Un gamin surprenant !!

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Un gamin surprenant !!

si j'etais son pere je l'enverrais chez le coiffeur.

serieux , j'ai trouvé ca drole , plein de fraicheur.

Dernière modification par un modérateur:

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran

Et en plus maintenant il commence à être connu,comme quoi <<c'est en faisant n'importe quoi,qu'on devient n'importe qui>> ;)

johnoconnor

membre approuvé
vétéran

il a vraiment lesens du rythme et arrive a gardé son sérieu et son personnage
trop fort

bimo

membre approuvé
vétéran

Jsuis deg ils ont supprimer toutes ses video sur le net, je sais meme pas ce qu'il fait alors que tout le monde mets ses vids !!!

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran

euh les gars...pas persuadé que ce soit un gamin, mais une personne atteinte de maladie...
edit, apparemment il a 15 ans, et atteint de la maldie de maroteaux-lamy, d'ailleurs c'est surement pour ça qu il a tant d'éloges, parcequ'entre nous, enfin c'est mon avis, y'a vraiment rien d'extraordinaire...connaitre les paroles d'une chanson parcoeur...et encore il se manque pas mal..

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran

oui quand tu regarde bien il ne fait pas du tout gamin . mais bon bien marrant quand meme

damien66

Banni

euh les gars...pas persuadé que ce soit un gamin, mais une personne atteinte de maladie...
edit, apparemment il a 15 ans, et atteint de la maldie de maroteaux-lamy, d'ailleurs c'est surement pour ça qu il a tant d'éloges, parcequ'entre nous, enfin c'est mon avis, y'a vraiment rien d'extraordinaire...connaitre les paroles d'une chanson parcoeur...et encore il se manque pas mal..

il est marrant et le fait bien, c'est le principal ;)

Retour