UFC 134 Rio de Janeiro

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

mdl

MEMBRE
Bonne nouvelle pour les aficionados de MMA, l'UFC 134 aura lieu dimanche 28 août à 3H du matin en direct sur http://www.dailymotion.com/fr

La carte principale avec cinq combats officiels :

Anderson Silva (champion) vs. Yushin Okami - pour le titre des poids moyens
Mauricio "Shogun" Rua vs. Forrest Griffin
Antonio Rodrigo Nogueira vs. Brendan Schaub
Edson Barboza vs. Ross Pearson
Luiz Cane vs. Stanislav Nedkov

[video=dailymotion;xkkpi3]http://www.dailymotion.com/video/xkkpi3_ufc-rio-silva-vs-okami_sport[/video]

J'attends l'évènement avec impatiente, j'espère que SHOGUN reviendra au mieux de sa forme
pour l'anecdote the SPIDER devrait faire son entrée en policier du BOPE :gun_rifle:
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : UFC 134 Rio de Janeiro

J'allais creer un post avant de voir le tien
C'est super qu'il soit sur Daily en plus la carte est superbe!!!
 

JMC

membre approuvé
vétéran
Re : UFC 134 Rio de Janeiro

UFC 134 Silva vs Okami Dimanche 28 AOUT à 22H30 sur RTL9

UFC-134_16x9.jpg




Les liens pour les impatients et pour l'intégralité des combats de l'évènement:

http://www.filesonic.com/file/r000216945/1779940141/UFC.134.Silva.vs.Okami.DSR.XviD-XWT-Part1.avi
http://www.filesonic.com/file/r000216945/1779942491/UFC.134.Silva.vs.Okami.DSR.XviD-XWT-Part2.avi
 
Dernière modification par un modérateur:

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : UFC 134 Rio de Janeiro

Sinon y'a une rediffusion sur Dailymotion ce soir à 20h
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : UFC 134 Rio de Janeiro

hé hé hé ca va dégomer un peu !!!!!
 

laurent0607

membre approuvé
Re : UFC 134 Rio de Janeiro

je n'ai que 3 mots a dire shogun is backkkkkk !
tres belle ufc vivement le prochain avec la grosse tete d'affiche jones vs rampage
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : UFC 134 Rio de Janeiro

Ahahah c'est vrai que cetai une carte magnifique qui a récompenser dignement les puristes
Ça fai lomgtps que j'avais pas sauter de joie plusieurs fois dans un UFC
 

JMC

membre approuvé
vétéran
Re : UFC 134 Rio de Janeiro

Anderson SILVA est un extra-terrestre de l' Octogone . Il a une facilité déconcertante, réduisant les plus grands combattants de sa catégorie au rang de débutant .

Cet UFC a tenu ses promesses , de bons combats et du K.O.
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : UFC 134 Rio de Janeiro

Après le gamme plan de okapi était pourri
Rester en stand up c'est mauvais faut réduire la distance rapidement pour ne pas laisser profiter de son allonge.
 

JMC

membre approuvé
vétéran
Re : UFC 134 Rio de Janeiro

Après le gamme plan de okapi était pourri
Rester en stand up c'est mauvais faut réduire la distance rapidement pour ne pas laisser profiter de son allonge.

Jojossc , on va te mettre challenger pour le titre face à Silva , tu mettras en pratique :woot_jump:

Non, plus sérieux , je pense que Silva impressionne ses adversaires voir même fait peur .
Le problème de combattre un Silva , c'est que la défaite est souvent cuisante , humiliante, elle entache le palmarès de ses adversaires.
Il a une technique déroutante , trop de facilité. Il est même énervant dans ses attitudes : provoquant, déstabilisant, humiliant .On le croirait à l'entrainement avec un vulgaire sparring partner .
Souviens toi face à griffin , le pauvre touché dans son orgueil . Humilié , il était rentré dans les vestiaires en courant sans attendre la décision de l'arbitre.
Mais une fois le combat fini, il redevient le sportif adepte des arts-martiaux , un homme humble respectueux simple.
 
I

invité

Re : UFC 134 Rio de Janeiro

Ca a été pour moi un des plus beau ufc que j'ai suivi en direct, et pour moi le plus beau moment de la soirée a été le retour du "Minotoro" j'ai crié de joie pour lui, gagné là au brésil devant son public et durant le premier ufc organisé au Brésil... C'était juste magique, après même les combat "préliminaire" étaient dingues franchement de sacrés K-O.
Pour info dans le stade il y avait 14000 places alors que les organisateur ont eux plus de 350000 demandes, c'est Dana White qui à du d'arracher les cheveux, ils ont déjà prévu un nouvel event d'ici 2012.
 
Dernière modification par un modérateur:

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : UFC 134 Rio de Janeiro

Jojossc , on va te mettre challenger pour le titre face à Silva , tu mettras en pratique :woot_jump:

Non, plus sérieux , je pense que Silva impressionne ses adversaires voir même fait peur .
Le problème de combattre un Silva , c'est que la défaite est souvent cuisante , humiliante, elle entache le palmarès de ses adversaires.
Il a une technique déroutante , trop de facilité. Il est même énervant dans ses attitudes : provoquant, déstabilisant, humiliant .On le croirait à l'entrainement avec un vulgaire sparring partner .
Souviens toi face à griffin , le pauvre touché dans son orgueil . Humilié , il était rentré dans les vestiaires en courant sans attendre la décision de l'arbitre.
Mais une fois le combat fini, il redevient le sportif adepte des arts-martiaux , un homme humble respectueux simple.

Oui j'y ai penser de combattre silva mais bon le billet d'avion est trop cher mdrrr
Sinon c'est vrai que ça technique déroute et il est tellement grand que ya trop de distance pour le Takedown
Pour le cote humain jsui pas d'accord avec toi defois il fait le mec super respectueux et après c'est l'inverse pour looker de temps en temps riddum.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut