UEFA Euro 2016

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Bonjour,

Je crée ce topic afin de partager si vous le souhaitez sur cette compétition qui commence demain.

Kartou

membre approuvé
vétéran

ALLER LES BLEUS

Je suis curieux de voir ce qu'on peut faire, après toutes les critiques que se prennent les joueurs ça serai bien qu'il fassent fermer la gueule a beaucoup de monde.

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Il manque quelques joueurs que j aurais aime voir vu leurs performances cette année.
Mais la cohesion de groupe prime pour Dd.et surtout lui evite les pb.
Je suis content pour Varane qui est le moins pire derrière Varane etant light au contact.

Devant a part Gameiro qui avait sa place d avant centre en place de Gignac ca va.
Les latéraux font peur.
Je dirais demi finale
Apres c est quitte ou double

I

invité

On a une belle équipe, plutôt apaisée, qui passe bien auprès de l'opinion publique et pas trop politisée.

Pas mal de joueurs de talent, surtout devant, après la défense c'est le gros point faible, surtout si devant tu as Kanté-Pogba-Matuidi.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Dernière modification par un modérateur:

bodyspirit

Membre du Staff
supermodo
2-1 pour la France face à la Roumanie.ce fut dur mais ça passe quand même.
Vous avez pensé quoi du match?

Le programme de demain.
Screenshot_2016-06-10-22-54-53-1.jpg

Dernière édition:

Viper

Membre du Staff
supermodo
Oui je pense que pour ce premier match il faut retenir la victoire avant tout. J'ai trouvé l'équipe un peu timorée au début mais ils ont dû se reprendre en deuxieme mi-temps et proposer un jeu plaisant.

La victoire à du faire du bien au moral des joueurs et les mettre dans les meilleures conditions pour la suite, enfin j'espère :)

I

invité

De la crispation je pense... L'important est là.

Par contre Matuidi ça n'est pas possible... Et il chope un 7/10 dans l'équipe :eek:

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Alors , payet ou dansune emission en novembre , le selectionneur disait limite il n a pas le niveau , idem en fevrier sur le cfc..

Ses choix sont souvent discutable car il favorise trop a mon sens le cote moins de caractere , il maintient evra qui a part dans ses déclarations n a pas le niveau.
On a besoin d un attaquant cherchant la profondeur et je ne vois pas ou Giroud et surtout Gignac sont meilleurs que Gameiro et lacazette..

Sur le match d hier , j ai aime l envie de certains , payet , même pogba et griezman, rami et koscielny .
apres un gros stress ,

Une fois que le stress sera passe on a quand meme des perles griezman pogba , payet ,

Fiers de porter le maillot de l equipe de france , l envie est la , les mecs ne marchent pas ils courent.

Ce que je reproche a certains absent qui s en foutent un peu

Kartou

membre approuvé
vétéran
C'est sur c'était un peu bride hier, ils avaient la pression et ne devaient manquer le coche.

J'espère l'équipe ne se repose pas sur payet comme si c'était le Messi.

Et j'espère pour lui que Deschamps le fera se reposer car ça va être de plus en plus compliqué physiquement à ce niveau !

bodyspirit

Membre du Staff
supermodo
Petit récapitulatif des deniers matchs.
Je me demande ce que vont donner les allemands ce soir.

Screenshot_2016-06-12-20-10-28-1.jpg

bodyspirit

Membre du Staff
supermodo
Alors vous pensez quoi des derniers matchs?
Dur dur dur pour la France ce soir encore. ça sera dur pour la suite.

duty

membre approuvé
vétéran
Quand tu regarde les autre grosse nation eux aussi on du mal , tous les match sont dur , toutes les équipes donne tous ce qui ont , surtout les petites qui on beaucoup de cœur et de générosité.

Franchement ces dur pour l' Albanie ( ainsi que la Roumanie ) ils méritaient le match nul , sacrer défenseur , heureusement pour nous il craque a la fin.

Donc je pense que nous avons quand même nos chance de faire un bout de chemin , après en phase final ces quitte ou double alors a voir.....

PS ; Déçu de la réaction de C. RONALDO après le match contre l' Islande , toute équipe a le droit de ce battre avec leur arme.

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Surtout que cet abruti n'a rien compris et s'est offusqué que les supporters islandais fêtaient ce match comme une victoire de finale. Il faudrait qu'il ouvre un bouquin pour voir ce que c'est que l'Islande, ça pourrait l'instruire un peu...

Kartou

membre approuvé
vétéran
Apres je trouve ça logique :

Pour la Roumanie et l'Albanie qui étaient annoncés perdant avant même le début de la recontre ils ne peuvent pas beaucoup faire de mieux que de défendre à 11 derriere et contre attaquer.

Bien sûr que c'est chiant à regarder mais quand on s'intéresse aux matchs plus importants comme Belgique Italie ben la on se régale !

Je suis surtout déçu par le manque d'organisation de l'attaque française.
On a de super joueurs mais qui ne jouent pas forcément leurs rôles en club.

Certains s'en sortent vraiment bien mais il faudrai quelqu'un d'un peu plus intelligent pour animer ça.

Dans cette optique j'aimerai bien voir ce qu'un cabaille pourrait offrir.

Nous verrons !

bodyspirit

Membre du Staff
supermodo
Allez ça sera une finale France-Portugal.

Bon je vais encore devoir attendre quelques heures avant de pouvoir dormir...les joies d'habiter en centre ville...

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Une équipe qui n'a fait que des matchs nuls contre une équipe qui n'a battu qu'une seule vraie équipe notamment grâce à un penalty plus que discutable, vraiment une finale de rêve... Quand on regarde les matchs de certaines équipes comme l'Italie, la Pologne, les Gallois pour se retrouver avec ça en finale... J'étais déjà pas très friand de foot avant mais là...

I

invité

Sérieux les aigris, laissez kiffer les gens qui ont envie de kiffer, regardez France3 les soirs de matchs ou allez vous coucher....

On a une équipe de France sereine, en finale, les gens sont content, mais certains aigris de la vie "ah c'est l'Islande, ah ya pas péno..."

Faut vraiment ne rien connaitre au football pour dire "péno plus que discutable" il y a 100x péno.

Bref, la France gagne, ça fait plaisir, les amateurs qui veulent s'intéresser diront des âneries et ne participeront pas a la fête, et c'est tant mieux on en veut pas :)

ALLEZ LA FRANCE !!!

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
C'est pas une question d'être aigri de la vie, j'en ai rien à faire du foot...

J'avais juste misé mon premier pari gratuit winamax sur l'Islande, ils m'ont déçu les pêcheurs ¬¬

Dernière édition:

soléaire

VIP
membre approuvé
vétéran
Beau grabuge par ici;) Allez, la bise à tous ceux qui ont parier pour la France hier!
Sinon, rien que la victoire est satisfaisante, on pourrait toujours vouloir plus de spectacle, mais c'est déjà bien.

I

invité

C'est toujours énorme quand tu arrives à battre une équipe qui est meilleure que toi. Ce que j'ai aimé hier c'est le fait de jouer en équipe, tu avais l'impression que l'on aurait pu jouer 5h que les allemands n'auraient pas marqué, toujours un copain pour aider.

On est en finale, on a la possibilité de gagner un euro à la maison, les gens sont contents, se mélangent, oublient un peu leurs problèmes, ce matin au boulot tout le monde discute, les footeux comme les non footeux, bref, ça me plait ce genre d'ambiance ! En espérant gravir la dernière marche dimanche.

ALLEZ LES BLEUUUUUUUUUUUUUS !

soléaire

VIP
membre approuvé
vétéran
On est en finale, on a la possibilité de gagner un euro à la maison, les gens sont contents, se mélangent, oublient un peu leurs problèmes, ce matin au boulot tout le monde discute, les footeux comme les non footeux, bref, ça me plait ce genre d'ambiance ! En espérant gravir la dernière marche dimanche.
100% d'accord, ça fait du bien. Le pays en avait besoin, même moi qui n'aime pas les sport de "masse", j'avoue que je me laisse prendre au jeu, c'est toujours sympa ce genre d'ambiance.

I

invité

Oui. On a une bonne génération qui parait bien plus saine que les précédentes. Espérons que les erreurs du passé servent à nos jeunes.

Retour