Un nouveau de plus et 1 cure

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

loval

MEMBRE
Bonjour a tous j'aiparcouru le site (super bien fait ) mais les reponse sont confuse

Je fais 1.82 m et 82 kg et muscu depuis 1 an et la je stagne

voici la cure que je voudrais faire

S1: diana 30 mg + avanar 40 mg + novaldex +legalon
S2: Idem
S3: Idem
S4: Idem
S5: clomid

et j'aimerai aussi consel sur diete car j'y connait rien
En ce moment je mange de tous + des prot en poudre

Excuser moi si ce sujet est souvent repeter mais c'est pas facile de debuter malgré votre exellent site

Merci d'avance a tous et a toutes

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Un nouveau de plus et 1 cure

tu as juste oublier de passer par la case présentation , avant cela tu aurais du lire les regles qui t'auraient dis regle n1 se presenter.

et ton premier post c'est pour une cure, ta diete , ton training ce n'est pas important c sur .

dc.1 lire les regles
2. se presenter
3.poster ta diete
4.poster tion training
5.faire des coockies au chocolat pour KAlimero (oublies celle la a la rigueur)

sois cool de suivre le début merci a toi!!;

loval

MEMBRE

Desolé, voila je me suis posté sur le forum présentation, mais j'ai pas trop l'habitude des forum

Loval

kalimero

Membre du Staff
supermodo

Desolé, voila je me suis posté sur le forum présentation, mais j'ai pas trop l'habitude des forum

Loval

revois ta copie présentation ce n'est pas encore cela, sorry mon ami.

anselmo25

membre approuvé
vétéran

Loval

Non mais c'est juste que tu veut faire une cure alors que d'une part t'a seulement un an de muscu et d'autre part tu dis toi meme que tu n'y connait rien en diete..
Or avant de vouloir faire une cure il faut deja avec une diete carré et une pratique de quand mm quelques année de musculation...

Un conseil laisse tomber la cure ...

loval

MEMBRE

Pour mon training c'est pas facile car je travail en double poste ( 1 semaine 2h du mat a midi et 2eme semaine 12h a 22h )

Sinon en principe je fais 30 minutes de cardio ( tapis de course ou velo elliptyque le matin et le soir je travail 1h-1h30 sur presse

pour ma diete

le matin : 1 café avec biscotte, 1 yaourt
collation : 1 prot
Midi : repas normal
collation: 1 prot
soir : repas leger+ prot + glucides en poudre

Voila ce que je peux vous dire ( soyez indulgent je suis novice )

Merci

anselmo25

membre approuvé
vétéran

Pour mon training c'est pas facile car je travail en double poste ( 1 semaine 2h du mat a midi et 2eme semaine 12h a 22h )

Sinon en principe je fais 30 minutes de cardio ( tapis de course ou velo elliptyque le matin et le soir je travail 1h-1h30 sur presse

pour ma diete

Merci

Oui donc c'est bien ce que je dit
Laisse tomber ta cure ca va te servir à rien avec une diete comme ca donc attend encore de sur 3 ans avant de faire une cure
Ce qu'il aut que tu fasse c'est regarder sur le site les diete de bases en prise de masse (pour ton cas)Pioche des infs un peu partout et montre nous ensuite la diete que tu souhaites faire
On te dira a ce moment si c'est correct ou pas .

kalimero

Membre du Staff
supermodo

Non mais c'est juste que tu veut faire une cure alors que d'une part t'a seulement un an de muscu et d'autre part tu dis toi meme que tu n'y connait rien en diete..
Or avant de vouloir faire une cure il faut deja avec une diete carré et une pratique de quand mm quelques année de musculation...

Un conseil laisse tomber la cure ...

merci je me mordais la langue de lui dire.

pour faire simple un an de muscu ce n'est rien des gens attendent 10 ans parfois pour faire , mais tu fais ce que tu veux.
maintenent ce qui est choquant tu ne connais rien a la diete (la base quoi) le training on n'est pas sur, tu debute et plutot que de découvrir les rouages du body (tout est dans le forum), tu vas direct au produits alors que naturellement tu peux encore enormement progresser.

lis le forum tu trouveras tout pour progresser, entrainements , dietes et tu poses des questions alors les produits apres (surtout pour la cure que tu allais faire).

a+

loval

MEMBRE

Ok OK j'ai bien compris, pas de cure pour moi pour le moment, je voulais juste faire une cure pour demarrer car franchement j'ai pas pris vraiment de masse depuis un an, mais bon je suis nouveau et je doit faire confiance a des pros comme vous

Merci

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran

ca devient inquietant cette manie de se diriger vers les produits de la part des "nouveaux"...de plus, t'as 40 piges mecs, je crois que t'est pas tout a fait conscient des effets et repercutions des steroides anabolisants....et tout ca sans diete, et avec 1 an de training (en salle?...), ne compte sur personne ici pour t'envoyer au tapis. que ca soit clair.

ematone

membre approuvé
vétéran

tu as juste oublier de passer par la case présentation , avant cela tu aurais du lire les regles qui t'auraient dis regle n1 se presenter.

et ton premier post c'est pour une cure, ta diete , ton training ce n'est pas important c sur .

dc.1 lire les regles
2. se presenter
3.poster ta diete
4.poster tion training
5.faire des coockies au chocolat pour KAlimero (oublies celle la a la rigueur)et aussi a ematone ( sa tombe bien j'ai fain :devil:)
sois cool de suivre le début merci a toi!!;

pour ma diete

ta diete est a revoir serieusement

Merci

Oui donc c'est bien ce que je dit
Laisse tomber ta cure ca va te servir à rien avec une diete comme ca donc attend encore de sur 3 ans avant de faire une cure
Ce qu'il aut que tu fasse c'est regarder sur le site les diete de bases en prise de masse (pour ton cas)Pioche des infs un peu partout et montre nous ensuite la diete que tu souhaites faire
On te dira a ce moment si c'est correct ou pas .

le conseille que je te donne apprend a avoir une bonne diete et un bon training puis alors apres tu fera une cure car la ta cure ses dans le vent tu la fait, regarde les diete sur forum puis poste nous de nouveau ta diete

porto78

membre approuvé
vétéran

ce site n'est pas exclusivement dopage, diet training hygiene de vie ça vous dis quelque chose

Frank15

membre approuvé

Bonjour a tous j'aiparcouru le site (super bien fait ) mais les reponse sont confuse

Je fais 1.82 m et 82 kg et muscu depuis 1 an et la je stagne
voici la cure que je voudrais faire

S1: diana 30 mg + avanar 40 mg + novaldex +legalon
S2: Idem
S3: Idem
S4: Idem
S5: clomid

et j'aimerai aussi consel sur diete car j'y connait rien
En ce moment je mange de tous + des prot en poudre

Excuser moi si ce sujet est souvent repeter mais c'est pas facile de debuter malgré votre exellent site

Merci d'avance a tous et a toutes

pour ma diete

Merci

wow

Je crois que tu devrais premièrement aquérir beaucoup plus conaissances au niveau de la diète de l'entraînement et du bodybuilding.

Ce fesant tu risque de progresser énormément sans toucher aux produits!

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

ce site n'est pas exclusivement dopage, diet training hygiene de vie ça vous dis quelque chose

+ 1000 poto , c'est à pleurer , de suite la dope sans vouloir se remettre en question :wallbash:

LORD

VIP
membre approuvé
vétéran

on va prendre des disposition pour ca.

kalimero

Membre du Staff
supermodo

pour ma diete

Merci

ce n'est pas une diete ca c'est une journée d'une personne lambda

franchement tu as bien fait de trouver ce forum , franchement je vais t'aider (je dis je car ne parle pas pour les autres :hihihi:idkw)mais tu vas y mettre du tiens tu vas lire et t'instruire .

rien qu'en changeant de diete tu vas explosé si tu t'entraines correctement.

ne perds pas courge et prends toutes nos reflexions pour de bonnes choses car nous ne voulons que t'aider.

kalimero

Membre du Staff
supermodo

+ 1000 poto , c'est à pleurer , de suite la dope sans vouloir se remettre en question :wallbash:

putain c'est nous qui avons une vision debile , ou quoi!.

la muscu c'est une facon de vivre, une hygiene de vie ca fait partie intégrante de notre quotidien.

LORD

VIP
membre approuvé
vétéran

et le 3eme post que je ferme aujourd'hui, le forum tourne au n'importe quoi...Donc pareil, lecture, recherche, et POSTS CENSES Sinon, pas de post.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour