insuline tout doucement! (ça monte très vite!!)
  5. pour éviter le gaspillage du restant dans le seringue IM, aspirer de l'air et explusez le très rapidement, cela fait sortir presque tout le produit restant
  6. remettre la pompe dans la seringue à insuline
  7. attention, le produit sous pression va commencer à sortir de l'aiguille, bien que la quantité soit néglieable sur quelques secondes. Il faut donc sans attendre secouer VIVEMENT la seringue de sorte à faire monter la bulle d'air au-dessus!
  8. désinfecter la peau
  9. injecter... encore plus facile que dans du beurre! :)

==> en vidéo: [video=youtube;noNCMN-RYtc]http://www.youtube.com/watch?v=noNCMN-RYtc[/video]


Note:

  • Vous l'avez compris, cette méthode n'est pas à utiliser pour les gros volumes d'injections espacés dans le temps, mais plutôt pour répartir ses injections tous les jours ou 2 jours.
  • L'injection quotidienne IM classique est contraignante, ici ce n'est pas le cas, c'est vraiment très facile.
  • Concernant l'aromatisation, cette méthode est utlisée par des gars en TRT. La différence est telle que ceux qui avaient besoin d'un AI, n'en ont généralement plus besoin avec cette méthode.
  • Concernant l'absorbtion, je vous rassure, tous qui passe notre barrière, la peau, est absorbé...pas besoin d'aller profondément dans le muscle. Certains en TRT s'injecte même en sous-cutanné, tous les jours, avec cette méthode.
  • Enfin, au niveau de la méthode de chargement de la seringue, la pression en poussée étant beaucoup plus forte, le temps nécessaire à l'injection est acceptable (~1 minute par 0.5ml)... n'essayez même pas d'aspirer directement, cela vous prendra au moins 1h!! :)

Perso j'ai essayé cette méthode et je l'ai adoptée! Essayez... et je suis sûr que vous l'adopterez vous aussi!

Pour une fois un VRAI article MEM! pas traduit de l'anglais.../joke je suis en congé, un peu de temps à perdre au service de la communauté. :musclemachine:
 
Dernière modification par un modérateur:
A

anonymous

Re : tuto: peur des aiguilles ou marre de se piquer??? voilà un bon tuyau!

sympas ton article mec ;)
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : tuto: peur des aiguilles ou marre de se piquer??? voilà un bon tuyau!

C'est ce que je fais également,comment crois tu faire quand tu as 5,6 injections/jours toi??toujours les fesses tu ne peux plus t'asseoir.Par contre la biodisponibilité du produit reste meilleur dans le fessier.
Ps sur la vidéo j'aime pas trop ce que fais le gars,laisser comme ça la seringue à l'air libre et remettre le piston hummm!!!
 
Dernière modification par un modérateur:

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : tuto: peur des aiguilles ou marre de se piquer??? voilà un bon tuyau!

c'est ce que je fais aussi tout les jours mais j'aspire directement avec la seringue a insuline ,il faut parfois attendre plusieurs minutes
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : tuto: peur des aiguilles ou marre de se piquer??? voilà un bon tuyau!

Idem Doc,ça met un peu de temps pour aspirer mais au final on y arrive.
 

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran
Re : tuto: peur des aiguilles ou marre de se piquer??? voilà un bon tuyau!

Excellent, même sans être phobique des aiguilles je trouvait déjà que 2 ou 3 injections par semaines en IM c'était éprouvant, alors tout les jours j’imaginais pas comment..

Merci très intéressant en tout cas :)
 

Khan

membre approuvé
vétéran
Re : tuto: peur des aiguilles ou marre de se piquer??? voilà un bon tuyau!

Vous piquez tout les deux jours voir tout les jours même pour des esters long ?
 

odality

membre approuvé
Re : tuto: peur des aiguilles ou marre de se piquer??? voilà un bon tuyau!

C'est ce que je fais également,comment crois tu faire quand tu as 5,6 injections/jours toi??toujours les fesses tu ne peux plus t'asseoir.!!!

Mais LOOOL tu m'as fait explosé de rire!! HAhaha!

Par contre je trouve que le fessier et peut être simple impression,la biodisponibilité du produit reste meilleur.
Ps sur la vidéo j'aime pas trop ce que fais le gars,laisser comme ça la seringue à l'air libre et remettre le piston hummm!!!


Comment fais-tu pour charger ta seringue dans ce cas?

EDIT: NVM tu as répondu ^^
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : tuto: peur des aiguilles ou marre de se piquer??? voilà un bon tuyau!

Vous piquez tout les deux jours voir tout les jours même pour des esters long ?

oui meme avec les esthers longs tout les jours
 

Khan

membre approuvé
vétéran
Re : tuto: peur des aiguilles ou marre de se piquer??? voilà un bon tuyau!

oui meme avec les esthers longs tout les jours

Perso je trouve ça plus contraignant que de faire une IM par semaine, par contre en cure avec des esters court ça doit être intéressant.
 

Gibs

BODYFOUILLEUR
membre approuvé
vétéran
Re : tuto: peur des aiguilles ou marre de se piquer??? voilà un bon tuyau!

Superbe article !

REPUT l'ami
 

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : tuto: peur des aiguilles ou marre de se piquer??? voilà un bon tuyau!

Très interessant, j'ai des potes qui font ça moi j'envoi EOD ma prop et tren A en IM avec les bleus je switch sur épaules, fesses, quads et cava mais je valide : le top reste les fessiers, la biodispo est bien meilleure.

Par contre, j'ai également stopé comme cutler quand le mec a retiré le piston pour envoyer a l'arrache comme ca...Apart si t'es dans une salle blanche d'hopital tu peux te permettre mais là....gros doute sur la contamination du milieu.

Mes potes aspirent avec une seringue a insu a laquelle ils ont fixé une flechette bleue, puis au moment du shoot ils fixent un aiguille à insu, résultat : t'aspire vite et tu peux spoter ED sur 20semaines, meme dans les oreilles.
 

odality

membre approuvé
Re : tuto: peur des aiguilles ou marre de se piquer??? voilà un bon tuyau!

Par contre, j'ai également stopé comme cutler quand le mec a retiré le piston pour envoyer a l'arrache comme ca...Apart si t'es dans une salle blanche d'hopital tu peux te permettre mais là....gros doute sur la contamination du milieu.

Mais attends, quand tu casses ton ampoule c'est pareil, elle est à l'air libre. Quand tu aspires dans une fiolle avec trop peu de pression, pareil, l'air extérieur rentre en mini bulle?

Ou alors quelque chose m'échappe^^
 

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : tuto: peur des aiguilles ou marre de se piquer??? voilà un bon tuyau!

C'est pas faux.
 

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran
Re : tuto: peur des aiguilles ou marre de se piquer??? voilà un bon tuyau!

Par contre charger les seringues pour toute la semaine... Mauvais conseil. A part si les seringues sont en verre.
Car comme on l a deja dit, les prods risque la contamination a cause du plastique de le seringue.
 

odality

membre approuvé
Re : tuto: peur des aiguilles ou marre de se piquer??? voilà un bon tuyau!

Par contre charger les seringues pour toute la semaine... Mauvais conseil. A part si les seringues sont en verre.
Car comme on l a deja dit, les prods risque la contamination a cause du plastique de le seringue.

pas faux non plus mdr.

Je vais retirer ce passage :)
 

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : tuto: peur des aiguilles ou marre de se piquer??? voilà un bon tuyau!

Exacte, uniquement le verre permet de stocker le produit plus longtemps. Le plastique : Ne surtout pas dépasser 10min de stockage.
 

odality

membre approuvé
Re : tuto: peur des aiguilles ou marre de se piquer??? voilà un bon tuyau!

10 minutes faut pas abuser non plus^^


Bon j'avais essayé d'aspirer dans une ampoule, c'était très difficile... par contre j'ai essayé à partir d'une fiole c'est effectivement pas très long!

C'est acceptable de vider mes ampoules dans une fiole qui a déjà été utilisée?
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : tuto: peur des aiguilles ou marre de se piquer??? voilà un bon tuyau!

autant bien sec et selon les spots je tourne avec les oranges et il m'est arrivé d'utliser des insus en déplacement faute d'autre chose sur une fin de prépa.
Mais à mon avis avant de lancer cette mode, faudrait bien mettre en garde certains qu'avec cette méthode en PDM il n'atteindront jamais le muscle.
 

JAPFURY

en construction
membre approuvé
vétéran
Re : tuto: peur des aiguilles ou marre de se piquer??? voilà un bon tuyau!

10 minutes faut pas abuser non plus^^


Bon j'avais essayé d'aspirer dans une ampoule, c'était très difficile... par contre j'ai essayé à partir d'une fiole c'est effectivement pas très long!

C'est acceptable de vider mes ampoules dans une fiole qui a déjà été utilisée?


perso je dirai non car quand bien meme , les precedent protocole de sterilitée aurait ete respecté pour vider une fois la fiole , y reeintroduire un liquide serai le risque de la contaminer si elle ne l est pas déja par les ponctions anterieur

prend des fioles stériles et fait sa comme il faut , a moins que tu aime prendre des risques pour quelques euros , tout en sachant que tu prendra quand meme un risque , une ampoule est a usage unique puisque mis a l air libre a l ouverture
 

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran
Re : tuto: peur des aiguilles ou marre de se piquer??? voilà un bon tuyau!

pas faux non plus mdr.

Je vais retirer ce passage :)

oui mais enfin j ai vu a l hopital le personnel preparer les seringues plusieurs heures a l avance pourtant du plastique.. donc la contamination reste encore a confirmer
 

dvdpomier

membre approuvé
vétéran
Re : tuto: peur des aiguilles ou marre de se piquer??? voilà un bon tuyau!

mouais , je connais des infirmieres qui "s arrange" aussi avec les protocoles d hygienes... c est pas forcement des exemple a suivre non plus ...et c est pourtant des pro !
 

odality

membre approuvé
Re : tuto: peur des aiguilles ou marre de se piquer??? voilà un bon tuyau!

Mais à mon avis avant de lancer cette mode, faudrait bien mettre en garde certains qu'avec cette méthode en PDM il n'atteindront jamais le muscle.


Quel est le problème? Tout ce qui passe la peau est assimilé... quand bien même le produit se logerait en sous-cutanné, il est il absorbé.

Cela étant dit, si en masse tu as plus 16mm de gras sur les triceps/épaules, le gars est franchement pas prêt pour une cure. hihi ^^
A la pince, que ce soit à 5 ou 15%bf, il n'y a pas de grosse différence au niveau des bras, après c'est sûr que les cuisses c'est autre chose, les fesses... on en parle même pas! :D

prend des fioles stériles et fait sa comme il faut , a moins que tu aime prendre des risques pour quelques euros , tout en sachant que tu prendra quand meme un risque , une ampoule est a usage unique puisque mis a l air libre a l ouverture

Comme il a été dit, quand tu aspires dans une fiole avec une seringue 10ml, sous la pression des mini bules pénétrent à l'intérieur, je suposse que le contact à l'air en petite quantité/ou sur un temps réduit est négligeable.

Maintenant il est clair que l'air ambiant est contaminé de germes, sans cela le pain n'aurait jamais vu le jour...(cf, le levain)
 

JAPFURY

en construction
membre approuvé
vétéran
Re : tuto: peur des aiguilles ou marre de se piquer??? voilà un bon tuyau!

Quel est le problème? Tout ce qui passe la peau est assimilé... quand bien même le produit se logerait en sous-cutanné, il est il absorbé.

Cela étant dit, si en masse tu as plus 16mm de gras sur les triceps/épaules, le gars est franchement pas prêt pour une cure. hihi ^^
A la pince, que ce soit à 5 ou 15%bf, il n'y a pas de grosse différence au niveau des bras, après c'est sûr que les cuisses c'est autre chose, les fesses... on en parle même pas! :D



Comme il a été dit, quand tu aspires dans une fiole avec une seringue 10ml, sous la pression des mini bules pénétrent à l'intérieur, je suposse que le contact à l'air en petite quantité/ou sur un temps réduit est négligeable.

Maintenant il est clair que l'air ambiant est contaminé de germes, sans cela le pain n'aurait jamais vu le jour...(cf, le levain)

pour les bulles, facile de les éviter et faciliter l aspiration en injectant de l air dans la fiole avant ponction , pour créer une surpréssion et cela évite d etre en dépréssion dans la fiole , mais il est clair que l air que tu vas injecté qui lui est pompé dans le capuchon d aiguille ,est peu etre un peu plus sterile que l air ambiant , du moins il dénué de poussieres je pense
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : tuto: peur des aiguilles ou marre de se piquer??? voilà un bon tuyau!

oui mais enfin j ai vu a l hopital le personnel preparer les seringues plusieurs heures a l avance pourtant du plastique.. donc la contamination reste encore a confirmer

Tout dépend si le composé était un huileux ou pas.
Dans un thread "conservation des AAS" on a vu ensemble que les huileux dégradaient le polypropylène dont sont constituées les seringues. D'ou la nécéssité d'une injection rapide après aspiration du produit.

Pour ce qui est des injections sous cutanées plutot qu'intramusculaire, pareil: vu ensemble (quel merveille ce forum^^) que la biodisponibilté était meilleure en IM profonde, tout simplement. :Jumpy:
 

Mulk

VIP
vétéran
Re : tuto: peur des aiguilles ou marre de se piquer??? voilà un bon tuyau!

Mais vous arrivez vraiment à faire passer les produits huileux dans des aiguilles insuline ??
Quand je vois deja comment ca passe pas si facilement dans des aiguilles standard !!
 

odality

membre approuvé
Re : tuto: peur des aiguilles ou marre de se piquer??? voilà un bon tuyau!

Mais vous arrivez vraiment à faire passer les produits huileux dans des aiguilles insuline ??

non, en fait on crée un fake article en rigolant en pensant au noob qui vont essayer! :tropdrole::tropdrole:















/Joke
 

monster.31

membre approuvé
Re : tuto: peur des aiguilles ou marre de se piquer??? voilà un bon tuyau!

pourquoi cette methode diminue l'aromatisation??
 

odality

membre approuvé
Re : tuto: peur des aiguilles ou marre de se piquer??? voilà un bon tuyau!

pourquoi cette methode diminue l'aromatisation??

les injections quotidiennent empêchent l'évolution du taux sanguin en dents de scie.

Les piques supérieurs entrainent beaucoup plus d'aromatisation qu'à quantité égale mais constante, quand le pique est le plus bas, les oetrogènes eux restent hauts... encore plus d'effets secondaires :/

Pour être clair et précis, l'aromatisation est exponentielle proprotionellement au taux de testo.


La différent est tel que beaucoup de gars en TRT ayant besoin d'un AI ont reportés n'en n'avoir plus besoin avec les injections quotidiennes. Bon on parle ici de dose TRT... pas de cure, mais l'avantage reste quand même non négliable.
 

Culturisme34mtp

membre approuvé
Re : tuto: peur des aiguilles ou marre de se piquer??? voilà un bon tuyau!

Merci pour ce tutorial. Cependant je reste septique quand l'im avec des aiguilles si petite? Effectivement la douleurs est incomparable comparer aux aiguilles vertes a IM, mais l'assimilation est elle réellement égale? quand je met les 2 aiguilles a coté la différence est notable.
 
Retour
Haut