un artiste du BB

sparte

membre approuvé
Salut à tous , je voulais vous présenté un monsieur de notre milieu un artiste du bodybuilding , pourtant il ne manie pas la fonte n'a pas du tout le physique d'un bodybuilder mais excelle dans le maniement de ses crayons !! je vous présente MR Francis Lambillotte alias FRANCOBODYPICTURES .
autodidacte, il est passionné par la photographie,et le dessin , Depuis une quinzaine d'années Franco met ses talents dans le monde du bodybuilding.
Certains d'entre vous l'ont sûrement croisé lors de compétitions ou sur des salons pour ma part je lai rencontrer lorsque je suit allé voir le top de colmar en 2008 et je suit resté scotcher sur ses dessins . J'aimerai beaucoup avoir une de ses planche mais il ne les "donnes" pas le bougre!! alors je me contente de quelques miniatures que j'ai photocopier , encadrer et mis dans mon salon .
Je vous encourage vivement a aller faire un tour sur son site vous ne serez pas déçue !!!!
PS: mon avatar fait partie de ses oeuvres!!

http://www.francobodypictures.eu/index.php?option=com_content&view=article&id=46&Itemid=53

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : un artiste du BB

en effet, vraiment sympa les dessins...:nice:

sparte

membre approuvé

Il n'y a que marv qui a été visité le site de franco ??....:whut:

kirill

membre approuvé
vétéran

J'ai été jeter un coup d'oeil aussi :) .

Bien sympas, en particulier les photos en N/B et ses peintures "Morph public". Ca rendrait bien dans un intérieur design :) .

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

J'ai été jeter un coup d'oeil aussi :) .

Bien sympas, en particulier les photos en N/B et ses peintures "Morph public". Ca rendrait bien dans un intérieur design :) .

kirill? aimes tu les films avec des gladiateurs? :tropdrole:

Retour