Un bon stack pout soigner des blessures ?

Jojo84

membre approuvé
En plus de ma tendinite à la coiffe des rotateurs, j'ai une vieille blessure au genou qui s'est réveillé en faisant des fentes.
J'ai un corps super fragile de base très propice aux blessures, je me suis blessé un nombre incalculable de fois quand je faisais du foot et j'ai tendance à mettre vraiment longtemps à me remettre.

Je voulais savoir si vous connaissez un stack efficace pour soigner les blessures aux tendons/articulations ?

Je vois sur youtube des gens conseiller bpc-157 + hgh, vous confirmez l'efficacité et si oui sur quel site je pourrais acheter des produits legit.
 

Jojo84

membre approuvé
Bon, j'ai commandé du bpc 157, y a de bons retours sur meso et youtube apparemment. Je donnerais des nouvelles une fois que j'aurais reçu et finis la cure de 4 semaines (ou moins si ça prends moins de temps) avec.
 

Andrey

Neurotype 1B
Alors des nouvelles ?
Même si je pense que pour une blessure rien ne vaut le repos, quand tu va arrêter les produits malheureusement ça va revenir...
 
I

invité

Le repos , au contraire, la dernière chose a faire sur la liste.

Diminuer/guérir l'inflammation, exercices correctionnels , exercices de renforcement, amélioration de la force du tendon/ligament etc .....

Le repos , si pas de lésion ou trauma grave , ça peut être pire.
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Mon kiné/ostheo qui fait pas mal de sportifs est aussi partisan de continuer à bouger pour accélérer la guérison. Et selon le niveau là vitesse de guérison peut être très importante (lorsque cela est ton boulot ). Bien entendu adapté le travail musculaire à l'atteinte.
 

Jojo84

membre approuvé
Alors des nouvelles ?
Même si je pense que pour une blessure rien ne vaut le repos, quand tu va arrêter les produits malheureusement ça va revenir...

Les douleurs à l'épaule et au genou sont partis au bout de 3 jours, je n'ai plus aucune inflammation et j'ai même pu reprendre le DC en série légère. Je suis surpris de l'efficacité du produit. Alors autant pour l'épaule gauche, c'est très bien, autant pour la droite, même si elle ne fait plus mal, je ressens toujours que la calcification volumineuse de l'articulation est toujours présente.
Faudra vérifier avec des radios mais j'ai l'impression d'avoir une épaule guérie ou en très bonne voie de guérison mais toujours calcifié.

Pour les jambes, je me contente désormais uniquement du soulevé de terre, mes douleurs aux genoux provenaient d'après moi de leur mauvais alignement (j'ai les jambes en "canard"). Je sais pas si c'est corrigible mais je m'abstiendrai pour le moment de mouvements comme les squat, fentes ...
 

Andrey

Neurotype 1B
Content qu'un problème se règle c'est déjà ça, merci de ton retour :)
Les jambes en canard tu veux dire les jambes en X il me semble ?
 

Jojo84

membre approuvé
Non, c'est juste que quand je marche, mes jambes ont tendance à partir naturellement sur les côtés. La posture est vraiment pas bonne mais aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours été comme ça.
 
Retour
Haut