UFC 157 ROUSEY vs CARMOUCHE

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : UFC 157 ROUSEY vs CARMOUCHE

J'aimerai tellement que rousey ce fasse corriger en stand up mais ay crois pas trop ça sent le clinch/takedown/arm bar lol
Pour machida hendo soit machida à la décision ttanquil en contre ou soit hendo réussi à connecte sa h bomb et mettre KO machida
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : UFC 157 ROUSEY vs CARMOUCHE

T'aime pas roussey jojos?

Pour se qui et de machida j'ai toujours été surpris pas çe combattant....... A voir si il va encore me surprendre
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : UFC 157 ROUSEY vs CARMOUCHE

Oui ça sur médiatisation m'énerve un peu. C'est aussi de la faute de dana qui quelque temps avant disait quil y aurait jamais de femme à.lufc et non c'est la boss. Puis certaines de ses déclarations m'ont pas trop plus après je reconnais que c'est une combattante hors du commun. Mais je pesé.se qu'elle se ferai tuer la tête contre une cyborg
 

mirkocrocop

membre approuvé
Re : UFC 157 ROUSEY vs CARMOUCHE

les gonzesse j'en sais rien lol
j'aime bien hendo mais je pense qu'il aura du mal a suivre les déplacements de machida je vois plutot machida :son stand up et meilleur et il se déplace trop vite pour etre amené au sol
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : UFC 157 ROUSEY vs CARMOUCHE

Oui ça sur médiatisation m'énerve un peu. C'est aussi de la faute de dana qui quelque temps avant disait quil y aurait jamais de femme à.lufc et non c'est la boss. Puis certaines de ses déclarations m'ont pas trop plus après je reconnais que c'est une combattante hors du commun. Mais je pesé.se qu'elle se ferai tuer la tête contre une cyborg

Oui tu a raison,mais je pense que je suis amoureux moi!:Jumpy:
Mais il et certain que contre cyborg elle ne fera pas un plis
 

caxorro

membre approuvé
Re : UFC 157 ROUSEY vs CARMOUCHE

je pense aussi que ça ira jusqu'à la decision pour machida
 

kurt

membre approuvé
vétéran
Re : UFC 157 ROUSEY vs CARMOUCHE

Ce qui a de terrifiant avec les femmes , c'est quand elles se mettent à devenir aussi con que les mecs.
Ça a quelque chose de sacré une femme , on sort de leur ventre...
Voir 2 femmes se foutre sur la gueule , ça me dégoute.
 

caxorro

membre approuvé
Re : UFC 157 ROUSEY vs CARMOUCHE

victoire logique de machida,j'adore son style de contre-attaque.Chaque fois qu'henderson rentrait il prenait un genou ou un direct.D'ailleurs,je sais pas comment ils peuvent lui donner un round...Peut-etre l'effet 'chauvin.com'...:musclemachine: et je ne vais pas parler de l'arret de l'arbitre du combat entre koscheck et lawler...
 
Dernière modification par un modérateur:

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : UFC 157 ROUSEY vs CARMOUCHE

"j'etais prédestiné a etre une personne exceptionnel" rousey dans sa presentation

Bah rien que pour cette phrase,j 'aurai voulu qu'elle en prenne plein la geule!
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : UFC 157 ROUSEY vs CARMOUCHE

ahahah tu comprend le genre de comportement que je deteste.
en tout cas elle a était mise en difficulté mais bon belle père de ronda je dois l'avouer.
elle a pris de haut carmouche en presse maisbpas dans le ring comme un overeem.
s
 

GrauDau

membre approuvé
Re : UFC 157 ROUSEY vs CARMOUCHE

Super event, Machida n'a pas franchement poussé le combat, heureusement qu'on a pas eu ça sur 5 rounds.
 

caxorro

membre approuvé
Re : UFC 157 ROUSEY vs CARMOUCHE

Super event, Machida n'a pas franchement poussé le combat, heureusement qu'on a pas eu ça sur 5 rounds.

pas faux...c'est souvent comme ça malheureusement à l'ufc,le systeme de notes pousse à calculer round par round,comme à la boxe
 
Retour
Haut