Un de plus

twog

membre approuvé
Salut tous le monde !

Nouveau sur ce forum.




Voila ma présentation :


Gérald, j'ai 27 ans, je vis sur la région parisienne.

175 cm pour 70kg


Intérêt pour la musculation:

Je pratique la musculation depuis cinq ans , malheureusement par intermittence (blessure, raisons perso...)

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez:

Aucune utilisation. J'ai entendu du bien comme du mal sur leurs prises, connaissance très faible le mieux est de s'y intéressé et d'apprendre.

Exercices favoris ? : Développé couché, Dips,

Objectifs que j'aimerai atteindre? : Massif et sec.

Objectifs que j'ai déjà atteint? : 82kg en masse.


Hobbies / Passion? :
La musculation, le sport en général, le ski, la moto et la piste, l'informatique.


Connaissance du forum MusclesEnMetal.com?
Via internet, google...

Quels sont vos attentes sur ce forum?

M'informé , m'instruire, d'un aspect général mais plus particulièrement sur ma diète, mon training


A bientôt
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Un de plus

salut et bienvenu

une question tu dit faire 1m75 pour 70kg et objectif atteind 82 kg de masse heu j ai pas tout suivi peut etre une erreur de frappe
 

twog

membre approuvé
Re : Un de plus

salut et bienvenu

une question tu dit faire 1m75 pour 70kg et objectif atteind 82 kg de masse heu j ai pas tout suivi peut etre une erreur de frappe


J'ai atteins ce poids à un certain moment,puis j'ai arrêté toute activée sportive pendant une longue durée.
Du coup, entre temps j'ai perdu beaucoup de poids. Désormais je tente de perdre la masse graisseuse qu'il me reste au niveau de la sangle abdominale. La route est longue.....
 

twog

membre approuvé
Re : Un de plus

Merci pour vos messages d'accueil... J'ai déjà passé pas mal de temps à lire les différents postes. Beaucoup d'informations et beaucoup d'articles.... ca fait plaisir.
 
Retour
Haut