un ami d ORLEANS qui vient de faire un clip donner votre avis

Leroy

BODY-B AMATEUR
membre approuvé
vétéran
un tres bonne ami a moi qui vient de faire son 1er clip si vous pouvez laissez un petti commentaire sur youtube apres visionnement merci.

[ame="http://www.youtube.com/watch?v=L8pfkABGAkw"]‪Oh Dear Vegas - Lilith [HD]‬‏ - YouTube[/ame]

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : un ami d ORLEANS qui vient de faire un clip donner votre avis

Je vais faire comme je fais d'habitude et etre franc leroy : pour moi c'est de la soupe internationale.

Apres vu que c'est surement un premier jet faut pas dédramatisé

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran

Ce n'est pas le style de musique que j'écoute, mais je vais etre honnete : ce n'est franchement pas mauvais! Bien joué je trouve

I

invité

je trouves la musique sympa, le clip bien filmé, bien monté et bon fondu dans les images mais le déroulement coince trop... çà va même ^pas du tout... dans un clip il y a toujours une histoire qui se déroule en fond avec par moment des fondu d'image pour montrer le groupe (ici les fondu sont bien présents, pas trop souvent et les fondu bien trouvés du genre la bobine qui s'enflamme pour laisser apparaitre le groupe :super: )
par contre ce qui va pas c'est l'histoire qui se déroule en fond, déjà elle a pas trop de rapport avec les paroles et on voit juste une nana qui danse en secouant des pélicules... :sortie: donc toute cette facette est a refaire... après je suis pas un expert mais bon çà m'a direct sauté au yeux :doute:

Leroy

BODY-B AMATEUR
membre approuvé
vétéran

merci , si vous pouvez visionner le clip sur youtube et donner votre avis dessus sur youtube aussi sa serais super ,merci d avance.

I

invité

j'aime bien .

guitare/basse/batterie , formation simple , mais oblige souvent les musiciens a être plus performant et technique bien souvent .

je vais leur laisser un bon avis leroy ;-))

tiens moi au courant si y a un album

Leroy

BODY-B AMATEUR
membre approuvé
vétéran

merci pour eux ,en faite c est le meilleur ami d enfance de ma compagne et pour le moment il ni a pas d album car c est sont 1er clip mais si celui la fonctionne bien il pourra en faire d autre car pour le moment il se ruine a faire sa passion .

D

dofus

je trouve sa vraiment pas mal, felicitation a ton amis et bonne merde pour la suite :rockit:

coolmix91

membre approuvé
vétéran

je trouves la musique sympa, le clip bien filmé, bien monté et bon fondu dans les images mais le déroulement coince trop... çà va même ^pas du tout... dans un clip il y a toujours une histoire qui se déroule en fond avec par moment des fondu d'image pour montrer le groupe (ici les fondu sont bien présents, pas trop souvent et les fondu bien trouvés du genre la bobine qui s'enflamme pour laisser apparaitre le groupe :super: )
par contre ce qui va pas c'est l'histoire qui se déroule en fond, déjà elle a pas trop de rapport avec les paroles et on voit juste une nana qui danse en secouant des pélicules... :sortie: donc toute cette facette est a refaire... après je suis pas un expert mais bon çà m'a direct sauté au yeux :doute:

je suis assez d'accord avec ça.
Musique sympa (mais pas mon style, ça fait un peut trop serie TV pour adolescentes).
et le clip, dommage !!! il est vrais qu'une histoire filmée donnerait un gros plus.
il y a du potentiel

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran

perso j aime bien comme swat , leroy

et je leur ai poste un com sur youtube

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

la musique bien le clip bof bof
la caméra met des coups à droite à gauche comme si ce n était pas fait exprés....dommage
niveau clip je trouve que cela manque de rigueur niveau exécution

Retour