Tyranek evolution

Tyranek

membre approuvé
Bonjour à tous, je vais retrasser avec vous environ 3 ans d'evolution sur mon physique afin de recueillir vos commentaires et critiques je l'espère constructives !

fin 2007, je venez de finir une prise de masse complètement naz, c'est à a dire fast food, diète complètement débridé, mais c'ete ma première, et comme beaucoup d'ectomorphe je suppose, j'ai voulu vraiment exploser et franchir un cap. Pour le coup j'ai pris 7kg en 4 mois environ. Passant de 75kg pour la première photo, à 82kg pour les autres. Au moins j'aurai retenu de cette experience... plus jamais autant de gras au bide !!

Pièces jointes

• Nico 1.jpg
    Nico 1.jpg
    35 KB · Affichages: 372
  • Nico 2.jpg
    Nico 2.jpg
    36.9 KB · Affichages: 366
  • Nico 3.jpg
    Nico 3.jpg
    34.8 KB · Affichages: 337
  • 2.1SP_A0187.jpg
    2.1SP_A0187.jpg
    36.1 KB · Affichages: 385

Tyranek

membre approuvé
Re : Tyranek evolution

Ensuite en 2008 j'ai fait ma première sèche, je suis redescendu à 75kg

Pièces jointes

• SP_A0288.jpg
    SP_A0288.jpg
    41.6 KB · Affichages: 361
  • SP_A0276.jpg
    SP_A0276.jpg
    52.3 KB · Affichages: 374
  • Copie de SP_A0292.jpg
    Copie de SP_A0292.jpg
    55.8 KB · Affichages: 350
  • SP_A0284.jpg
    SP_A0284.jpg
    46.9 KB · Affichages: 298
  • SP_A0283.jpg
    SP_A0283.jpg
    50.6 KB · Affichages: 293

Tyranek

membre approuvé

jusqu à fin 2009 j'ai refait une prise de masse pour arriver a 92kg

Pièces jointes

• Copie de 2009-12-21 11-57-40.453.jpg
    Copie de 2009-12-21 11-57-40.453.jpg
    30.6 KB · Affichages: 384
  • Copie de 2009-12-21 11-56-47.591.jpg
    Copie de 2009-12-21 11-56-47.591.jpg
    139.8 KB · Affichages: 310
  • Copie de 2009-12-21 11-58-43.349.jpg
    Copie de 2009-12-21 11-58-43.349.jpg
    30.4 KB · Affichages: 338
  • Copie de 2009-12-21 11-58-18.948.jpg
    Copie de 2009-12-21 11-58-18.948.jpg
    30 KB · Affichages: 330
Dernière modification par un modérateur:

Tyranek

membre approuvé

Enfin en Juin 2010, cela fait deja 4 mois de sèche, à 81kg environ

desormais je vais arreté de faire le yoyo et me caller une diète plus affiné, afin de prendre progressivement du muscle sans monter et descendre de 10kg à chaque fois.

Pièces jointes

• Copie de DSCN1929.jpg
    Copie de DSCN1929.jpg
    72.9 KB · Affichages: 428
  • Copie de DSCN1933.jpg
    Copie de DSCN1933.jpg
    66.5 KB · Affichages: 380
  • Copie de DSCN1932.jpg
    Copie de DSCN1932.jpg
    66.9 KB · Affichages: 317
  • Copie de DSCN1931.jpg
    Copie de DSCN1931.jpg
    70.8 KB · Affichages: 332
  • Copie de DSCN1930.jpg
    Copie de DSCN1930.jpg
    67.6 KB · Affichages: 339

kirill

membre approuvé
vétéran

Belle évolution, tu avais déjà de bonnes bases et tu es devenu bien massif !

Sinon namlouk a raison, on dirait que tes mollets sont grave à la traine ! Matraque-les !

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran

+1 avec les collègues. Bien bougé !

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran

c'est sympa ce genre de post où on voit l'évolution..je suis du même avis que les collègues, tes mollets peuvent encore progresser

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran

10 kg entre le poids sec et la PDM ce n'est pas grand chose,rares sont ceux qui maitrise leur prise de masse aussi bien.Pour un physique sec tu aurais encore du tomber pas mal de kg,donc te casse pas la tete avec des diets trop restrictive car pour prendre du muscle il faut se suralimenter qualitativement surtout les ecto.
Les diets serré qui font prendre du muscle c'est bon pour les gars trés doué comme Zane qui est certe trés bon mais qui constitue une exeption plutot qu'une règle.
Sinon belle progression tu tiens le bon bout

Tyranek

membre approuvé

merci pour vos commentaires, les mollets en effet c'est mon point faible n°1. Je ne met jamais de short :) sinon j'ai le droit à la reflection :" il faut faire les jambes aussi hein !!!" qui a le dont de m'herisser les poils !
Les mollets je les matraques 2X semaine, en séries de 15-20 reps a la machine a mollets debout, puis j'enchaine en bi set avec une série longue sur une marche en etirant bien dans la phase négative. J'ai un mollet très court, j'ai l'impression que quoi que je face, il ne prend jamais...J'attend la solution miracle!

kirill

membre approuvé
vétéran

merci pour vos commentaires, les mollets en effet c'est mon point faible n°1. Je ne met jamais de short :) sinon j'ai le droit à la reflection :" il faut faire les jambes aussi hein !!!" qui a le dont de m'herisser les poils !
Les mollets je les matraques 2X semaine, en séries de 15-20 reps a la machine a mollets debout, puis j'enchaine en bi set avec une série longue sur une marche en etirant bien dans la phase négative. J'ai un mollet très court, j'ai l'impression que quoi que je face, il ne prend jamais...J'attend la solution miracle!

Essaie de les travailler à la presse inclinée, j'ai de bonnes sensations avec cet exercice !

Tyranek

membre approuvé

oui moi aussi en effet, je fesai souvent cet exercice à une époque sur la pointe des pieds a la presse incliné.
Mais franchement je serai curieux de savoir si quelqu'un à rellement reussi a prendre des mollets lorsqu'à la base il avait des mollets de coq et courts. Avec le travail je prend en définition sur le mollet mais la masse...

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

beau boulot bien joué continue et persevere.

I

invité

les mecs qui se foutent de tes mollets n'ont pas vu tes cuisses lol

good job

matrix.62

membre approuvé
vétéran

belle évolution ,pour les mollets parfois c est génétique tu en a ou pas ...

Tyranek

membre approuvé

Suite de la sèche, prise hier juillet 2010, 1.75m, 78kg

Pièces jointes

• Copie de IMG_0033.jpg
    Copie de IMG_0033.jpg
    76.1 KB · Affichages: 317
  • IMG_0039.jpg
    IMG_0039.jpg
    69 KB · Affichages: 277
  • IMG_0038.jpg
    IMG_0038.jpg
    71.6 KB · Affichages: 285
  • Copie de IMG_0035.jpg
    Copie de IMG_0035.jpg
    76.7 KB · Affichages: 291

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran

Cool l' evolution. Superbes cuisses bras et dos :cool:.
Ta seche commence a payer

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

Cool l' evolution. Superbes cuisses bras et dos :cool:.
Ta seche commence a payer

oui avec 3 kg de moins que tes dernières tofs ca commence à payer comme dit si bien le poto
c est bien que tu arrives à tenir ta diète comme cela !

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran

c'est pas mal Tyranek ! ton physique est homogène (sauf les mollets). tes ischios pourraient être améliorés encore un peu je pense.

jolebo

membre approuvé

Beau physique Tyranek! Y a d'la masse!!

Concernant les mollets je ne suis pas de l'avis de certains, personnellement j'avais le même problème que toi, des mollets rachitiques. Et j'ai réussi d'un point faible en faire un point fort, il n'y a pas de fatalité.

Perso ce que je te suggère de faire et justement de t'entrainer en short afin de les voir tout le temps ainsi cela te permet de te focaliser dessus, alors que quand tu les caches justement "tu cache la misère" c'est une erreur.
Ensuite je pense que tu les matraque trop, une fois par semaine et largement suffisant si tu les fracassent, après a toi de voir les exercices qui te conviennent le mieux. Pour ma part je finis les mollets en pleurant tellement ca me brule...
Les mollets sont déjà sollicités toute la journée 2 entrainements c'est trop l'ami.

J'espère que mes conseils pourront t'aider et voir le travail des mollets différemment.

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran

tu as de la chance si une fois par semaine te suffit.. mes mollets sont mon GROS points forts et ils sont très endurants et récupèrent très vite..je peux les matraquer 2 fois semaine sans problème.... ce n'est donc pas forcément trop....l' ami

saperlipopette

vétéran

Beau physique Tyranek! Y a d'la masse!!

Concernant les mollets je ne suis pas de l'avis de certains, personnellement j'avais le même problème que toi, des mollets rachitiques. Et j'ai réussi d'un point faible en faire un point fort, il n'y a pas de fatalité.
.

tu as vraiment de la chance . c'est plutot rare . mais que l'on en ai ou pas ; il faut de toutes les façons les bosser ! aprés... s'ils doivent sortir ils sortiront ...... sinon reste plus qu'à mettre des chaussettes de foot LooooooooooooL

jolebo

membre approuvé

Si ca marche pas avec 2 séances autant passer a une la sur-enchère ne sert a rien pour le développement d'un muscle, après chacun ressent les choses différemment.
En tout cas le coup du short a marcher pour moi, ca m'a bien donner la rage, pour pouvoir me dépasser.

Edit: Je tiens a préciser que j n'arrive pas comme un cheveux sur la soupe dans ce topic pour donner des leçons a quiconque, et surtout pas a un "gros" comme Tyranec, sont volume parle pour lui.
J'ai bien pris la peine de lire tout le post, et Tyranec demande des suggestions, donc je me permet d'apporter mon expérience vu que j'avais le même problème.

Dernière modification par un modérateur:

Tyranek

membre approuvé

merci pour vos encouragements les gars, retour de vacance, la seche toujours, bientot des tofs !

B

banner94

..."Perso ce que je te suggère de faire et justement de t'entrainer en short afin de les voir tout le temps ainsi cela te permet de te focaliser dessus"...
d'accord avec toi JOLEBO! c'est ce que faisait ARNORLD!!! et pour lui aussi ça a marché!
c'est d'abord une démarche mentale, comme pout beaucoup de choses!!! il faut visualiser et se donner les moyens!!
C'est la même chose pour moi, je te rassure mais côté diète ce coup ci, faut être prêt à endurer...

Tyranek

membre approuvé

voici des nvelles photos prisent au portugal durant des ptites vacances !
sur les photos a 74kg, je suis a 72kg actuellement, bientot la fin de la seche avant d'attaquer une prise de muscle propre.

Pièces jointes

• IMGP0237.jpg
    IMGP0237.jpg
    92.6 KB · Affichages: 317
  • IMGP0236.jpg
    IMGP0236.jpg
    97.3 KB · Affichages: 279
  • IMGP0234.jpg
    IMGP0234.jpg
    98.6 KB · Affichages: 280
  • IMGP0233.jpg
    IMGP0233.jpg